La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fiche de présentation de Hazazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Fiche de présentation de Hazazel    Jeu 13 Avr 2017 - 22:22

Setsumi Hazazel

Surnom : Hazazel
Race : Ange déchu
Classe : Ange
Préférence : la magie que le physique.

Rang personnalisé : Le déchu aussi froid que ses ailes

Description Mentale

Ecrire ici la description mentale de votre personnage.

Comment te décrire mentalement ? Eh bien, tout d'abord, tu remplis parfaitement ta condition d'ange. Enfin, tu la remplissais parfaitement. Depuis que tu es arrivée en Enfer, tu as changé. Mais en bien ou en mal ? Alors que dans le ciel tu étais un ange taciturne qui ne posait pas vraiment de problème, en enfer, tu essayes d'être plus ouvert de dire clairement ce que tu penses. Même si tu crains toujours les inconnus, tu n'as pas peur, jugeant que puisque tu as été chassé du paradis, tu n'as plus rien à perdre. Froid et rancunier. Tu es quelqu'un de distant caractère qui est apparu après ta déchéance. Tu feras toujours de ton mieux pour que l'on t'apprécie ou pour aider les autres dans le besoin. On pourrait dire que tu es un mystère à toi tout seul, puisque tu ne parles jamais explicitement de toi. Mais qu'est-ce qui explique ton arrivée en Enfer puisque tu étais si parfait dans ton rôle d'ange ? En réalité, tu as la mauvaise manie de juger les gens sans vraiment les connaître, même si tu gardes toujours tes jugements pour toi. Sans que tu ne l'avoues, le paradis t'ennuyait, et tu passais le plus clair de ton temps à dormir, ce qui t'a valu d'être chassée du Paradis, l'acédie n'étant pas la bienvenue dans ce monde si pur et blanc.

Description Physique

Ecrire ici la description physique de votre personnage.

Le corps est élancé et le muscle dessiné. Le gabarit n'est pas du tout celui d'un homme habitué aux tâches lourdes. Il parait au contraire manquer légèrement de masse. Malgré cela il dégage une force qui est au dessus de la moyenne des anges, à force de manier un katana.
Le visage est magnifique, les traits fins, les cheveux noirs et le regard étrangement hypnotique. Bizarrement ce regard qui devrait paraître effrayant ne l'est pas pour ceux qui plonge leur regard dans le sien. Hypnotique, enivrant, rassurant, presque paternel ce regard donne envie de se livrer, d'avoir confiance.
Malgré tout il ne sourit jamais ou presque. Ceux qui le côtoient un peu plus longtemps en viennent à penser qu'il est perpétuellement malheureux.

La tenue est bourgeoise, redingote bleue aux boutons et broderies dorées, manches bouffantes et dentelles. Un jabot orné d'un rubis donne une touche de couleur au tissu blanc.
Le pantalon est sombre et semble refléter mille éclats de noir différents qui tranchent avec la blancheur immaculée des chausses.
Les souliers vernis et toujours propres viennent clore le costume. En toutes circonstances il garde sa tenue impeccable, évitant presque d'une manière surhumaine la moindre once de saleté.

Histoire

Ecrire ici l'histoire de votre personnage.

HISTOIRE

Ta vie était à l'image de celle des autres anges. Tu avais eu la chance de naître dans le ciel , où tu ne manquais de rien et où tu vivais dans la totale ignorance du monde qui t'entourait, accompagné de ta famille. Les anges qui s'occupaient de toi étaient tous très gentils, et tu pouvais compter sur eux. Tu t'étais même fait plusieurs amis, même si tu restais plutôt dans ton coin, sur ton petit nuage. Mais au fur et à mesure où tu grandissais, ton ignorance s'atténuait, et tu prenais conscience de ce monde qui t'entourait. Quelques-unes de tes connaissances angéliques étaient tombés du ciel, certaines pour des péchés moindres, d'autres pour des raisons beaucoup plus graves. Le monde n'était pas aussi blanc que ce que tu pensais. Tu le savais, tu risquais de tomber, toi aussi, si tu suivais le mauvais chemin. Mais tu n'étais pas libre de faire ce que tu voulais.
Tu pensais aux démons qui se battait pour des raisons totalement stupides. Certains mouraient, d'autres étaient blessés, mais tous tuaient. Tu ne comprenais pas pourquoi ces démons étaient aussi méprisants entre eux, et tu pensais surtout qu'aucune de ces personnes n'allait pouvoir mérité une once de pitié.

Un jour, tu décidas de descendre en Enfer. Pourquoi ? Parce que tu t'ennuyais et que tu voulais voir quelque chose de plus intéressant que des anges. Tu t'y rendis secrètement et tu prenais le chemin qui y menait. Tu descendais le chemin en piqué mais tu te cognas contre quelque chose qui te fit perdre connaissance.

ENTRÉE DANS LE CIMETIÈRE  (GINNUNGAGAP)

Après être tombé, tu t'es réveillée difficilement dans un tout nouvel endroit que tu ne connaissais pas. Tu te réveillas à côté d'un homme qui semblait être d'ici. De réflexe tu lui mis un coup,puis recula et tu lui dis :

"-- En garde démon, on est peut-être  sur ton territoire mais ne me sous-estime pas !

Tu remarquas ses ailes quelques secondes plus tard et compris qu'il était déchu. Puis il t'attaqua  en disant qu'il voulait te vendre  aux démons, votre combat dura longtemps, très longtemps mais tu finis par le tué. C'était la première fois que tu tuais quelque qu'un. Ce combat à fait ressortir chez toi des sentiments dérangeant  et obscur, des sentiments pas très angéliques faisais surface en toi.

À force tu t'habitua et commenças à trouver normal le fait que tu as tué quelqu'un,tu commença à te poser des question sur ton existence. En fait, au plus profond de de toi tu n'as jamais vraiment voulut être un ange. Ce vérité en tant que Ange te dégoûta mais en tant que toi ,tu voulais être libre. Pendant longtemps tu te posa la question et après une éternel réflexion tu accepta ta soif de liberté .
En acceptant cette réalité tu venais de renier ton dieu et tu le savais. Tu devenait un déchu, transformation qui te fit souffrir et à ton réveil tu avais changé. Tu avais des ailes noirs tu tu te sentais libre,  une liberté qui t'appartient et que personne ne pourra reprendre.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Beryl
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le contexte du forum m'intéressait
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ? Miam
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Hazazel Setsumi le Sam 15 Avr 2017 - 8:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 1:13

Bonjour, et bienvenue sur le forum, donc !

C'est agréable de voir quelqu'un qui finit sa fiche aussi vite ! =)

Par contre, je suis désolé, mais j'ai un certain nombre de remarques à faire… ^^'

Tout d'abord, pour les généralités, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Il faut une image en 200x400 ! Et il faudrait mettre des images aux endroits indiqués de la fiche, la bannière et l'icône (les tailles sont indiquées) !

Ensuite, il y a un bon nombre de fautes, notamment des accords que tu fais très souvent au féminin, alors que le personnage est nécessairement un homme. Ce serait bien de relire pour rectifier ça autant que possible Smile

Dans les informations générales, c'est l'âge qu'il faudra revoir ! Les anges ne grandissent pas au même rythme que nous, donc les années ne correspondent pas. Hazazel étant un Ange, donc adulte, il a nécessairement un siècle au minimum ! Tu peux retrouver des informations plus détaillées ici !

Passons au mental, à présent ! Et pour commencer, un détail, mais qui revient plusieurs fois dans ta fiche : Eden est simplement le nom de la forêt du Paradis, pas du monde en lui-même, qui lui est appelé soit le Paradis, soit le Ciel (avec une majuscule !).

Une remarque, plus qu'une demande absolue de changement : aller vers les inconnus, en Enfer, c'est très dangereux. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas gage de survie pour un ange, même à moyen terme, donc… Si Hazazel vient de tomber, il peut encore penser que c'est possible, mais sinon...

Ensuite, une phrase que j'ai du mal à comprendre : "Tu es quelqu'un de distant de traits de caractère" Je n'arrive vraiment pas à saisir ce que ça veut dire…

Et pour finir, pour ce qui est d'être chassé du Paradis, ce n'est pas simplement de dormir qui aboutira à ça, qui est une punition très grave, ni apporter moins de soins que les autres à la dévotion. En outre, ça me semble en contradiction avec ce qui est dit dans l'histoire, où, si j'ai bien compris, c'est un nuage pas assez solide qui cause la chute ?

Au niveau du physique, je vais commencer par une précision : pour le côté magnifique, hypnotique ou enivrant, c'est la manière dont ton personnage se pense, mais ça ne veut pas dire que les personnages des autres membres auront nécessairement la même opinion de lui ^^

Et une autre formule sur laquelle j'aimerais revenir, c'est le :
Citation :
il dégage une force qui tient à l'écart presque par instinct ceux qui voudraient s'opposer à lui
Outre le fait que sa carrure n'est pas exactement celle d'une force de la nature… Les anges n'ont pas ce genre de rapport, et la majorité des démons, eux, ne vont pas avoir peur de la force physique des anges… Et encore moins rester à l'écart d'un esclave alors qu'ils veulent "s'opposer à lui" !

L'histoire, maintenant ! Et, déjà, quand tu marques :
Citation :
Mais peut-on réellement parler de famille ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais cette précision. Il n'était pas avec sa famille ?

Un petit point groupé sur "quelques années terrestres" et "tu observais les humains" : la Terre n'existe pas sur le forum, pas plus que les humains ! Du coup, en fait, l'ensemble du paragraphe n'est pas possible, désolé… Et, lié à ça, le moment où Hazazel se demande s'il est tombé sur Terre ne va pas non plus !

Autre chose d'important : la déchéance. Si j'ai bien compris, elle se fait pendant sa chute en Enfer, lorsque le nuage s'est dissipé à cause du poids de l'ange ? J'ai du mal à voir ce qui l'a causé… Vu que Dieu ne l'a pas jugé, c'est une déchéance spontanée, en toute logique, mais étant donné qu'Hazazel dormait, ou en tout cas était inconscient, ça n'a pas l'air d'être volontaire… Et dans tous les cas, c'est quelque chose d'extrêmement douloureux, donc un ange ne s'en relève pas comme si de rien n'était, en le remarquant juste à la vue des ailes (qui concentrent une bonne partie de la douleur). Enfin, voilà, il me faudrait quelques informations supplémentaires, c'est quand même un événement important pour ton personnage !

Ensuite, j'aimerais bien savoir où il est tombé exactement : dans le désert, dans la Géhenne… ? Vu que tu parles directement de celle-ci, ensuite, j'en profite pour préciser qu'un ange qui y tombe n'a pas vriament le temps de se réveiller de sa chute et de déambuler avant de trouver quelqu'un et, donc, se faire capturer ; c'est une ville très peuplée, et même s'il tombe dans une rue où il n'y a personne… Ca ne durera pas.

J'enchaîne avec la rencontre proprement dite avec… un démon, je suppose ? Je suis vraiment désolé, mais, en l'état, ça ne me paraît pas crédible… Il n'y a guère que des démons dans les rues (ou des anges, mais accompagnés par leur maître), et un démon ne lui aura pas répondu gentiment. Il aura pu, peut-être, lui donner quelques informations, mais il l'aura surtout capturé pour en faire son esclave ou le revendre à quelqu'un d'autre.

Et pour finir, lorsque tu marques :
Citation :
tu te sens beaucoup mieux dans cet endroit qu'avant
Pour qu'un ange soit mieux en tant qu'esclave en Enfer que lorsqu'il était au Paradis… ? A nouveau, il va falloir expliquer un peu mieux ça, ne serait-ce qu'avec une description de sa situation, l'attitude de son maître, etc… Sinon, tel quel, c'est assez étrange…

Et voilà ! J'espère que ça ne te découragera pas… Je suis à ta disposition si tu as des questions à poser ou que tu as besoin d'aide ! Bon courage pour les modifications Smile

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 8:04

Ensuite, une phrase que j'ai du mal à comprendre : "Tu es quelqu'un de distant de traits de caractère" Je n'arrive vraiment pas à saisir ce que ça veut dire…

Sa veut dire que de nature je suis comme sa et je le resterait

Et pour finir, pour ce qui est d'être chassé du Paradis, ce n'est pas simplement de dormir qui aboutira à ça, qui est une punition très grave, ni apporter moins de soins que les autres à la dévotion. En outre, ça me semble en contradiction avec ce qui est dit dans l'histoire, où, si j'ai bien compris, c'est un nuage pas assez solide qui cause la chute ?

En fait j'ai commencé à juger les démons à la place de dieu et il me l'à fait payé. Je me suis endormi sur un nuage quen dieu a fait disparaître et je suis tombé en Enfer.

Pour qu'un ange soit mieux en tant qu'esclave en Enfer que lorsqu'il était au Paradis…
Normalement, je ne suis pas encore esclaves vu que je viens juste te tombé. Sauf si des démons attend qu'un ange tombé du ciel.

Sinon j'ai réglé les autres points....

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 9:52

Bonjour et bienvenue !

Shala’ëyen et moi allons alterner pour ta fiche.

Donc, déjà, pour les réponses :

Citation :
En fait j'ai commencé à juger les démons à la place de dieu et il me l'à fait payé. Je me suis endormi sur un nuage quen dieu a fait disparaître et je suis tombé en Enfer.

Hum, non. Dieu ne juge pas les gens “dans leur dos” pour les faire déchoir en douce. La déchéance peut venir soit de la personne, auquel cas ça peut arriver un peu n’importe comment/quand, mais il faut qu’il y ait un élément déclencheur majeur, soit il y a un procès, l’ange est déchu par dieu lors du procès et conduit dans le Guinnungagap par une patrouille. Il peut arriver qu’un déchu pendant le procès “saute” et tombe en Enfer, mais ce n’est pas la procédure standard, et encore moins que ce soit “un coup en douce”. Pour plus d’infos, tu peux te référer à : la description des races

Citation :
Normalement, je ne suis pas encore esclaves vu que je viens juste te tombé. Sauf si des démons attend qu'un ange tombé du ciel.

En fait, ce n’est pa la question de ne pas encore être esclave, mais… Imagine un bout de viande balancé au milieu de carnivores affamés. Ils vont pas lui indiquer gentiment où est la poêle la plus proche, ils vont le bouffer. Un ange en Enfer, c’est la même chose. De plus, les démons ne sont en général pas cordiaux avec ce qu’ils considèrent comme, au mieux, un objet de luxe.

Sinon, pour la fiche en elle-même :
L’âge n’a pas changé. Un ange de 20 ans, ça fait environ… 4 ou 5 ans en équivalent physique par rapport à nous. Donc, un chérubin trop jeune pour être joué sur le forum. Il reste également beaucoup d’accords au féminin.

Niveau mental :
Citation :
"distant de trait de caractère"
Même avec ton explication, ça n’a pas le sens syntaxique ou sémantique que tu as évoqué.

Citation :
tu passais le plus clair de ton temps à dormir, ce qui t'a valu d'être chassée du Paradis , l'acédie n'étant pas la bienvenue dans ce monde si pur et blanc.
Même si ce sera déconseillé, on ne chasse pas un ange juste parce que c’est une grosse feignasse, on l’entoure et on essaye de redresser ce qui ne va pas Smile (après, c’est juste un commentaire, pas nécessairement quelque chose à changer)

Citation :
"quelques années terrestres"
La terre n’existe pas, il n’y a donc pas d’années terrestres.

Pour le physique, rien à dire !

Côté histoire :

Citation :
Mais peut-on réellement parler de famille ? Les anges qui s'occupaient de toi étaient tous très gentils, et tu pouvais compter sur eux, mais tu as appris qu'ils ne t'aimaient pas vraiment, c'était juste pour t'élever.
Les anges ne font des enfants que quand ils en ont envie, par amour, par conséquent, non, ils ne vont pas faire un gosse juste pour élever un gosse, le Paradis n’est pas une usine à anges.

Citation :
tu observais les démons . Tu les regardais se battre pour des raisons totalement stupides. Certains mourraient, d'autres étaient blessés, mais tous tuaient.
Les anges n’étant pas dotés d’une vue exceptionnellement élevée, la distance seule rendrait impossible d’observer les démons “en bas” (sinon, ceux-ci pourraient lever la tête et compter les anges qui n’ont pas de culotte sous leur toge). Plus sérieusement, outre la distance, il y a une barrière entre les Enfers et le Paradis, créée par la rencontre de l’air pur du Paradis et l’aura de ténèbres des Enfers, ce qui “bloque” pas mal de choses et explique que les anges ne soient pas au courant de tout ce qui se passe en bas.

Citation :
Tu t'étais mise à les juger, à porter des accusations sur ces stupides humains, et tu devenais de plus en plus méprisante à leur égard.
Je suppose que c’est démon plutôt qu’humains, mais… En fait, juger un démon et le trouver malin, méchant, vilain, c’est tout à fait normal pour un ange. Le contraire serait étonnant, en fait. Après tout, pendant certaines périodes, la guerre est le quotidien des anges comme des démons, vu qu’ils se bastonnent régulièrement. (click, paragraphe 5 du premier post)

Citation :
Ou peut-être-tu tombée ?
Il est quand même connu que les anges qui choient/déchoient se retrouvent dans le Ginnungagap ou les Enfers. En gros, Dieu ne tient pas les anges dans l’ignorance et, si ça intéressait Hazazel, il aurait déjà pu aller voir un peu dans le Ginnungagap comment les choses se passaient… Si c’est juste une manière de dire qu’Hazazel est paumé, par contre, c’est bon.

Citation :
l'endroit où tu te tenais ne ressemblait en rien à ce que tu avais vu auparavant lorsque tu observais les humains.
Encore une fois, pas d’humains, et pas d’observation de démons possibles.

Citation :
Tu préfèra ranger tes ailes qui pourrait être trop visible.
Les anges ne font pas disparaître leurs ailes, du coup, les ranger, c’est… heu.. délicat ? C’est un peu comme des oiseaux, les ailes restent à poste fixe.

Bref, courage pour la fiche, il y a plein de choses qui nécessiteraient que tu lise/relise les posts importants. Nous préférons être exigeants sur les fiches plutôt qu’ensuite devoir demander de corriger les posts parce que le contexte a été mal compris. Je sais que le tout est dense, courage !

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 11:22

Normalement c'est bon ? *prie pour sa validation*

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 14:33

Ca progresse, tu es sur la bonne voie ! Mais il reste encore quelques éléments à rectifier, dont certains que nous avions déjà point dans nos réponses précédentes… :/

A commencer par l'âge, que tu n'as toujours pas changé. Je t'avais donné le lien de la FAQ où les correspondances sont expliquées ^^

Pour le reste, c'est dans l'histoire que ça se concentre ! Et pour commencer, tu as aussi laissé le fait que sa famille ne l'aime pas vraiment et ne fait que l'élever, alors que, comme Valefore te l'avait dit, ça ne se passe pas comme ça au Paradis.

Ensuite, il y a :
Citation :
tu pensais surtout qu'aucune de ces personnes n'allait pouvoir rentrer au paradis
Je crois que c'était déjà présent, mais nous n'avions pas remarqué, désolé… Enfin, les démons ne risquent pas de rentrer au Paradis, personne ne le pense. Je suppose que c'est un reste de ta première version, comme la mention des "stupides humains" un peu après =)

Pour ce qui est de la nouvelle raison de sa déchéance, c'est mieux ! Je précise tout de même, vu ta formule de "un jour il y eut une guerre", que les guerres ont commencé bien des millénaires avant l'époque du forum, et se sont arrêtées il y a un siècle. Donc il n'y a pas eu de déclenchement de guerre pendant la vie de ton personnage.

Sur la soif de sang et de douleur qu'il éprouve, je trouve peu crédible que cela lui arrive, brusquement, dès les premiers démons qu'il tue. Ce serait plus vraisemblable, à mon avis, d'étaler ce changement au moins sur quelques décennies, qu'il se fasse plus en douceur !

Une autre formule qui ne sonne pas très bien, c'est le fait que Dieu "nomme" ange déchu : il ne nomme pas, mais il cause lui-même la déchéance sur le moment, en privant l'ange de la lumière. Mais c'est surtout pour préciser ce point !

Par contre, s'il tombe depuis l'Arbre, c'est une chute qui va le mener en Enfer, et non dans le Ginnungagap, comme tu l'as mis. Pour arriver dans le Ginnungagap, il faudrait qu'il se soit sciemment écarté, suffisamment loin pour ça, malgré la douleur de la déchéance. ^^

Et pour finir, tu as marqué :
Citation :
Ou peut-être tu tombée ?
Il faudrait que tu revoies la formulation de la phrase, parce qu'en l'état… Ca ne me semble pas correct :/

Et voilà ! Garde courage, tu t'approches de la validation ♥

Autres:

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Ven 14 Avr 2017 - 22:55

Du coup, c'est à nouveau à moi !

Il y a toujours beaucoup d'accords au féminin, c'est dur de penser qu'Hazazel est un homme dans tous les adjectifs sont au féminin, ce serait bien de corriger un minimum les fautes.

Je citerai Shala'ëyen vu que tu n'as pas modifié cette partie là :

Shala'ëyen Iaslaysha a écrit:

Ensuite, il y a :
Citation :
tu pensais surtout qu'aucune de ces personnes n'allait pouvoir rentrer au paradis
Je crois que c'était déjà présent, mais nous n'avions pas remarqué, désolé… Enfin, les démons ne risquent pas de rentrer au Paradis, personne ne le pense. Je suppose que c'est un reste de ta première version, comme la mention des "stupides humains" un peu après =)

Il y a toujours les deux points n'allant pas à ce niveau là.

Une remarque d'ordre général (pas une demande de modification mais une précision de contexte) les anges ont des maisons au Paradis, ils ne dorment pas à même les nuages ^^

Pour la déchéance, maintenant !
Vu que quelques connaissances d'Hazazel ont déchu, que les procès ne sont pas privés, il a déjà dû voir un ange aux ailes noires ? Donc à moins d'être particulièrement refermé sur lui-même/peu intelligent, il saura que ce n'est pas un démon...?

Tu change de personne, entre "tu" et "je" pour le dernier paragraphe ! Ou un mélange des deux, ce qui est assez bizarre.

Et sinon.. C'est un revirement vachement brusque. Ou alors, le déchu est un particulièrement beau parleur ? Surtout qu'Hazazel, dans son caractère, est sensé avoir peur des inconnus...

Je sais que ça peut être délicat de trouver une histoire cohérente, mais pour le coup, y'a rien qui annonce qu'il va déchoir, et.. pouf, une discussion, et il abandonne tout ? Pour le coup, même si c'est invraissemblable, pourquoi pas, mais ça ne correspond pas au caractère que tu as décrit...

Sinon, il faut vraiment faire quelque chose pour la grammaire, on ne moleste que les personnages consentants ici !

Y'a du progrès, continue comme ça !

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Sam 15 Avr 2017 - 17:20

Finish
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Lun 17 Avr 2017 - 0:27

Au final j'ai bien réfléchis et au regard du contexte et du niveau de rp demandé je pense que j'ai encore quelques progrès à faire donc je voudrais vous demander de supprimer ma fiche. Je suis désolé pour le temps que vous avez passé à modérer ma fiche et je vous remercie beaucoup de votre gentillesse mais je pense que cela me conviendra mieux" ? Je pense aussi essayer de revenir quand mon niveau de rp sera meilleur et merci pour tout.

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    Lun 17 Avr 2017 - 9:54

Bonjour !

Aucun problème, on garde la fiche dans un coin si tu veux revenir quand tu auras plus d'expérience, amuse toi bien sur d'autres forums Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hazazel    

Fiche de présentation de Hazazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1