La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pouvoirs de l'Archiviste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Pouvoirs de l'Archiviste.   Lun 21 Aoû 2017 - 22:35

Kobal Orgosil

       
Surnom : Iceberg
       Âge : 21 884 ans.
       Race : Démon.
       Classe : Seigneur Démoniaque.
       

       
Pouvoirs

       
Ténèbres : Kobal peut utiliser ses ténèbres pour faire tout et n'importe quoi, mais avec le temps -et le nombre de tentatives d'assassinat à son encontre- il a privilégié la création et la tenue d'un bouclier, qui court à la surface de son corps et dont des lianes peuvent jaillir pour le protéger. Ce bouclier a évolué au fil du temps et est devenu une part de lui, se formant machinalement lorsqu'il est blessé physiquement... ou psychologiquement. Peut rester en place toute la journée.

Terre : A l'instar de son bouclier, son pouvoir de Terre s'est mis à réagir avec le temps à ses émotions, aussi il n'est pas rare de sentir le sol trembler lorsqu'il est contrarié, ou de voir une main de roche et de caillasse se former pour frapper -plus généralement- les interlocuteurs indésirables. Utilisé quand c'est nécessaire.

Il est capable également de fusionner ses deux pouvoirs dans deux cas particuliers : le premier, utilisé en cas de défense, consiste à se créer une armure faite de ténèbres et de terre, le protégeant physiquement tandis que ses lianes dévient tout projectile en approche. Le second est utilisé en cas d'attaque, quand ses ténèbres se propagent dans le sol pour surprendre ses adversaires par le dessous. Mais il n'utilise qu'exceptionnellement ces deux techniques car cela lui demande deux fois plus d'énergie.
       


       
Arme

       

Lorsqu'il est chez lui il est en sécurité dans son bureau, et lorsqu'il sort il a assez de bergers efflanqués, de kironars mal élevés et autres créatures pleines de douceur pour persuader toute menace potentielle de ne pas se manifester.

Mais si c'est vraiment nécessaire, il peut invoquer une zhanmadao qu'il manie à une main en combat, ou à deux s'il veut trancher quelque chose d'imposant.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs de l'Archiviste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-