La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aymeric •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 9:57

Aymeric Wallenberck

Surnom : Rick
    Race : Démon
    Classe : Démon Majeur
    Préférence : Dominé
    Ce que vous aimez: Le sport, les livres, les gens cultivés, les hommes, les expériences.
    Ce que vous détestez: Les hypocrites, les gens qui se pensent au dessus de tout, ceux qui sont ignorant, ceux qui n'aimeraient pas apprendre.

Physique

Aymeric est quelqu’un de plutôt grand. Il fait un bon mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les quatre-vingt-dix kilos. Mais attention, il n’est pas gros ou en surpoids ! Non, il est simplement plein de muscle. Il fait énormément de sport ce qui permet à sa musculature de se développée. Il a une peau très blanche qui met en valeur la couleur étrange de ses yeux et de ses cheveux : verte. Oui. Il a les cheveux verts. Et il s’en vante. Il adore sa couleur de cheveux et n’en changerait pour rien au monde. Son visage a toujours une expression entre la lassitude et l’absence de sentiment. Son style vestimentaire et simple. Il porte toujours un costume en drap blanc qu’il agrémente d’un foulard de couleur selon ses envies. Il aime bien ce genre de vêtement et trouve que ça le met en valeur. Son corps est parcouru de petites cicatrices, vestige de ses différents esclaves…

Mental

Aymeric est un homme calme. Il ne s’emporte quasiment jamais et s’il le fait c’est que la raison est bonne ou que la personne ne le laisse pas indifférent. Il réfléchit beaucoup et adore parier sur le hasard et la désignation automatique. Il déteste tout ce qui est déjà décidé et se montre parfois imprévisible lors de ses décisions. D’ailleurs, ces dernières sont souvent loufoques. Il achète un ange pour lui faire subir tout un tas d’expérience sans jamais les toucher. Il a le regard expressif seulement quand il le désire et ca lui permet de mettre de petites choses dans tous leurs états. Il a aussi une voix enivrante qui donne envie de l'écouter et de faire absolument tout ce qu'il dit. Et il aime ça. Il n’hésite pas à se débarrasser d’un esclave ou d’un servant inutile ou inintéressant. Il n’est jamais tombé amoureux mais on pense que cet amour serait quelque peu malsain. Il ne laisserait personne approché de l’élu de son cœur et irait jusqu’à l’enfermer contre son gré dans une cage dorée. A côté de ça, il serait toujours doux et tendre avec lui, lui offrant mille et un présent et succomber à tous ses désirs. Ou presque. Au contraire, quand il n’aime pas quelqu’un, il ne fera que l’ignorer, lui lançant parfois des regards bien trop vides de toute émotion. Il n’est pas facile de se faire aimer de lui, mais il est très aisé de se faire détester. Il a quelques principes et ne compte pas marcher dessus pour un homme plus puissant.

Histoire

Quand il est né ici, Aymeric était au plus bas de l’échelle sociale. Il devait récurer les chiottes des maitres et sa splendide intelligence était gâchée à effectuer de basse besogne pour le plus grand plaisir de la famille que servait ses parents. Il en avait toujours voulu à ses géniteurs de cette atmosphère ou il avait grandi. C’était écœurant et même leurs appartements étaient sales. La puanteur ne le lâchait pas et il n’arrivait pas à apprendre. Déjà à l’âge de dix ans il avait cette envie de vivre et d’emmagasiner tout un tas d’information sur tout. Il piquait en cachette les différents ouvrages que conservait son maître et les lisait le soir avant de les reposer le matin sur la bibliothèque. Mais un soir, il était là.

Mantou Van Shaoen, un démon majeur qui ne rêvait que d’avoir plus de pouvoir. Il était son maître. Aymeric signifia à l’homme qu’il venait simplement vérifier si toutes les lumières étaient bien éteints mais un rire gras et sonore retentit.

« Je sais ce que tu fais, espèce de larve. » lâcha l’homme en fermant violemment la porte par laquelle le jeune homme de quinze ans essayait de s’enfuir. « Tu voles mes livres. »
    « NON ! » s’exclama l’adolescent.
    « Si, je t’ai vu les prendre, un à un. Depuis trois ans. »

Il sentit ses jambes trembler sous son corps et il ferma les yeux.

« Mais je les rapportais tous. » murmura-t-il en rouvrant les yeux pour soutenir le regarde de Mantou.
    « Je m’en fiche. Tu les volais. C’est un crime. Et ma loi ne tolère pas ce type de crime. Tu seras puni. »

Et il fut puni. Pendant plusieurs jours, il fut attaché sur une planche, ne mangeant pas, buvant simplement un peu d’eau quand on lui en apportait. Ca dura trois jours après quoi on le détacha, on le lava et on lui apporta un luxueux petit déjeuner. Il sentait l’entourloupe et ne voulait pas manger. Il ne voulait pas prendre le risque. Pourtant on l’y força. Il avala une grande quantité de nourriture et, finalement, son maitre arriva dans la pièce. Il fit sortir tout le monde et l’observa, un sourire entre sadisme et cruauté affiché sur ses lèvres.

« J’ai tué tes parents. » lâcha-t-il comme s’il parlait simplement de la météo.

Aymeric en lâcha sa fourchette et Mantou balaya la table d’un bras, envoyant valser toute la nourriture.

« Et maintenant je vais m’occuper de toi. » susurra-t-il en prenant son menton entre deux doigts pour observer son visage sous toutes ses coutures « tu es plutôt beau garçon, tu vas me plaire j’en suis sûr. »

Il lui arracha le drap qui lui servait de vêtement et le plaqua contre un mur pour observer chaque parcelle de son corps nu.

« Intéressant… » souffla-t-il avant de laisser ses mains glisser sur la peau, la caressant sans aucune douceur.

Ce qui se passa dans ce sous-sol ce soir-là resta à jamais graver dans la mémoire du jeune homme. Mantou le viola à plusieurs reprises dans la même soirée avant de le laisser, souiller, sur le sol de la chambre. Mais là où il aurait pu le tué et s’en débarrasser, il décida de le garder pour en faire un jouet sexuel. Il savait qu’il avait un ou deux anges à disposition pour cela mais il prenait bien plus de plaisir à prendre cet homme que ces anges dépourvu de sentiment négatifs.

Aymeric n’avait, dans un premier temps, pas la force de riposter. Il était détruit et ne savait que faire. Puis il y eu un déclic. Il avait dix-sept ans lorsqu’il commença à faire du sport. Il dit à son maitre que c’était avoir plus d’endurance pour lui, simulant un amour infinie pour cet homme horrible. Mais au final, il ne voulait que devenir plus fort pour le tuer. Bientôt, sa taille devint imposante et son corps développé. Il se présenta un soir à son maitre avec un poignard et le tua sans plus de cérémonie. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que ce maitre le désigne comme son « héritier ». Son fils. Cet homme, bien que cruel et immonde, était amoureux du plus jeune et lui avait tout donné. Sa demeure, son titre. C’est ainsi qu’Aymeric devint un Démon Majeur. Il n’était pas très apprécié, à la base. Mais son intelligence et sa culture hors du commun lui valurent respect et reconnaissance de ses pairs.

Derrière l'écran !

Prénom: Kendall
    Comment as-tu découvert le forum ? partenariat
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien \o et je recherche ma motivation alors si vous l'avez vu se balader 8D
    Comment trouves-tu le forum ? Et bien. J'ai juste une petite remarque. Je pense que vous devriez vous cantonez à des personnages majeur. La plus part des gens viendrons RP ici pour s'envoyer en l'air et les mineurs bah... C'est considéré comme de la pédophilie. Et ca peut aller loin si quelqu'un porte plainte contre vous... Ce qui entre nous est très probable 8D
    Sinon j'aime bien le design, simple mais efficace ^^
    Code du règlement: Validééé ~
    Autre chose à ajouter ? Comme dit oncb, j'aurais pas le net de ce soir à dimanche soir. Enfin si, via mobile phone. Vous pouvez me MP si vous avez envie mais je pourrais pas faire ma fiche d'ici là :3
    Edit. Bah enfaite j'ai finis 8D

Dernière édition par Aymeric Wallenberck le Ven 13 Juil 2012 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 12:12

Plog plog et bienvenuuuue ! o/

Alors alors, j'aime beaucoup ta fiche, surtout ton histoire qui est très originale ! Mais il y a quelques points de détails que j'aimerais que tu reprennes :

* Tout d'abord, j'aimerais comprendre ce que tu veux dire, dans ta descriptions mentale, par : "Il leur donne du plaisir en les effleurant à peine. Il leur fait du mal d’un simple regard. Il le rend euphorique avec quelque mot." Parce que personnellement, j'ai du mal à voir ce que cela signifie °°

* Ensuite, vu l'aspect fermement hiérarchique de la société des Enfers, pour qu'un Diablotin puisse être désigné comme l'héritier d'un Démon majeur, il faut nécessairement que Satan intervienne. D'ailleurs, c'est plus une remarque pour que tu en sois conscient qu'une chose à changer, mais je préfère le préciser.

* Dernière petite remarque, les anges sont des esclaves coûteux, et il est rare qu'un démon en possède un grand nombre. Là, pour le coup, c'est vraiment juste pour t'en informer *PAN*

Voilà voilà, c'est tout pour ma part, une fois que tu auras pris cela en compte, je pourrai te valider, sauf si Voly'an a d'autres remarques à faire ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 12:33

Bon =w= j'ai suppr mon message en éditant *se pend*

• En gros, Aymeric va faire des expériences de façon à tester les sensibilités de ses sujets mais il les touchera le moins possible. Par contre son regard peut être très expressif par moment et sa voix est assez... enivrante. Du coup il pourra leur faire ressentir des choses sans vraiment les toucher.

• Pour Satan, Aymeric en aura été informé plus après en lisant des livres. Mantou aura vraiment tout organisé dans son dos. C'est possible ou Aymeric doit être au courant ?

• Et pour les anges j'ai changer x) j'ai mis un ou deux, ce qui me semble mieux aussi xD

Voilà en espérant que ca aille \o3o/

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 14:23

D'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire, mais ta formulation me paraît un peu excessive, tout de même... Je peux tout à fait imaginer qu'il soit expressif et avec une voix suggestive, mais là, on dirait presque qu'il peut manipuler les sentiments et les sensations des gens rien qu'en parlant ou en les regardant...

Pour ce qui est de Satan, comme je te l'ai dit, c'était surtout pour t'en informer, du coup, c'est tout à fait possible que cela se soit uniquement passé entre Mantou et le Souverain de la Géhenne.

Pour résumer, j'aimerais juste que tu édulcores un peu l'aspect de ta description mentale que je t'ai évoqué, et puis ce sera bon ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 14:41

Voilà c'est modifier ^^ J'espère que ca ira \o3o/

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 14:48

Parfait, tu es Validéééééé ! o/

Tu peux donc commencer à flooder et rp sur le forum ! Passe de bons moments parmi nous !

Une dernière chose : Quel rang veux-tu, mon cher parvenu ? *PAN*

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 15:08

Et bien que me proposes tu ? *est sur le tel*
Merci pour la validation ^^ je signale de nouveau que je ne serais pas présent jusqu'à dimanche soir ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 15:10

C'est noté, c'est noté, Aymeric, merci d'avoir signalé =)

Pour le rang ? Je n'ai rien à proposer, c'est à toi de me dire ce que tu veux °°

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymeric •   Ven 13 Juil 2012 - 15:13

C'est un rang personnalisé ? Oo

• Feuille de Personnage
Situation: