La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

choquée, énervée ou amusée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camuniah

Invité
MessageSujet: choquée, énervée ou amusée?   Mer 19 Juil 2017 - 9:59

J'hésite vraiment entre ces sentiments.

Hier, j'étais choquée, choquée que l'on puisse prendre MES écrits pour ceux de mon époux IRL, Blessée qu'on puisse ME bloquer sans être venu ME demander.
Je n'ai pas pour habitude d'étaler mes liens familiaux lorsque par hasard je me trouve sur le même forum ou site que mon mari. Peut-être aurais-je du le signaler quelque part, bien que je n'ai jamais eu à le faire avant.
Hier, j'étais énervée, raison pour laquelle, je n'ai pas répondu immédiatement.
Aujourd'hui, ça me fait plutôt rire, rire car je n'avais encore jamais connu cette situation en plus de 6 ans de rp. Il faut bien une première à tout.

J'avais grave flashé sur ce contexte, ce forum, je reste admirative devant l'imagination de Voly'an ainsi que celle de Shala'ëyen pour toutes les précisions et les chapitres apportés au contexte initial.
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: choquée, énervée ou amusée?   Mer 19 Juil 2017 - 10:26

Bonjour,

Je suis surprise et amusée de ce message, ayant eu un témoignage direct de quelqu'un (Passachiel) qui m'assurait que ton époux faisait la fiche pour "voir si, s'il postait en se faisant passer pour une fille, on était plus gentil avec lui au niveau de la modération", ou quelque chose comme ça.
Donc, au bout d'un moment, quand bien même finalement tu aurais décidé de reprendre le personnage, faut arrêter de nous prendre pour des quiches.

Je reste également dubitative sur le "non mais mon époux va sur ce forum, mais j'y suis tombée par hasard 3 jours après que sa validation traine un peu, et lui ne se connecte plus mais mon compte si". Je veux bien croire aux coïncidences et autre, mais c'est un peu gros.

En bref, j'espère que vous vous amuserez sur d'autres forums, il semble que celui-ci ne soit, de toute évidence, pas fait pour vous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

choquée, énervée ou amusée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1