La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Sous-Estimé
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 25

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Jeu 2 Mar 2017 - 23:23

C'est fini mes petits chous ailés  flotte .


   

   
Mahaziah Esdrael

   
Surnom : Maziah - Ziah
   Âge : 199ans - la vingtaine en apparence
   Race : Ange déchu
   Classe : Archange
   Préférence : "Ne touchez pas mes ailes." - Pour l'instant la pratique lui est trop inconnue pour avoir pu développer une préférence, l'idée en elle même étant assez lointaine et ne le rassure pas non plus. Il est possible qu'il révèle une certaine ambivalence à tendance dominé.

   Rang personnalisé : GossipAngel ( Plus sérieusement... Je réfléchis à quelque chose de plus sérieux ...  prie ) Le Sous-Estimé
   

   
Description Mentale

   

  Mahaziah n'a pas l'impression d'avoir énormément changé après sa déchéance. Peut être que des yeux extérieurs lui diraient le contraire mais lui reste persuadé que ce sont les sentiments qui changent après la chute, pas les gens. On nourrit de la rancœur pour le Paradis, on ne devient pas une bête agressive. On peut ressentir du dégoût ou de la colère, mais sans devenir un démon pour autant.
Le jeune archange a toujours été un garçon doux, patient et appliqué, bon élève, c'est ce qui lui a permis de maîtriser sa lumière et de devenir archange si vite. Capable d'un très grand calme même dans une situation d'urgence, même si la peur lui remue les entrailles, il pratique cet exercice constant et coûteux qu'est la maîtrise de soi. Sachant qu'il n'est pas infaillible et dans un monde peuplé de démons, il a cependant mis un petit bémol à ce principe pour essayer de développer un instinct de fuite, ou au moins de survie. Ce n'est pas toujours évident car il a eu l'habitude d'être respecté très jeune et de se tenir parmi les grands, d'apprendre à se battre pour regarder l'ennemi en face, de faire honneur à son rang.
C'est ce qui peut développer chez lui une certaine insolence, un peu railleuse même s'il hausse rarement le ton, sous couvert de sourires sarcastiques. La plus part du temps il essaie malgré tout de faire profil bas, ayant remarqué qu'on le sous-estimait plus facilement, et que c'était là un atout de taille au milieu de l'égo surdimensionnés des démons. Maîtrise de soi, a-t-on dit.
De ses yeux calmes, il observe énormément. Il est attentif à tout ce qui l'entoure sans que sa curiosité soit réellement l'objet de cette attention, il récolte simplement toute information bonne à prendre son ses airs placide et docile. Il est plus stratège que guerrier.
C'est vrai qu'éloigné du ciel, il a moins de scrupules. Dieu ne saurait lui en vouloir de trahir ou de mentir à un démon.
Loin de la communauté des anges, Maziah a appris à apprécier des moments de solitude, seul dans sa bulle avec sa musique ou simplement ses pensées, sans penser aux autres, sans sentir les autres autour de lui, n'être que seul avec soi même, une chose que le Paradis ne lui avait encore jamais permis d'expérimenter.
   

   
Description Physique

   

   Mahaziel est l'idée exacte que l'on peut se fait d'un ange et ce depuis sa naissance. C'était un très beau bébé, un enfant magnifique et il est à présent, malgré ses 100ans passé, un jeune homme vraiment séduisant. Cela dit, il estime que ça n'a franchement rien d'étonnant, pour un ange s'entend.  

Quand il se présente, on remarque d'abord ses yeux, d'un bleu glacé qui ont, certes, perdus une part de leur éclat depuis qu'il est tombé du Paradis, mais dont la couleur reste incroyablement intense à travers les boucles blondes qui lui tombent sur le front. Quand il secoue la tête ou qu'il passe ses grandes mains de musicien dedans, elles semblent flotter souplement tout autour de son visage, comme une cascade, et si sa déchéance et les ténèbres semblent avoir ternis leur blondeur, pour laisser place à des nuances beaucoup plus cendrées, chaque mèche, pour peu que qu'il puisse soigner leur aspect, est toujours aussi soyeuse, épaisse et douce au toucher.
Bien plus long au Paradis, ils ont été coupés à sa capture, par fétichisme ou par désir d'humilier. Aujourd'hui, ils caressent raisonnablement sa nuque et ses épaules.

D'une vingtaine d'année en apparence, ce n'est pas le plus grand, le plus masculin ni le plus impressionnant des anges mais son mètre 75 et son visage fin lui suffisent amplement, n'ayant jamais été du genre à développer un complexe particulier même à côté des plus grands et des plus nobles généraux. Après tout, même si les anges étaient les champions du jugement moral, ils ne s'attardaient pas sur les différences physiques et ça n'avait jamais été un critère pour un choix quelconque.
De nature élancée, des hanches fines, de longues jambes sont surmontées par un corps fin et ciselé plus taillé pour la course de vitesse que pour la force physique brute du corps à corps. Du reste, il est finement musclé grâce à son entraînement appliqué de jeune archange, les épaules un peu plus larges mais ne développera jamais un physique de griffon. Il a l'air jeune, voir espiègle. Moins depuis qu'il a atterrit en Enfer, et son corps laisse entrevoir par moment des signes de maigreur.
Ses dernières différences avec sa pureté angélique, sont non seulement cette aura perdue mais aussi ses plumes couleur corbeau contrastant totalement avec la clarté de sa peau, parcourues de nombreux filaments blancs, seuls témoins de sa lumière d'antan.
   

   
Histoire

   

  Chapitre 1 : L'élève brillant.

Mahaziah est né le jour du Souvenir de la Création, entouré de ses pairs et de chants. On a longtemps pensé, et on ne s'est pas retenu de lui dire, que c'était la raison pour laquelle il s'avérait être un chérubin particulièrement talentueux. Son enfance fut heureuse et prometteuse : impliqué dans l'éducation que lui offraient ses précepteurs, c'était un enfant calme, sérieux et appliqué, qui, au fil des années et jusqu'à sa majorité, développa un véritable intérêt pour sa communauté, son avenir au sein de celle-ci, le bien être de tous. Pour leur plus grand plaisir, il se révéla être tout aussi consciencieux en musique et très vite, le violon fut son partenaire de vie le plus fidèle, et le chant un moyen de faire partie corps et âme du Paradis.

« Nous sommes lumière, nous sommes un, nous sommes Ses enfants... »
Extrait d'un cantique pour chérubins.

La vie était douce dans l'univers céleste. Les souvenirs qu'elle avait laissée faisaient encore raisonner les rires et les chants dans les Grandes Plaines de Lumière. Mais elle fut cruelle aussi et arracha malgré tout au jeune homme, son père. Ce dernier disparu et on ne su jamais où. Plus tard on expliqua à Maziah que les ténèbres l'avaient emportées et qu'il ne pourrait plus en revenir. Jamais. Le garçon pleura une nuit, puis il compris l'intérêt de lutter contre elles bien plus encore que ce que les enseignements pouvaient lui apprendre.

Depuis la voie royale qui semble s'ouvrir à lui chez les anges aux vues de ses talents, et après la « mort » de son père, le chérubin s'interrogea alors. La Foi était pour lui ce qu'il y avait de meilleur dans son monde. Il fallait la conserver, la chérir et la protéger à tout prix. C'est avec ces convictions profondes qu'il atteignit la majorité, après 100 ans d'exemplarité.

Chapitre 2 : La lumière a sa part de ténèbres.

« - Tu es un modèle pour les autres chérubins Mahaziah. Dieu ne se trompe jamais, s'Il t'a choisi c'est parce que tu es exemplaire. »

Archange. C'était inespéré. On ne réclame pas ce rang, on ne prie même pas pour être choisi, c'est une décision de Dieu qui arrivera toujours au moment le plus opportun. On ne jalouse pas ce choix, on ne le conteste pas, et on ne le refuse évidemment pas.
Pour Maziah, c'était la consécration. Son pouvoir de lumière n'avait eu aucun mal à se réveiller en lui, il avait fleuri et s'était développé comme une multitude de nénuphars sur un lac immense de possibilités. Le jeune ange, devenu rapidement archange, l'avait accueillit comme il avait accueillit la musique, les enseignements angéliques et sa communauté. Et cela semblait tout naturel à ces pairs dont il faisait la fierté depuis des années. Son avenir était inondé de lumière.
C'est aussi à partir du moment où il a été élevé au rang d'archange que Mahaziah reçu alors son second pouvoir. C'est à la glace que Dieu le lia. Rien d'aussi léger et élégant que l'eau ou l'air, mais c'était encore un choix qu'on ne contestait pas. Avec un peu plus de difficulté, peut être due à la matière moins maniable que les autres éléments et à sa fragilité qui lui demanda beaucoup de concentration, le jeune archange eu plus de mal à se l'approprier. Une fois qu'il a su apprivoiser son don, celui ci fut surtout utilisé pour se défendre et sculpter de quoi amuser les chérubins.

« - Tout pouvoir entraîne une responsabilité.
- Tes pieds, ton dos droit, tes ailes sont fragiles tu dois les protéger en combat… Bien, continue, concentre toi et récite. »

Porté par son nouveau rang prestigieux et confronté à la vie d'un ange adulte, Maziah glisse alors une nouvelle fois vers les questions qu'il avait mis en suspens durant la fin de son « adolescence ». La question de la déchéance et le sort des déchus lui paraissaient être un sujet délicat mais ô combien important, et ce de plus en plus, à mesure qu'il apprenait à se battre et à maîtriser son pouvoir pour faire face à l'ennemi principal : les ténèbres et les démons, ses avatars. Le jeune archange ne comprenait pas. Pourquoi abandonner des êtres qui avaient été des leurs ? Pourquoi les mettre en danger, les rapprocher des démons, ces monstres, de la nature sauvage en bas, et ce sans protection ? C'était le meilleur moyen de perdre la Foi et de ne plus croire au Paradis. Maziah, lui, estimait qu'il fallait au contraire la leur faire retrouver auprès de leurs semblables, atténuer les peines et ne pas oublier de pardonner afin de protéger la lumière en chacun de ses enfants. Pour lui, la déchéance était une mise à mort et n'avait rien d'un acte pur. Il cherchait dans cette pratique la compréhension, le pardon et l'amour, ces préceptes qu'on lui avait pourtant enseigné lorsqu'il était chérubin. Il veut descendre dans la Vallée de la Mort pour aider ses frères et les ramener sur le chemin de la lumière.

«  - Peut-être que Dieu m'a choisi pour que je change les choses ?
- Ou peut-être est-ce juste ta deuxième chance de te ranger à ses lois. »

Mais ses questions et ses projets sont ignorés. On le regarde avec sévérité, on le rabroue comme un chérubin et les portes restent closes.
Le sort des déchus l'obsède et le fait souffrir, les lois deviennent obsolètes à ses yeux et doucement, Mahaziah commence à se demander ce qu'est vraiment un ange.

« - Nous les abandonnons, nous les tuons, livrés aux bêtes sauvages, livrés aux démons. Eux même agiraient de cette manière, bien qu'ils les tueraient probablement de leurs propres mains… Nous, nous laissons la nature et les Enfers le faire à notre place pour avoir les mains propres. »

Et le jour vint, où le désespoir fut le plus fort. Ce jour où il assista, impuissant, à l'annonce de la sentence ultime prononcée à l'encontre de son ami de toujours. Les mots ne suffisaient plus, ils n'étaient pas entendus. Même les cris ne pénétreraient pas l'insondable et rigide mur d'indifférence et de sévérité des anges présents ce jour là pour « l'exécution ». Seuls des actes pourraient… peut être…
Mahaziah n'avait pas réfléchit ce jour là, et c'était bien là tout le drame : il avait réagit à l'instinct. Son pouvoir, encore instable, s'était manifesté sans contrôle. Et il se retournait contre eux. Ce fut bref et violent, mais pas si dévastateur en réalité. Le sol et les murs s'étaient recouverts de pointes de glace menaçantes, motivées par la colère, la révolte, la rancœur de ne pas être écouté, et la peur de ne rien pouvoir faire pour l'en empêcher, de devoir assister à cette déchéance que l'archange trouvait alors injuste, trop cruelle et surtout impure.
La déchirure fut immensément douloureuse mais ce n'était que le début.

Chapitre 3 : Dans la Géhenne.

La douleur s'était infiltrée lentement dans ses ailes, tellement vive et intense que Mahaziah en avait eu le souffle coupé, avant de s'évanouir après un moment de lutte acharnée.
D'abord, se fut comme des milliers de clous qui transperçaient ses ailes, ensuite ce fut plus insidieux, comme une multitude d'aiguilles. Il les avait replié contre son dos mais c'était inutile. Recroquevillé, le corps de l'ange était parcouru de tremblements, se tordant désespérément pour échapper au feu dévorant qui s'insinuait sous la membrane de ses ailes, sous ses plumes envahies de filaments noirs.

C'est une main solidement agrippée à ses cheveux qui le souleva du sol et le réveilla d'une bonne claque. Sonné, perdu, le jeune archange déchu eu un mal fou à réaliser où il se trouvait maintenant. Le regard troublé par son inconscience et la douleur toujours cuisante vrillant son dos, il peina même à dévisager le démon qui le maintenait toujours par les cheveux. Sa voix et les rires de ses camarades n'étaient qu'un grondement sans sens.

Lorsqu'il avait voulu tenter de se dégager, ses ailes restèrent crispées dans son dos et seul son corps se débattait mollement. Ses derniers souvenirs de son réveil loin du Ciel furent les barreaux froids de la cage qu'il heurta de plein fouet lorsque le démon le jeta à l'intérieur.

« - Bonne pioche les gars. Il nous tombe presque dessus. On à qu'à se baisser pour ramasser. »

Du désert des Enfers où il avait atterrit, le nouveau déchu fut directement amené dans la Géhenne pour y être vendu comme esclave. Il n'était pas pur certes, puisqu'il avait été abandonné par la lumière de Dieu. Mais ses plumes étaient douces et encore teintées de blanc. Il restait un ange et c'était déjà un excellent point, parfaitement acceptable pour ce type de marchés très fructueux dans les Enfers.
C'était d'ailleurs probablement la seule raison pour laquelle personne ne le touchait jusqu'à son premier acheteur. La marchandise était précieuse et il ne fallait ni la souiller, ni la détériorer d'une quelconque manière que ce soit. Jamais Maziah n'aurait pu penser être protégé par sa condition… d'objet. Il avait entendu des histoires sordides sur le sort des anges capturés et ramenés dans les Enfers, mais le vivre l'était tout autant et lui faisait découvrir des aspects du monde qu'il n'aurait jamais voulu connaître : jamais il n'aurait pensé pouvoir être monnayé et comparé à un tas de pièces d'or.
La peur s'était emparé de lui malgré son air revêche derrière ses cheveux qu'il avait tristement regardé grisonner. L'air était presque irrespirable, et il ne craignait qu'une chose : être livré sans défense à la plus impure des vermines. On avait bien essayé de lui faire croire que les anges n'étaient pas jeté dans la gueule du loup, ou pire, mais il n'y avait pas cru. Et de son côté, Mahaziah avait bien essayé de faire revenir sa lumière, lui qui la maîtrisait si bien là haut, pour se sortir de là. Mais seules les ténèbres s'étaient manifestées et comme pour ses ailes, la réaction avait été immédiate, brûlante, insoutenable.
Il ne réessaya pas de l'utiliser avant longtemps.

Peu de temps après avoir été capturé, l'ange déchu fini par être acheté. Plus rapidement qu'il ne l'aurait cru et pour un montant qu'il ne su pas évaluer… le seul fait d'entendre parler de virginité l'ayant poussé à ne pas écouter. Par un démon immense, peu bavard, qui avait l'air d'être relativement respecté, même s'il ignorait tout des familles de la Géhenne et qu'en simple observateur, Mahaziah se contentait d'analyser la manière dont les autres démons se comportaient avec lui. Installé dans un manoir bien trop grand pour le peu de gens qui y vivaient, il était taciturne, solitaire et se mêlait peu aux autres démons.
La famille comptait déjà quelques anges asservis, en bon état pour la plus part, sauf un qui n'avait plus qu'une aile. Ce fut celui qui le guida dans la maison, qui lui appris ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, à faire cuire de la viande et qui révéla finalement à Maziah qu'il avait été acheté pour être offert au cadet de la maison lorsque celui ci rentrerait de l'armée. Le cadet de la famille, qui était peint au mur d'un grand hall, brandissant son arme et la tête arrachée d'un ennemi. On identifiait assez bien le caractère angélique de ce dernier d'ailleurs. Déjà peu enclin à jouer le rôle du parfait serviteur, le jeune ange eu toutes les peines du monde à maîtriser sa terreur… Son guide n'avait probablement pas perdu une aile en faisant la poussière.

« Se donner la mort, est ce encore un péché si c'est pour échapper aux sévices d'un être des ténèbres ? »

Les sombres pensées du déchu n'eurent pas le temps de mettre sa morale à rude épreuve. Sans oser croire que la lumière ne l'avait pas totalement abandonné, au fond de lui Mahaziah n'avait pas pu s'empêcher d'y penser un peu. S'il avait vite appris  à écouter ce qu'il se passait autour de lui dans la plus grande discrétion, car après tout il était prisonnier mais pas bon à rien, il avait profité de ce talent pour prendre connaissance du peu d'organisation politique qu'on laissait traîner en présence des esclaves et par chance, l'éducation des archanges étaient d'une grande aide pour comprendre les grandes lignes de ce système barbare et complexe. Le sentiment de supériorité des démons de la maison envers les anges étaient aussi un grand avantage. personne ne semblait s'occuper des yeux et des oreilles du « futur cadeau » et jamais il n'aurait pensé que cette observation silencieuse aurait pu lui servir si vite.
Car dire que personne ne prêtait attention à cette petite tête blonde qui cogitait serait un mensonge. Un démon, qui avait grand intérêt à infiltrer le manoir, songea à raison qu'il pourrait être intéressant de le faire par le biais d'un esclave qui n'avait aucune envie d'être démembré par le fils prodigue de la maison.
De ce démon là, Mahaziah ne connaîtra pas grand-chose et ne saura jamais si sa préoccupation de la condition des anges était réelle, mais il se laissa suffisamment apprivoisé pour servir d'yeux et d'oreilles au sein du manoir, sans s'émouvoir des projets funestes dans lequel il avait entraîné ses habitants démoniaques.

« - Si tu n'es pas fiable, tu mourras avec eux. Si tu es satisfaisant… et bien tu le remarqueras vite puisque tu respireras encore. »

La famille fut décimée en une nuit. Au matin, il régnait un silence de mort dans le manoir et l'odeur de sang et de chaire brûlée agressait le nez et la gorge de ceux qui s'aventuraient à l'intérieur.
L'agitation était totale et l'ange avait eu du mal à comprendre si les démons présents étaient entrain de piller ou de faire l'inventaire des biens de la famille pour une vente, mais avant que Mahaziah ait la folle idée  de profiter de la débandade pour tenter, stupidement certes, de fuir, un autre démon lui barra la route.

« - Ne me dis pas que tu pensais à fuir ? C'est absolument ridicule. Presque autant que d'avoir servi d'espion pour la race que tu haïs plus que tout… Tout ça pour garder tes précieuses ailes et tes fesses ? Et bien puisque ça t'amuses autant de te mêler de nos affaires, je vais te trouver de quoi t'occuper petit ange… Oh ne cherche pas à utiliser ta salive pour refuser, c'est inutile. Je sais ce que tu as fait et crois moi, tu ne perdras pas que tes ailes si tu refuses de… m'aider. »
   

   
Derrière l'écran

   

   Pseudo - Prénom : Junjun, Jun ou Jun²
   Age : 24ans déjà !
   Comment as-tu découvert le forum ? J'ai entendu le chant des sirènes... Plus sérieusement, c'est la faute d'Alia, doublée de Rochel, à moins que ça ne soit l'inverse... Bref, elles savent pervertir les âmes mais elles ont bien fait  aah .
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'étais sur des forums avec des contextes plus actuels jusque là, et j'en cherchais de nouveau dans un autre univers plus mature pour changer, faire la fête, et j'ai entendu parler de politique et de complot  yaaaa .
   Code du règlement : Validé ♥️
   Autre chose à ajouter ? Je mords pas, j'aime les cookies, et j'aime déjà plein de personnages ! J'ai hâte de jouer bighug , coeur sur vos fesses !
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Mahaziah Esdrael le Ven 10 Mar 2017 - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre de Guerre
avatar
Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 99

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Jeu 2 Mar 2017 - 23:41

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Et à trèèèèès bientôt ! Twisted Evil

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 3 Mar 2017 - 8:31

Bienvenue sur le forum ! coeur

J'aime beaucoup ton avatar, au passage *_*

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fourbe petit manipulateur ♥
avatar
Messages : 618
Date d'inscription : 14/04/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 3 Mar 2017 - 11:18

Bienvenueee
Bon choix d'avatar, effectivement, et je suis sûre que tu vas tout déboiter pour la fiche !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sous-Estimé
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 25

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 3 Mar 2017 - 23:25

Merci pour votre accueil mes petites chauves-souris ♥️ !

Caleth > Si tu crois que j'ai pas vu ton smiley diabolique, jeune démon grumph , mais oui j'ai hâte ! *^*

Shala (lalala Polly ♪ ) > Merci oh grand toi ♥️ ! J'ai eu des votes pour l'avatar, le peuple a bien choisi mrg2

Andréalphourbe > Coeur sur toi ! blush Je vais faire de mon mieux huhu ! Et merci pour ton aide ~ .

Plus que le mental et l'histoire, mais c'est qu'on serait presque productif !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 28
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Sam 4 Mar 2017 - 20:38

Un Déchu o/ !!! Owi ! coeur
Bon, tu n'es pas né dans la Vallée mais je saurais fermer les yeux sur cette tare ~

Oh, et méfies toi des coups de foudre de Caleth, dans le genre dévastateur on ne fait pas mieux..

Bienvenue en tout cas !! Et hate de lire la suite !

ps pour les autres : je termine ma mission le 17 mars et l'emménagement avec.. ans then i'll be free !!! j'aitellementhâte
Pardon.
jevousaime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sous-Estimé
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 25

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Dim 5 Mar 2017 - 12:11

Jay > nomnommy Un plumes-noires !
Je suis pas né dans la Vallée Morte mais regarde, je suis chou mrg2 .

Je me méfie des adolescents capricieux, t'en fais pas ♥️.

Merci pour ton accueil !


Plus que l'histoire ! lapin
( M : tu sais, ce truc que tu écris une journée, et que tu effaces le lendemain...
Meh !)

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre de Guerre
avatar
Messages : 231
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 99

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Dim 5 Mar 2017 - 22:35

Faites les malins, allez-y, ça rajoute à l'anticipation.
"Ado", hein ? J'en connais un, c'est pas du lait qui va lui sortir du nez.
En plus, depuis mon coup de foudre avec Jay, je crois que j'ai développé une prédilection pour les oreillers en plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sous-Estimé
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 25

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Jeu 9 Mar 2017 - 0:08


Caleth > Tu défroisses les miennes de plumes, à aboyer ! flotte
Avec un cookie le lait, merci ~ .

Et après cette tendre réponse au grille pain de mon cœur, si si...
Fiche terminée !
La fin et un peu bâclée, j'avoue, je devrais finir par le début en fait, je fais ça à chaque fois ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

Des cœurs sur vous !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 10 Mar 2017 - 10:35

Bon ! A quelle sauce vas-tu être mangé ? Béchamel, tomates petits oignons ?

Tout d'abord, la fiche est très agréable à lire ! Il y a des détails à revoir, rien de bien horrible. Et comme on avait pas assez à dire, on a relevé les trois fautes qui se battaient en triel (bah oui, un duel à trois...), comme ça, ça donne l'impression de faire des choses. Parce que sinon, c'est majoritairement des remarques... bref !

Alors, le problème principal, c'est... son âge. 110 ans, pour un archange qui n'a rien fait de spécial à part "être doué" c'est vraiment jeune, ça n'est pas super logique du coup qu'il passe archange comme ça. Cela nous semblerait plus logique qu'il soit plutôt autour de 175/200 ans, ça reste assez jeune Smile (plus d'explications dans la suite !)
De même, les pouvoirs de terre sont liables aux démons uniquement, les 3 éléments possibles pour un ange sont air/eau/foudre Smile

Pour les remarques, sur le physique (il n'y a rien à modifier à part l'horrible faute, c'est surtout pour être sûr que les choses soient claires !) :
Citation :
malgré ses 100ans passé, un jeune homme
=> l'âge n'a pas forcément de rapport avec le physique et plus de 100 ans, ça reste jeune, il est tout juste majeur ! (il peut ressembler à un jeune homme... Eternellement, en fait, quand on voit certains...)
Citation :
ils ont été coupé à sa capture
=> coupés
Citation :
le plus masculin ni le plus impressionnant des anges mais son mètre 75
=> Les anges mesurent en moyenne entre 1.65 et 1.80 du coup, 1.75 c'est pas "immense" mais il n'est pas petit pour un ange

Au niveau de l'histoire :

Citation :
On a longtemps pensé, et on ne s'est pas retenu de lui dire, que c'était la raison pour laquelle il s'avérait être un chérubin particulièrement talentueux.
=> on va pas pousser l’égo d’un chéburin (après, on peut s'émerveiller qu'il soit doué, mais pas lui dire qu'il est "meilleur que les autres" en somme)
Citation :
il avait fleurit et s'était développer comme
=> développé
Citation :
C'est à la terre que Dieu le lia.
=> La terre est quelque chose de démoniaque uniquement, par contre il peut maîtriser la glace (dérivé d'eau, du coup, c'est pareil) et garder l'aspect dur/destructeur/créateur de bouclier !
Citation :
De la Vallée Morte où il avait atterrit, le nouveau déchu fut directement amené dans la Géhenne pour y être vendu comme esclave.
=> A ce niveau là, ça va dépendre si ça chute date d'il y a quelques années ou non. En gros, il y a un accord (qui doit avoir 2/3 ans, il faut que je fasse la chronologie exacte) qui interdit les démons de chasser dans le Ginnungagap donc la Vallée morte. Par contre, le Paradis couvrant le Ginnungagap et les Enfers, il peut être tombé directement en Enfer, ce qui ne change pas grand chose niveau de l'histoire.
Citation :
Il avait entendu des histoires sordides sur le sort des anges capturés et ramenés dans les Enfers
=> Ce qui se passe pour les anges dans les Enfers est assez flou pour les anges du Paradis. S'ils savaient explicitement que les anges étaient vendus comme esclaves et violés, ils repartiraient en guerre, en gros. Ils se doutent que ce n'est pas réjouissant (suffit d'avoir trainé un peu trop longtemps sur un champ de bataille pour remarquer ça, mais pas plus)
Citation :
à faire cuir de la viande
=> cuire

Voilà, comme tu peux voir il n'y a pas grand chose ^^ Courage pour les modifications !

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sous-Estimé
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 25

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 10 Mar 2017 - 16:15

Alors... Déjà... J'aime pas trop trop la béchamel ! Sauce poivron-aubergine je préfère flotte .

J'ai corrigé :
- l'âge, notez d'ailleurs que ça sera bientôt son anniversaire /pan/ .
- les petites fautes qui se sont glissées dans la fiche, les vilaines !
- le lieu de sa chute, un désert dans les enfers c'est pas mal pour commencer une vie de désespoir...
- et le pouvoir j'ai changé pour la glace cupcake .( oui je sais c'est un cupcake ... mais c'est drôle quand même ! )

Pour les remarques j'ai bien tout noté !
- "malgré ses 100ans passés", c'était surtout l'habitude d'écrire ce genre de formulation mais après oui je me doute et je suis ravie qu'il puisse rester jeune et beau pendant des siècles ( s'il est encore en vie évidemment ! ) lapin .
- Pareil pour la taille, il est moyen, c'est bien ça lui va ( et il est surtout plus grand que Caleth donc... /pan/ ).
- pour l'égo, effectivement j'avais pas fait attention à ça, après il reste humble, il a pas pris la grosse tête.
- Et pour les histoires sordides, rien que l'idée de torturer un ange c'est sordide, voir affreux et on peut se douter qu'un ange qui s'aventure là bas ne sera pas reconduit chez lui avec un cookie (même si ça serait drôle ! ), du coup l'imagination fonctionne toute seule déjà pas mal mais après, Maziah ignorait tout du commerce c'est clair, et il est juste choqué d'avoir entendu que sa virginité comptait dans son prix quoi... xD Il veut pas comprendre /pan/ ( muaha ).

Dites moi tout prie . (moi tout )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   Ven 10 Mar 2017 - 22:19

Hello !

Tout nous va bien, merci d'avoir été aussi réactif !
En détail, qui est juste une remarque, la glace est un dérivé d'eau, donc Mahaziah a dû être lié à de l'eau, mais que ça se manifeste uniquement en glace est parfaitement possible bien sûr... bref, sans disséquer plus (quoi que, j'suis fatigué, je peux faire ça longtemps !), je te valide, félicitations !

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahaziah Esdrael - Vos yeux et Vos oreilles [Finite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova
» Paloma Morales - Les yeux et les oreilles de la Reine
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-