La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Géhenne Actuelle - Volume 2 - Eté 23 935

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Géhenne Actuelle - Volume 2 - Eté 23 935   Dim 24 Sep 2017 - 18:46


Géhenne actuelle - été 23 935


La suite du très attendu numéro de la Géhenne actuelle, le magasine people de la Géhenne ! Un petit résumé de ce qui s'est passé en été 23 935 ! De quoi alimenter un peu les potins et les rumeurs.

Hrp : autrement dit le “ce que vos personnages” sont susceptibles de savoir en vivant à la Géhenne. Have fun.


Un nouveau Maitre Espion

Suite à la retraite anticipée du Seigneur Rakesh Darpann, le poste de maitre espion est resté inoccupé quelques mois, donnant lieu à toutes sortes de rumeurs.. Jusqu'au scandale de la famille de Seigneurs Démoniaques Rajh'khaervar.
Le fils ainé, Nimrod Rajh'khaervar prend alors ses fonctions de Maitre Espion. Il a d'ailleurs été vu dans la loge de théâtre du Seigneur Satan.




Le scandale de la famille Rajh'khaervar

La famille de Seigneurs Démoniaques Rajh'khaervar fut accusée de haute trahison envers Satan. Suite à la dénonciation de ce dernier par son fils ainé, le seigneur Nimrod L. Rajh'khaervar, Nimrod prend le poste de Maitre Espion et l'ancien seigneur Rajh'khaervar est envoyé aux mains de l'Exécuteur Suprême, Rhain Fearchar Gharaon -amant officiel de Nimrod dont la relation sulfureuse avait déjà fait parler d'eux à plus d'un titre !




L'amant du Foudre de Guerre

Suite à sa récente nomination, Caleth Sha-Mothbeor, Foudre de guerre des armées de Satan, semble bien décidé à conserver sa place dans les gros titres de la Géhenne Actuelle en prenant officiellement pour amant Andréalphus Nisroch Chef de famille des Nisroch dont le nom avait défrayé la chronique.




Les créatures du Seigneur Shaemnohn victimes de leurs succès

Depuis quelques années, d’étonnantes et rarissimes créatures sont aperçues dans certaines réceptions nobiliaires privées. La dernière en date fut ainsi offert en cadeau de mariage à une Dame Démoniaque de la haute noblesse.
Il s'agirait des créatures conçues par l'actuel Grand Veneur du Seigneur Satan, Lachlann Shaemnohn qui occupe maintenant sa fonction depuis 5 ans. Nul ne sait pourtant sur quels critères il sélectionne ses clients dont certains ont parfois fait preuve de beaucoup d'originalité pour obtenir les faveurs de l'impassible Grand Veneur..





L'étrange présent de Satan

Alshiv Strashen, Chef de l'Alliance du Chimérion, a été convoqué plusieurs fois au Palais du Seigneur Satan. Suite à quoi il semble que le démon majeur soit reparti avec une boîte qu'il tenait contre son flanc.




Le Seigneur Nisroch intègre la Confrérie du Styx  

Andrealphus Nisroch, actuel Chef de Famille et dirigeant de la Sommellerie du même nom, vient d'intégrer la ligue du Seigneur Corvaem : La Confrérie du Styx, une des 6 plus puissantes ligues de la Géhenne.
Le seigneur Nisroch renoue ainsi avec son ancien amant. Nul ne pourrait s'interroger sur les raisons qui ont poussé le Signeur Corvaem à accepter cette étrange alliance..  




Vers un développement du commerce avec les déchus ?

Certains produits de luxe tels que des bouteilles de cristal aux bagues ouvragés qui peuvent indépendamment faire office de bijoux font leur apparition sur le marché démoniaque, taillé dans des matériaux encore jamais vu en enfer... On parle de plus en plus d'un développement du commerce avec les déchus, ce qui n'est absolument pas au gout de nombreux démons qui souhaiteraient que ces "esclaves en sursis" restent à leur place.




L'étrange employé de l'atelier Varnor

Un déchu a été régulièrement vu entrer dans l’atelier de la célèbre boutique de Taxidermie “l’atelier Varnor” qui habille, entre autre, le Seigneur de Guerre et son conseiller...
Le célèbre atelier emploierait-il des esclaves en sursis pour se fournir -ou pire, travailler ?-  une partie de ses plus belles fourrures et peaux de ses collections ?




L'Archiviste au quartier des bordels ?

On a vu l’archiviste du Seigneur Satan, Kobal Orgosil, qui ne sort quasiment jamais de chez lui se diriger vers le quartier des bordels de la ville haute.. De là à se demander quelles informations les putes de la Géhenne seraient elles susceptibles de fournir à l'Archiviste du Seigneur Satan...



___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Géhenne Actuelle - Volume 2 - Eté 23 935

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» volume sur 3.5
» Auberge volume 2 - SWAG
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Quoi d'autre ? :: Géhenne Actuelle-