La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoir(s) du Colonel Caleth Sha-Mothbeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Foudre de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Pouvoir(s) du Colonel Caleth Sha-Mothbeor   Sam 28 Jan 2017 - 18:38

Nom Prénoms

Surnom :
       Race : Démon
       Classe : Démon Majeur

Pouvoirs

Foudre : à mes 30 ans, la rencontre avec un élémentaire de Foudre m'a privé des pouvoirs des ténèbres, et déclenché des manifestations aussi incontrôlables que dévastatrices pour mon entourage. Avec le temps et davantage de maturité, ces éruptions de foudre sont plus canalisées mais jamais totalement sous contrôle. Elles peuvent se présenter sous forme de décharges d'électricité statique sous le coup de fortes émotions. Elles rendent aussi le quotidien parfois pénible, surtout au niveau capillaire.
En combat, mon union avec l'élémentaire décuple mes réflexes mais me fait parfois perdre le contrôle de mon corps. A noter que ma rapidité est proportionnelle à la nécessité du moment, ce qui fait que si je ne prends pas un attaquant au sérieux, je me retrouve facilement à faire le ramasse-poussière.
Dans les cas d’extrême urgence, un bouclier couvrant mon corps peut électrocuter et repousser les agresseurs, mais je n'en ai pas vraiment la maîtrise.
La vision de mon œil droit est aussi impactée par ma cohabitation avec la foudre, m'octroyant une plus grande acuité visuelle et la capacité de suivre les mouvements les plus rapides. Très utile pour la chasse, comme en combat.

Arme

Je porte une longue dague sur la hanche gauche, et deux lames plus petites dissimulées sous ma veste. Mes 3 armes peuvent conduire l'électricité.
Il va sans dire que le corps à corps est mon domaine de prédilection, tant que j'arrive à ne pas être pris par surprise. Je suis aussi doué en petites armes de jet.
Mais si je dois être sincère, mon arme préférée reste mes poings nus, et sentir des décharges d'énergie passer de mon corps à celui de mes ennemis jusqu'à ce qu'ils s'écroulent.

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir(s) du Colonel Caleth Sha-Mothbeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1