La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Relations de l'Archiviste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Relations de l'Archiviste.    Mer 2 Aoû 2017 - 17:33

Orgosil Kobal

Kobal aime par-dessus tout passer ses journées dans son bureau. Même si l'endroit ressemble à un champ de bataille couvert de cadavres de plumes et parchemins divers, il y trouve un calme et une sérénité qu'il arrive rarement à retrouver à l'extérieur. Excepté lorsqu'il est en compagnie de ses trois animaux domestiques préférés : Rajah son Kironar, Kaahn son Griffon des nuages et Synn sa Séphyal.

Il ne quitte son domaine que par obligation, pour entretenir ses liens avec ses deux familles alliées et Son Souverain au sujet de l'avancement de ses archives. S'il a toujours fait l'effort de se déplacer voir Satan sans se poser de question, il préfère généralement que ses rares amis viennent chez lui.  

Il n'a confiance en personne, excepté en Sa Seigneurie et son Seigneur de Guerre car, selon lui, la place de celui-ci justifie à elle seule sa fidélité. Pour le reste, les démons sont si aisément corruptibles...

En savoir Plus ?

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Satan.

Je lui voue une admiration sans bornes et une loyauté sans failles. Je ne me lasse pas de nos échanges réguliers et éprouve toujours autant de plaisir à le voir satisfait. Protégé, aussi, malgré que je ne fasse confiance à aucun de ceux qui l'entourent.
Luraïys Jer'Kahër. (veuf)

Chef de famille et Seigneur démoniaque, descendant direct d'un ami d'enfance. Je le surveille étroitement, prêt à agir dans l'ombre s'il est menacé. Je ferais n'importe quoi pour lui, excepté deux choses : trahir mon Souverain et épouser l'une de ses filles. Heureusement pour lui, il le sait.
Nahëv Jer'Kahër.

Fille aînée de Lur, c'est une petite démone détestable de par la réaction qu'elle déclenche chez moi lorsque je la vois et qui me fait spontanément la bizouter et câliner. Son mot préféré est "Pourquoi ?" et m'agace prodigieusement, surtout lorsqu'il me concerne. Elle veut absolument m'épouser, aussi.
Kärrha Jer'Kahër.

Seconde fille de Lur, elle ne veut pas m'épouser, ce qui me convient très bien. Elle deviendra certainement une démone redoutable, étant mesquine et vicieuse derrière son sourire d'ange. J'ai peur pour son futur mari.
Itän-Kobal Jer'Kahër.

Seul fils -pour le moment- et héritier de la famille Jer'Kahër. Il m'arrive souvent de l'accueillir chez moi pour le protéger. Il a dû être victime de presqu'autant de tentatives d'assassinat que moi... Je suis persuadé d'arriver à en faire un démon convenable.
Gurtahnn Orovek.

Descendant direct d'un ami d'enfance m'ayant trahit, chef de famille et de ligue. Nous sommes moins proches que je l'étais avec son père. Il est très occupé, moi aussi, cela a peut-être un lien. Ou le fait que je n'éprouve pas le besoin particulier de le voir...
Akesha Orovek.

En voilà une bercée trop près du mur... Ou trop près du Styx, au choix. Je ne l'apprécie pas spécialement et c'est réciproque. Nous avons une relation courtoise et cordiale qu'elle s'efforce de respecter. Sa famille a trop à perdre à m'avoir pour ennemi.
Ismaël Orovek.

Une brute de fonderie. Un petit con arrogant qui a oublié de développer son intellect. Il est bien partit pour prendre la tête de la famille en tant que fils héritier. Je crois d'ailleurs qu'il a déjà tenté d'assassiner son père... En vain pour l'instant.
Salmandër Orovek.

A l'instar de son frère aîné, c'est une petite frappe. Mais il a au moins le mérite de faire travailler ses méninges. Je l'aime bien, et il prend plaisir à me voir. Qui sait, je l'aiderai peut-être à devenir chef de famille s'il me le demande.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Relations de l'Archiviste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1