La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Elezariël [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aimer jusqu'à en Tomber

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans
Pouvoirs: Lumière
Situation:
Aimer jusqu'à en Tomber
MessageSujet: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 19:06

Selam Elezariël

Surnom : Ely
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : A quel sujet...?

Rang personnalisé : Aimer jusqu'à en Tomber

Description Mentale

Elezariël est un ange doux et équilibré en apparence. D’un naturel presque effacé, il est pourtant curieux de tout et aime poser des questions sur des choses qu’il ne connait pas. Avec l’âge bien sûr ces dernières se font moins présentes qu’avant mais il n’hésite jamais à interroger ses aînés, notamment sur la vie dans la Vallée Morte qui l'intrigue beaucoup. Il a en effet du mal à comprendre comme on peut survivre loin du Paradis. Combattant sérieux et stratège accomplis, l’ange pourrait prétendre à une montée en grade rapide s’il n’avait pas autant de mal à mettre en jeu la vie de ses compagnons d’armes. Il se montre en effet incapable de mettre en place une stratégie si elle menace la vie du moindre soldat en dehors de la sienne. Car lui en revanche n’hésitera jamais à se mettre en danger si ce sont les ordres de l’archange Raphael en particulier. Il lui voue une dévotion sans faille et, même si à présent il tente de la rendre moins présente, elle régit entièrement ses actions qu’il en soit ou non conscient. Intérieurement Elezariël culpabilise beaucoup de ces sentiments trop puissants pour cet archange qu’il admire et fait tout pour étouffer ses sentiments. Il sait bien que ces émotions sont dangereuses pour lui mais malgré tous ses efforts, il peine à les réprimer totalement. Preuve en est, qu’il est incapable de se séparer de son pendentif avec la rune de la Justice symbolisant Raphael. En dehors de l’archange et des entraînements, il ne s’intéresse qu’à peu de choses. La danse en fait partie et il essaye de pratiquer de temps à autre même si le cœur y est de moins en moins.

Description Physique

Elezariël est une créature délicate. Doté d'un corps fin et longiligne d’environs 1m73, l’ange est un soldat athlétique mais qui a su rester gracieux grâce à sa formation de danseur. Il possède des cheveux blonds pâles et froids qu’il portait très long jusqu’à son entrée dans l’armée divine. Depuis, il les porte au carré en témoignage de sa résolution. Mais ce qui marque le plus lorsqu’on le rencontre pour la première fois ce sont ses yeux vert d’eau. D’une grande douceur, comme la surface d’un lac baigné par un soleil de printemps, ils peuvent se glacer en présence d’un ennemi. Ses ailes, quand à elles, sont fortes et d’une blancheur immaculée tout comme son aura qui témoigne de la pureté de son cœur malgré ses sentiments ambiguës. Il porte en permanence un médaillon arborant la rune de la Justice, témoignage discret de sa dévotion toujours aussi puissante à l’archange Raphael. Il porte également au poignet droit un bracelet gravé des initiales de ses parents pour lui rappeler chaque fois qu'il dégaine son épée de se montrer prudent car sa famille tient à ce qu'il rentre en vie. L'ange n'a pas de style vestimentaire particulier, en faite il porte le plus souvent sa tenue réglementaire dont il est particulièrement fier car elle est pour lui le symbole de son utilité à Dieu.

Histoire

Son enfance, commençons par là même s'il n’y a rien de particulier à raconter. Elle fut comme celle de n’importe quel chérubin. Aimé des siens, Elezariël ou Ely eut le bonheur de naitre dans une famille d’artistes. Bercé par les chants de sa mère et entouré par les peintures de son père, le garçon put s’épanouir loin des douleurs de la guerre qui avait malheureusement endeuillés de nombreux cœurs. Lui ne voyait que le bonheur d’être entouré d’une nature si belle et de tant de bonté. Le chérubin n’aimant pas se plonger dans les livres, qu’il trouvait trop froids, il pressait tous les anges qu’il rencontrait de mille et une questions sur le monde. Le nom des animaux, des plantes, leurs propriétés, le fonctionnement du cycle de la nature et tant d’autres choses. Il pouvait alors passer des heures à écouter leurs réponses avec attention. Ely était considéré comme un très bon élève par ses précepteurs, en particulier en danse qu’il pratiquait assidûment. Et donc oui, je vous l’ai dit, rien de particulier pour ce petit chérubin.

Du moins ce fut le cas pendant les 78 premières années de sa vie. L’événement n’avait rien de si extraordinaire en soit. A l’occasion d’une cérémonie, l’un des trois Trônes, Raphael, l’archange de la Justice prononça un discours. Encore aujourd’hui, Elezariël serait bien incapable de dire si ce furent ces mots ou son aura mais il en sortit transformer. Sa voix avait résonné jusqu’au plus profond de son cœur. Loin des affres de la guerre qui sévissait plus bas, le chérubin décida de changer de vie. Malgré son amour de l’art, il décida de prendre les armes et de rejoindre l’armée. Ses parents, bien que surpris, ne purent que l'encourager dans cette voie qui semblait le rendre heureux. Bien sûr ce fut loin d’être simple pour lui, tant physiquement que psychologiquement. La guerre était rude pour un être aussi doux. Mais la force de ses convictions et l’admiration sans limite qu’il vouait à l’archange lui donnait la force de supporter les plus dures batailles. Il n'excellait pas spécialement dans ce domaine mais était assez doué pour rester en vie et pour infliger quelques dégâts sur le camp adverse. Mais devant toutes ses horreurs, le chérubin devenu ange avait besoin de se glisser dans les endroits les plus inaccessibles pour apercevoir l'archange et y trouver du réconfort. Ce n’était pas permis mais il prenait toujours soin de s’en excuser lorsqu’il était surpris et s’en expliquait par sa volonté de devenir lui aussi un serviteur utile au Seigneur.

Mais son admiration pour Raphael était de plus en plus forte et de plus en plus visible. Certains de ses amis soldats aimaient à le taquiner gentiment sur le sujet en lui rappelant le chemin à faire pour l’égaler. Il leur répondait alors que son but n’était pas de l’égaler mais de lui être utile, de le servir de son mieux. Bientôt l’un de ses amis posa la question qui fit vaciller ses sentiments pour la première fois et ouvrit une brèche dans son cœur. « Mais qui veux tu servir alors, notre Seigneur ou Raphael ? » Incapable de mentir, l’ange offrit le nom de l’archange en réponse. Mais devant le regard surpris de son ami, il réalisa l’horreur de sa réponse et se sauva aussitôt. Il pleura de longues heures sans savoir ce qu’il devait faire. Ely venait de placer un archange avant son créateur. Mais il avait beau y réfléchir encore et encore, rien ne changeait dans son cœur. Si on lui avait demandé si c’était de l’amour, il aurait sincèrement répondu « non » mais une telle dévotion pouvait elle être autre chose ? Refusant cette réalité, l’ange décida d’enfouir ses sentiments au plus profond de son âme et repris l’entrainement.

Son ami ne lui en reparla pas, préférant attendre qu’il se sente près à le faire de lui-même. Elezariël, lui, préféra ne plus chercher à croiser l’archange. Il faisait de son mieux pour ne plus prononcer son nom ou trop y penser et s’efforçait de répondre aux volontés du Seigneur avec le plus d’abnégation possible. Mais lui le savait bien, ce n’était qu’une façade et il savait bien qu’un jour l’ange devrait en subir les conséquences.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Kahlane
Comment as-tu découvert le forum ? Une pub improvisée par une amie sur Facebook.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le contexte m'a plut et que le design du forum est très soigné (ça compte beaucoup pour moi^^)
Code du règlement : Validé !
Autre chose à ajouter ? Bravo pour ce très beau forum, j'espère m'y plaire^^
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Elezariël Selam le Ven 7 Avr 2017 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclaireur du Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 19:21

Bienvenuuuuuuue o/

Hâte de lire ta fiche et bon courage pour sa rédaction, si tu as des questions, il y a plein de gens plutôt cool à enquiquiner donc n'hésites pas -voir à passer sur la CB si tu veux des réponses en liiiive -

Aimer jusqu'à en Tomber

• Feuille de Personnage
Situation:
Aimer jusqu'à en Tomber
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 19:43

Merci beaucoup!
Je suis plongée dans la rédaction pour le moment mais le contexte est tellement précis que je passe mon temps à fouiller pour vérifier que je ne dit pas de bêtises^^

Eclaireur du Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 19:48

Je crois qu'on a....tous connu ça x) ! Et perso j'y retourne encore pour vérifier des infos donc... je suis navré de te dire que je pense que tu ne t'en débarrassera jamais, en plus, ce fourbe évolue..
Bon courage du coup !

Ah, pour le code je crois qu'il fallait laisser les [hide] ici le code [/ hide]

Aimer jusqu'à en Tomber

• Feuille de Personnage
Situation:
Aimer jusqu'à en Tomber
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 20:32

Je sentais bien que j'allais me retrouver à chercher encore et encore^^ Mais ça me va! Au moins l'univers est riche!

Pour les Hide c'est normal que tu le vois, ça le montre aux gens qui ont posté sur le topic et donc à toi^^

Le Sous-Estimé

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Le Sous-Estimé
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 21:26

Bienvenuuuue !

Courage pour ta fiche, et vivement les flashbacks au Paradis coeur aah poc .

\o/

Aimer jusqu'à en Tomber

• Feuille de Personnage
Situation:
Aimer jusqu'à en Tomber
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Ven 7 Avr 2017 - 22:05

Merci^^

Bon et bien j'ai terminé!
J'espère qu'il n'y a plus de fautes mais j'ai tellement relu que maintenant je récite plus que je ne lis...
Je croise les doigts pour que ça vous plaise et j'attend sagement maintenant!

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Sam 8 Avr 2017 - 1:19

Bonjour et bienvenue o/

C'est classe les joueurs qui font leur fiche aussi vite ! On regarde ça demain avec Shala et nous te ferons part de nos conclusions rapidement Smile

Spoiler:

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   Sam 8 Avr 2017 - 11:24

Bonjour et bienvenue à toi !

Aaah, ça fait plaisir de voir une fiche comme ça ! *_*
C'est agréable à lire, et je n'ai rien à y redire !

Je précise juste, même si je pense que tu l'avais réalisé, que les guerres sont terminées depuis environ un siècle ! Ce que tu as écrit n'est pas contradictoire avec ça, les légions existent toujours et s'entraînent, c'est juste une remarque pour être certain qu'on soit d'accord sur ce point ^^

A propos de Raphael, on réfléchit à passer tous les premiers nés en Séraphin, mais... C'est encore au stade de réflexion, et ça ne change rien à ta fiche, donc... Je signale juste, et de toute manière, on fera une annonce lorsque la décision sera prise !

Voilà voilà, mon blabla inutile étant terminé... Je te valide tout de suite, en espérant que tu t'amuses bien sur le forum !
(Et vu la place de Raphael dans ta fiche, j'en profite pour rappeler que, si jamais tu veux un rp entre ton personnage et lui, le PNJ est là pour ça, il suffit de demander !)

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elezariël [Terminé]   

Elezariël [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1