La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations Interraciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Relations Interraciales   Dim 15 Oct 2017 - 20:37


Relations inter-raciales

La description des relations entre les quatre races du forum n’est, bien sûr, qu’une généralisation qui n’empêche pas les exceptions de comportement.

Démons

Les démons considèrent les anges comme des ennemis et des esclaves - ou de futurs esclaves pour ceux qui n'ont pas encore été asservis. Ils n'envisagent pas de tisser avec le Paradis d'autre lien que la guerre. Leur but, globalement, est la destruction des anges et de Dieu.

Les Déchus, eux, sont malgré les accords majoritairement considérés comme des esclaves en sursis, tout au plus des gêneurs. L’ambiguïté est de savoir si un déchu vient de la Vallée Morte - et porte la marque des accords - ou s’il est possible de le réduire en esclavage.

Les Infernaux, eux, inspirent la méfiance, parfois la peur. Race méconnue, ils sont vus comme des ennemis à abattre, mais plus dangereux et sauvages que les anges.

Anges déchus

Les anges déchus entretiennent des relations floues avec toutes les races, du fait de leurs origines et vécus variés.
Avec les anges, cela peut aller du regret - on a déjà vu certains déchus aider des anges purs dans l’idée de regagner les faveurs de Dieu - à la haine farouche. Les accords avec les démons rend la situation plus ambivalente encore, certains adhérant totalement au fait de céder des anges purs aux démons pour leur tranquillité, d’autres trouvant cela ignoble.

Leurs autres relations principales sont avec les démons. Grâce aux accords, ils n’ont plus peur d’être capturés et réduits en esclavage, mais gardent une défiance évidente à cause de cela. Peu d’entre eux vont dans la Géhenne, la majorité limitant au possible le contact avec cette race.

Les infernaux et les déchus n’ont pas encore réellement de relation, malgré l’accord militaire qui les lie avec les démons à leur encontre - cela ne concerne que le cas d’un conflit ouvert.

Anges

Les anges vouent une haine viscérale aux démons. Tout au plus ont-ils une neutralité froide envers eux, mais jamais de bienveillance. Envers les déchus, leur vision est assez hétérogène. Certains éprouvent de la pitié pour eux, d’autres plutôt de la répulsion ou de la méfiance. Ils ne connaissent pas l’existence des infernaux pour le moment.

Infernaux

Les infernaux sont un peuple très simple au niveau de leurs relations avec les autres peuples : les démons sont des éléments nuisibles qu’il convient d’éliminer ou qui sont tout juste bons à servir d’esclaves. Les anges esclaves en Enfer sont des possibles dégâts collatéraux. Les anges purs n’ont aucun intérêt pour les infernaux et les déchus, eux, tant qu’ils restent dans le Ginnungagap et n’interviennent pas, sont de potentiels alliés.


___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations Interraciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Livre d'histoire-