La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petits changements - 23/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Petits changements - 23/03/17   Jeu 23 Mar 2017 - 18:00

Bonjour à tous ♥

Nous avons quelques nouveautés à vous annoncer !

(Wait, mais c'est qui, lui ?)
Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, (à part en me voyant de temps en temps dans la catégorie "partenariat", et que mon nom est sur la PA) mais je suis la seconde fondatrice du forum, avec Shala'ëyen. =)
C'est moi qui m'occupe de cette annonce, pour une fois, car cela sera aussi ma dernière.

Du coup, si vous voulez directement les annonces "importantes", vous pouvez sauter mon blabla pour aller lire les nouveautés, juste après les 'tites n'étoiles, je vous en voudrai pas, promis.

Cela va faire un bon moment que je ne Rps plus réellement, il faut bien finir par se rendre à l'évidence que le Rp forum ne me plaît plus vraiment, et cela dure depuis bien trop longtemps pour que cela soit juste une mauvaise passe. J'ai donc pris la décision d'abandonner mes personnages, pour ne rester qu'en tant que graphiste/codeuse, puisque je tiens tout de même beaucoup à ce forum.

Voly'an étant le compte fondateur, il passera en tant que PNJ à partir d'aujourd'hui, puisque je ne peux pas le supprimer, mais mes deux autres comptes, Rakesh et Aznaren, seront supprimés très bientôt.
Côté "Rp", parce que je ne peux pas "juste" disparaitre, Voly'an sera tué par des démons souhaitant s'en prendre à Shala'ëyen par ce biais, Rakesh quitte sa fonction de Maître-Espion et est envoyé à Gomorrhe par Satan en mode "retraite" et Aznaren, qui était le seul marchand d'ange joué du forum, est tout simplement tué, parce que voilà. #Best explication ever

Je tenais cependant à laisser un petit message parce que ça ne se fait pas de partir comme ça, pour vous remercier de faire vivre le forum, et pour dire merci à Shala' et à Valefore, qui font tous deux un travail de dingue pour rendre l'univers encore plus profond (sans mauvais jeu de mot, je vous vois venir) et intéressant qu'il ne l'était lorsqu'il a été créé (ce qui, en soit, n'était pas bien difficile, ahahah).

coeur

Et sur ce, les annonces proprement dites !

• Un post de récapitulatif des relations entre les démons et des ligues de démons majeurs actuellement jouées a vu le jour !
vous pouvez le retrouver juste ici !
Il sera ainsi beaucoup plus simple de s'y retrouver et de savoir qui aime/déteste qui, de façon bien plus rapide et plus clair que d'aller vérifier dans chaque fiche de relations.
Bien sûr, n'hésitez pas à contacter Shala' ou Valou pour leur faire ajouter/rectifier les relations de vos personnages. =)

• Comme Aznaren a été tué et qu'il était le seul marchand d'Anges joué, le post sur l'index du prix des Anges va être modifié pour le retirer.

• Le poste de Maître-Espion est à nouveau libre !

... Ouais, c'est carrément plus court que mon pavé d'adieu, je sais, chut.

Merci de votre attention ! nomnommy

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Petits changements - 23/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1