La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petit Poucet cherche des cailloux volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tête en l'air

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Lumière
Situation:
Tête en l'air
MessageSujet: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Lun 29 Mai 2017 - 23:31

*prends mon courage à deux mains*

Bonjour bonsoir !

Je viens d'arriver et je suis à la recherche actuellement de mon paternel qui serait quelque part en Enfer (mort, esclave, prochain gladiateur, nourriture de drâkon, c'est pas important).
Or pour le retrouver il faut que je rencontre un démon et que je le capture, et ensuite que je le persuade de répondre à toutes mes questions avec honnêteté et franchise !

*gonfle mes petits muscles pour avoir l'air convaincu de ce que je dis*

Bon, puisque je vois bien que ça vous fait trembler dans vos bottes, je tiens à préciser qu'étant donné que je suis complètement perdu à l'heure actuelle dans le Ginnungagap, il est très possible que mes pérégrinations m'amènent à rencontrer d'autres individus, anges déchus ou non, infernaux/PNJ, etc, avant de débarquer avec mes gros sabots pour vous faire ployer devant ma toute pouissance.

Je suis totalement ouvert, je n'ai peur de rien et accepte toute improvisation, squattage du rp par n'importe qui, sexe drogues et rock'n'roll, toussa toussa.

Spoiler:

Bref ! Petite parenthèse pour expliquer que niveau rp je n'ai encore jamais vraiment été choquée (sauf par moi une fois, il y a quelques temps. Il était vaguement question de liens de cuir et de cheval d'arceau...) et que surtout faut pas se brider quand on écrit avec moi parce que je trouve ça dommage ! Tout l'intérêt du rp c'est justement d'évacuer, donc é-va-cul-ez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Exécuteur Suprême

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres /Feu
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 9:40

(Re) Hello !

Pour la partie Ginnungagap, mes persos ne pourront pas te faire visiter, mais pour la partie enfers, Rhain se ferait un plaisir de jouer les guides touristiques dans les endroits où l'on trouve d'habitude des regroupements d'anges, et d'expliquer en profondeur ce qui leur arrive en général quand ils débarquent de ce côté du Styx. nomnommy

Resterait à trouver un compagnon ailé pour ton arrivée chez les déchus ! ^^

N'hésite pas à me contacter si tu veux mettre en place quelque chose ! ;)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tête en l'air

• Feuille de Personnage
Situation:
Tête en l'air
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 10:09

Ce serait avec plaisir, évidemment ! Je pourrai toujours essayer par la suite de trouver une façon de m'enfuir pour rencontrer je ne sais pas qui, ou même au pire fermer les yeux et faire de l'improvisation totale pour la suite des événements en fonction de qui voudra jouer avec moi !
Puis-je commencer ou tu as déjà une idée ?

Foudre de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 11:13

Sinon on m'a dit dans l'oreillette qu'un compte pnj déchu allait s'ouvrir et on pourra commencer avec ton arrivée au Ginnungagap, histoire de ne pas te créer de problèmes de timeline. ^^

Tête en l'air

• Feuille de Personnage
Situation:
Tête en l'air
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 12:05

Heuuu d'accord ? On fait comme ça alors, je suis pas contrariant :3

Exécuteur Suprême

• Feuille de Personnage
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 12:10

C'est totalement selon tes envies ! On peut bien sûr commencer par la partie démon si tu préfères ! Tu peux soit commencer par arriver chez les démons et entrer dans le vif du sujet, soit débarquer chez les déchus (qui se feraient un plaisir de te conduire en enfer, assez probablement ^^), ou même faire le trajet inverse si tu souhaites échapper à Rhain et trouver refuge chez les déchus.

We aim to please. Smile

Tête en l'air

• Feuille de Personnage
Situation:
Tête en l'air
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 12:28

Et bien l'idée de s'échapper peut être intéressante pour rencontrer des déchus ou même d'autres démons ! Comme ça je les capturerai tous, et ensuite j'aurai un harem de démons pour moi tout seul ! *_* Hum pardon je m'égare...
Donc ! Restons sur cette position ? Rencontré avec Rhainen premier lieu ?

Exécuteur Suprême

• Feuille de Personnage
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 14:59

Parfait ! Si tu as déjà un plan de lancement, fais-toi plaisir, et nous pouvons en discuter en mp ! Sinon je m'en chargerai. Smile

Tête en l'air

• Feuille de Personnage
Situation:
Tête en l'air
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 15:34

Je peux lancer ce soir, tu me diras ce que tu en penses et si ça te va !

Exécuteur Suprême

• Feuille de Personnage
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   Mar 30 Mai 2017 - 15:43

Super, j'ai hâte ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Poucet cherche des cailloux volontaires   

Petit Poucet cherche des cailloux volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1