La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Archange déchu- prédifini lié à Elezir Hyell'niin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Archange déchu- prédifini lié à Elezir Hyell'niin.   Dim 15 Juil 2012 - 18:31


Salaün Elaïs


500/700 ans ♣ Sexualité au choix ♣ Esclave la famille Hyell’niin ou bien indépendant ♣ Archange déchu




Salaün a une longue et riche histoire, qui sera à détailler, mais c’est un ange qui a choisi à l’âge adulte de tourner le dos à la Lumière et à Dieu pour pouvoir vivre pleinement ses « péchés », la luxure, la gourmandise, la violence. Il est descendu plein d’illusions en enfer, mais a maintes fois regretté ce choix car bien sur les démons n’ont pas été tendres avec lui, qu’il les ait rejoint volontairement ou pas ! Il a toutefois réussi sa conversion en ange déchu beaucoup mieux que certains, et aime véritablement les ténèbres et le pouvoir qu’il a sur elles. Grâce à sa grande force de caractère, il a tiré parti de plusieurs expériences enrichissantes, et a vécu une histoire passionné avec un démon jusqu’à ce que celui-ci se face tuer. A la mort de ce compagnon, il a servi loyalement d’autres maitres qui faisaient plus confiance en cet ange déchu qu’en des compatriotes pour certaines affaires délicates. Mais au fil des ans il s’est mis à regretter sa vie de débauche, et à aspirer à une certaine rédemption. Cette aspiration à coïncidé avec son arrivée dans la famille Hyell’niin, où il a soigné puis réappris à vivre à Elezir, en profitant pour influer sur le caractère de son protégé et lui insuffler quelques brides d’humanité.
Aujourd’hui, il peut toujours être au service de cette famille, ou affranchi pour les excellents services rendus.


à AJOUTER .
Sérieux- Puissant- Volontaire- En quête de redemption-


Mes connaissances
.





    Nom : Elezir Hyell’niin
    Classe : Démon majeur
    Type de lien/relation : Une relation de professeur à élève, Elezir respecte profondément l’ange déchu qui fut sa seule compagnie durant prés d’un siècle, qui l’a connu brisé et hurlant de douleur, et qui l’a aidé à redevenir un démon puissant. Même s’ils n’ont jamais été amants et qu’Elezir et Salaün vivent leur propre vie depuis 150 ans, cette longue intimité les a soudés pour toujours et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
 

Archange déchu- prédifini lié à Elezir Hyell'niin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyraël l'archange.
» L'archange et le Taureau
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Les seigneurs de Dreamland
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-