La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les relations de Zac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les relations de Zac !    Mer 9 Aoû 2017 - 19:11

Passachiel Hassarimdinah

Passachiel, dixit Zac, éprouve une admiration pleine et entière pour son Seigneur et veut absolument devenir Séraphin pour pouvoir le protéger de toutes ses forces. Il passe son temps à s'entraîner pour ça et n'éprouve aucun regret à cette idée, même s'il fait en règle générale l'effort d'arrêter si on a besoin de lui.

Ses parents s'étant mariés très tard, il est leur seul fils et sa petite soeur est leur seule fille pour l'instant. Il a très peu d'amis chers, et le principal d'entre eux est Kiel. Ils s'entrainent depuis qu'ils sont petits et ont appris à se battre ensemble. A eux deux, chacun étant le bouclier de l'autre, ils forment un duo redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer.

Zac possède un tempérament enjoué, rieur, et est capable de se mettre en colère aussi rapidement et subitement qu'un vent ayant décidé de tourner. Il n'a jamais réussi à masquer ses sentiments, à son grand dam, aussi il compense en préférant garder ses réflexions pour lui. Du moins lorsque sa spontanéité ne fait pas bouger sa langue avant qu'il n'y pense... Il n'aime pas rester assis à ne rien faire et adore par-dessus tout la bagarre. Il ne s'est pas intéressé à son don de Lumière plus que ça mais veut apprendre à en imprégner ses armes, comme son père, pour ensuite devenir forgeron aussi.

En savoir Plus ?

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Arakiel Leokanna.
Surnommé le Forgeron au Juste Courroux, sa redoutable efficacité sur les champs de bataille lui a valu de devenir Archange, puis Général de sa propre Légion quelques siècles plus tard.
Sa spécialité est d'emplir les armes qu'il forge de Lumière.
"J'adore mon père !!!"
Rumëa Hassarimdinah.
La Flamme d'Eden était Générale de la Troisième Légion du Seigneur en temps de guerre. Elle a laissé sa place lorsqu'elle est devenue Séraphin pour se consacrer sur le développement de sa puissance magique en compagnie de ses confrères.
"Si elle n'était pas devenu Séraphine, elle n'aurait jamais rencontré Père !"
Minaelle Leokanna.
"Heu ça c'est ma petite soeur, je l'adore et elle est minuscule ! Elle adore les nuages et veut devenir cuisinière pour essayer d'en faire un gâteau ! J'espère que Mère va finir par lui expliquer qu'on ne peut pas faire ça..."
Kiel Aora
Meilleur ami de Zac depuis leur toute jeunesse, ils ont tout fait ensemble. Aussi proches que des frères, ils ont développé une technique de combat bien à eux dans laquelle chacun est le bouclier de l'autre, créant ainsi une sorte de combattant à quatre bras. Zac s'en veut de l'avoir laissé partir seul.
"Je te trouverai, attends-moi..."
Raziel Aora
Jeune frère de Kiel, Zac l'a toujours considéré comme le sien et aimait passer du temps avec lui à le regarder s'occuper de son jardin. Quand il ne "faisait pas la bagarre" avec son ami, évidemment.
"Je ramènerai Kiel, promis !"
Topaze Leokanna.
Jeune frère d'Arakiel, plusieurs choses ont finit par semer la discorde dans ses pensées. Sa confiance en son Seigneur s'est effritée avec le temps, et il a finit par être déchu. C'est lui que son frère est partit chercher dans la Vallée Morte.
"Ce sale traître ! Qu'il se fasse manger par les démons !"  

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Zac !    Mer 13 Sep 2017 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Zac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1