La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations d'Alshiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiguille d’argent
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 97

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 21
Pouvoirs: Ténèbres, feu
Situation:
Aiguille d’argent
MessageSujet: Relations d'Alshiv   Sam 19 Aoû 2017 - 12:57



   
Alshiv Strashen

   

Alshiv est réservé, droit, a peu confiance en lui depuis qu'il a tué sans le vouloir ses parents. Il essaye depuis peu de réapprendre à vivre, sans redevenir le démon insouciant et manipulable qu'il était avant.
   

   En savoir Plus ?
   

   

   
Carnet de liens

   

Sreyn Arkhenneld
   Sreyn est le démon qui l'a mis au monde, le meilleur ami de son père, son médecin, son second de ligue et celui à qui il a offert sa mort. Longtemps persuadé que celui-ci voulait le tuer pour venger Klane, il essaye de recréer la relation de confiance qu'ils avaient. Alshiv ferait tout pour Sreyn.
   
   

   Garyuda Corvaem
Alshiv déteste le proxénète, principalement d'un point de vue politique. Il estime que c'est un ennemi et s'énerve de voir que celui-ci ne le prend pas au sérieux.
   
   

   Lachlann Shaemnohn
Le Grand Veneur est une connaissance de longue date de la famille. Cependant, Alshiv n'a jamais traité avec lui et ne sait donc pas encore quoi en penser.
   
   

   Rhain Gharaon
L'Exécuteur Suprême. Après avoir manqué de passer sous sa lame, Alshiv a décidé que ce serait lui qui le scarifierait, aussi bien pour noter qu'il refusait d'avoir peur que pour marquer le début de sa reprise en main. Ceux-ci se sont revus plusieurs fois depuis et se tournent autour, sans que le dresseur n'ose franchir le pas.
   
 

  Caleth Sha-mothbeor
Encore un Sha-mothbeor. Alshiv le hait par principe, sans ressentir la peur qu'il a pour les aînés de la famille.
 
   

   Satan
Celui-ci terrorise Alshiv, même s'il refuse de le montrer. Il espère être à la hauteur de la tâche confiée par leur Souverain, de manière à pouvoir améliorer sa position sociale.
   
   

   Ostur Strashen
Une des soeurs d'Alshiv, au caractère affirmé et la langue bien pendue. Gare à qui compte toucher à sa jumelle ou Alshiv, la démone n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense.
   
   

   Aneha Strashen
Le contraire de sa jumelle, au point que c'en serait cliché. Timide, réservée et parlant peu, elle est la jeune démone à marier type, comme on pourrait rêver d'avoir dans un foyer.
   
   

   Niskhor Sha-mothbeor
Chef de famille, Alshiv fuit toute confrontation directe dans la Chambre des Nobles avec lui, sans hésiter à s'opposer lorsqu'il le faut. Ils ont été amants, du moment que Baelsab était là pour regarder.
   
   

   Baelsab Sha-mothbeor
Ancien amant d'Alshiv, celui qui a façonné ses goûts au lit, marqué son visage et a guidé sa main pour le meurtre de ses parents - où le dresseur devait périr aussi. Il évoque autant de terreur que de haine chez Alshiv, et des fois où il doit lui parler résulte généralement un très mauvais moment pour le dresseur.
   
   

   Leosom Sha-mothbeor
Le plus jeune des frères à qui Alshiv a eu affaire. S'il le considère comme le toutou de Baelsab, il ne l'en apprécie pas pour autant et se rappelle parfaitement de ce que son ancien amant l'a poussé à faire avec l'éternel drogué de la famille Sha-mothbeor...
   
   

 Kaern Arkhenneld
Lorsqu'il était petit, les rares fois où il avait croisé le père de Sreyn étaient synonymes de terreur pour Alshiv. Si c'est passé avec le temps, il garde un à priori négatif sur le démon et ne comprend pas que Sreyn le garde sous son toit.
   
   

   Syfrein Arkhenneld
Le frère aîné de Sreyn. S'il est rare qu'ils se croisent, Alshiv a toujours été poli avec celui-ci, le sentiment que son second est beaucoup plus fort que Syfrein lui faisant voir celui-ci comme une quantité négligeable.
   
   

   Blabla
   

   Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations d'Alshiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-