La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations de Caleth Sha-Mothbeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Foudre de Guerre
avatar
Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 99

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Relations de Caleth Sha-Mothbeor   Dim 12 Fév 2017 - 22:59



Caleth Sha-Mothbeor


Il rattrape en susceptibilité ce qui lui manque en taille. Complexé par son physique d'éternel adolescent, il va à l'affrontement plus souvent que nécessaire, surtout confronté à une autorité supérieure qu'il juge injuste.
N'ayant qu'une connaissance militaire de la vie en société, très peu sociabilisé, il est mal à l'aise durant les évènements sociaux et avec les marques de familiarité, et dissimule sa maladresse par de l'irritabilité.
Risque-tout, il se met souvent sciemment en danger. Fier, il admet très difficilement la défaite.

En savoir Plus ?


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?


Xuen'tuoc AUCTUNS

Sergent dans la IVème Légion et aide de camp de Caleth, il le suit comme son ombre.
Gouailleur, ayant connu le Colonel quand celui-ci était un adolescent désorienté débarquant dans l'armée, il se conduit comme un grand frère chamailleur avec lui dans le privé, mais avec tout le respect dû à son rang en public.
Probablement la seule personne que Caleth pourrait appeler un ami, s'il avait assez de bonne grâce pour l'avouer.

Valefore KAELFYRA

Seigneur de Guerre, il a offert à Caleth le poste de Foudre de Guerre, et l'a guidé dans ses premières expériences d'immersion dans la société démoniaque lorsque le Démon Majeur a quitté les baraquements de la Légion. Caleth le considère comme un mentor et lui a juré une loyauté sans faille.

Xyrh ORNEYS

Depuis leur entraînement commun à Niflheim et le soutien que le Général lui a apporté contre son propre supérieur, Caleth considère le Général Orneys comme l'idéal du démon et du militaire qu'il aimerait devenir. Malgré des expériences récentes lui ayant démontré que le Seigneur Orneys n'était pas exempt des fautes et des faiblesses de tout autre démon, il lui porte toujours une admiration sans bornes, même si cela le place dans une situation délicate par rapport à son allié le plus proche, le Seigneur Nisroch, ennemi déclaré du Seigneur Orneys.

Mahaziah ESDRAEL

Archange Déchu offert à Caleth par des collègues de son unité de la IVème légion, il est le seul à résider au manoir en dehors des serviteurs, et une source perpétuelle d'interrogations et de tentatives plus ou moins adroites de rapprochement de la part du Démon Majeur, passionné par les anges. Leur relation maitre-esclave est tout sauf conventionnelle et ressemble davantage à un processus d'apprivoisement l'un de l'autre.



Andrealphus NISROCH

Rencontré lors de la cérémonie officielle d'accession au poste de Foudre de Guerre, Caleth n'a pas tardé à proposer une alliance à Andrealphus, lui proposant sa protection et son aide en échange de celle du jeune démon à comprendre les rouages de la société démoniaque et se prémunir de ses pièges. Leur relation est née d'une solidarité viscérale face à leur passé entre les mains de frères abusifs, et leur apparence similaire les plaçant en butte aux mêmes difficultés. C'est le seul civil en qui Caleth ait confiance.


Niskhor SHA-MOTHBEOR

Ainé de la lignée et chef de famille depuis la retraite de son père, Niskhor est le représentant irréprochable de sa famille, froid et digne, se tenant à l'écart des agissements de ses frères cadets à qui il délègue les tâches ingrates pour assurer sa position dans la Ligue des Veneurs. Il cherche toujours à assurer sa place à la tête de la famille en ayant un fils, sans résultat à ce jour, son épouse ne lui ayant donné que des filles.

Baelsab SHA-MOTHBEOR

Second de la lignée, Baelsab est l'exécuteur de référence des œuvres les moins glorieuses au profit de sa famille. Sadique et manipulateur, il a été le principal artisan de l'humiliation méthodique de Caleth durant son enfance, jusqu'à sa tentative de vendre la virginité de son cadet à un autre démon. Charismatique, il évolue dans le milieu artistique de la Géhenne comme dans son royaume, et peut être croisé dans les orgies les plus sélectives, ayant toujours un mignon sous son emprise. Alshiv Strashen fut longtemps son amant, jusqu'aux circonstances tragiques de la mort des parents d'Alshiv qui a précédé leur séparation.

Leosom SHA-MOTHBEOR

Troisième fils de la lignée, il est le bras droit de Baelsab dans ses machinations les plus retorses. On peut le croiser plus souvent dans les bordels et les fumeries qu'au manoir familial. Plus délicat et veule que ses aînés, il n'a ni la dignité de Niskhor, ni l'assurance de Baelsab dont il n'est que l'ombre ricanante. Il est surtout remarquable par sa constance dans la consommation d'alcools et de drogues diverses.

Elisedd SHA-MOTHBEOR

Epouse d'Anvryn, matriarche de la lignée, elle est décédée il y a 100 ans, la même nuit que les parents d'Alshiv Strashen. Seul soutien de Caleth après la rencontre avec un élémentaire de foudre qui a coûté la vie de sa sœur et coupé court au mariage arrangé entre sa famille et celle  des Appalidum, à la tête de leur ligue, elle s'est toujours opposée de son mieux malgré sa condition de femme aux tourments infligés à son plus jeune fils par ses autres frères. Caleth n'apprendra sa mort qu'en quittant la IVème légion, un siècle après les faits, ce qui lui laissera une blessure durable, sa mère étant l'être le plus cher à ses yeux.

Aideen SHA-MOTHBEOR

Née après le bannissement de Caleth, elle n'a jamais rencontré son frère jusqu'à sa présentation lors de la cérémonie officielle du Foudre de Guerre. Sosie troublant de sa sœur disparue, jusque dans ses attitudes, et partageant comme elle de nombreuses similarités physiques avec Caleth, elle est promise à assurer l'alliance entre sa famille et celle des Appalidum, et a été élevée et instruite dans ce seul but.


Atlas PROPLIGENUS

Général de la IVème légion, ses méthodes brutales lui valent l'admiration de certains militaires, et le ressentiment des autres. Il n'hésite pas à encourager les règlements de compte par duels officieux entre militaires de sa légion. Caleth s'est toujours porté volontaire pour représenter les soldats de son unité lors de ces combats, le Général Propligenus prenant plaisir à placer sous ses ordres les recrues des rangs les plus faibles pour le ridiculiser, et son unité étant régulièrement la cible de manœuvres hostiles de la part des autres bataillons. L'animosité entre le Général et son ancien colonel remonterait à l'époque où ils n'en étaient encore qu'à leurs premiers grades d'officiers.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations de Caleth Sha-Mothbeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-