La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les pouvoirs du Maître de cérémonie de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Les pouvoirs du Maître de cérémonie de Satan   Ven 11 Mai 2012 - 0:07


   

Shala'ëyen Iaslaysha

   

Race : Démon

Classe : Seigneur démoniaque
   

   
Pouvoirs

   

* Ténèbres : Shala' maîtrise l'intégralité des pouvoirs ténébreux. Autrement dit, il peut tout aussi bien plonger une pièce dans les ténèbres que matérialiser des lames sombres, imprégner une arme d'énergie ténébreuse, etc...

* Foudre : Le contrôle de Shala' sur la foudre est moins grand que sur les ténèbres : il sait "juste" faire tomber des éclairs où bon lui semble, ou bien créer un globe d'électricité, dont il peut se servir comme source de lumière ou comme source d'énergie.

* Dégénérescence : Shala' peut faire dégénérer ce qu'il touche avec les paumes de ses mains, c'est-à-dire y créer de l'érosion, de la rouille, de la corrosion, des maladies, bref tout ce qui affecte les matières pour les faire pourrir et tomber en poussière... Evidemment, l'efficacité de ce pouvoir dépendra de la matière ciblée, et du choix de Sala concernant la forme de dégénérescence qu'il emploie. Par exemple, une maladie sur du métal ne sera que peu utile, tout comme de la rouille sur de la chair... Tout est donc une question d'analyse et de raisonnement.
   


   
Arme

   

  Shala' dispose d'un sceptre pour unique arme, et il lui sert principalement à canaliser ses pouvoirs pour pouvoir les utiliser avec plus de rapidité et de précision. Il peut aussi être utile pour contrer les coups d'une éventuelle arme blanche tirée contre lui. Son sceptre est de couleur noire, d'une quarantaine de centimètres de long. L'une de ses extrémités se termine par un pentagramme inversé au centre duquel brille une larme rouge sang, comme celle qu'il a sur le front. A l'autre bout pend une petite chaîne à laquelle est attaché un pendentif représentant les armes de sa famille.
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les pouvoirs du Maître de cérémonie de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-