La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Androen Zamelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valet de Satan
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 31

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Valet de Satan
MessageSujet: Androen Zamelas   Mer 1 Nov 2017 - 12:14




Androen Zamelas

Surnom :
Âge : 180 ans
Race : Démon
Classe :  Mineur
Préférence : Ambivalent

Rang personnalisé : Valet de Satan

Description Mentale



Lorsqu'il accompagne son Maître en dans lieux publics, ou lors de rencontres privées, Androen s'efface avec l'efficacité d'un assassin, restant dans l'ombre ou en retrait, attendant les ordres de Satan. Ses oreilles écoutent mais n'entendent pas. Ses yeux restent baissés, mais observent la scène avec précision prêt à réagir au moindre signal.

Seul avec son Maitre, il fera tout pour combler ses moindres demandes, essayant d'anticiper les demandes communes. Si nécéssaire, il manoeuvrera les diablotins avec finesse et intransigeance.

Enfin, lorsque son Maître n'est pas là, Androen agira en coulisse, donnant des ordres pour l’exécution des taches, vérifiant chaque détail, chaque élément devant être en présence de Satan à un moment à venir. Les taches les plus critiques seront exécutées par Androen lui-même. Face aux autres démons, il respectera la hiérarchie, malgré la jalousie de certains de ses pairs de sa position. Il se méfiera naturellement de toute entité cherchant à lui plaire ou à l'approcher. Il fait confiance à très peu de gens, et cette confiance est le fruit de longues discussions et relations.

Description Physique


Androen n'est pas très grand, 1,75m tout au plus. Assez fin et svelte, sa posture en présence de son Maître Satan est droite, la tête baissée, ses yeux mis clos, prêt à écouter chacun de ses désirs. Le reste du temps, ses épaules se relâchent en arrière et il adopte un air fier et hautain de servir le Maître des Enfers. Il arbore un pantalon de costume noir, une chemise blanche et un veston gris sombre, le tout impeccablement repassé, et par dessus un jabot blanc soigneusement nouée. Des gants blancs soyeux finissent le portrait. En des occasions particulières, il ajoute une veste noire en queue de pie, et une fine serviette blanche brodée aux symboles de son maître.

Son visage rond et assez jeune se cache sous ses cheveux mi-long couleur jais. Son regard bienveillant, se transforme en regard dur et transperçant, renforcé par ses yeux aux iris jaune, hors de la présence de son Maître. Il a appris tôt à suivre Son humeur, et à le retranscrire via une expression subtil de visage, son sourire en coin lorsque son Maître rit ou est amusé, un visage fermé lorsque qu'il est de mauvaise humeur. Enfin, une grande partie de son dos arbore une cicatrice de grande taille, souvenir d'une famille éradiquée.

Histoire



   Androen est le dernier d'une fratrie de 2 frères aînés et d'une petite sœur. La famille Zamelas gérait l'exploitation de petites mines pour le compte de la famille noble Sha-mothbeor. Les Zamelas n'ont jamais été parmi les plus grands de la Géhenne, mais chaque génération leur permettait de grandir petit à petit, et de gravir les marches démoniaques. Dès les premières années Androen savait qu'il ne serait pas l'héritier, mais il restait loyal envers sa famille, et ferait tout pour aider ses frères à se faire une place, et à protéger sa sœur. Elrhen Zamelas, en père de la famille, commença à être en difficulté sur son exploitation. Quelques incidents ralentissaient l'extraction. Rien de grave au début, mais cela ressemblait à du sabotage. Peu à peu il fut débordé et l’Intendance de Satan commençait à demander des comptes. Bien décidé à ne pas se laisser faire, il contracta avec d'autre familles plus aguerris, des services de protection. Cela a fonctionné...

   Androen grandit dans cette ambiance, servant ses frères. Il avait du mal à s'imposer et se faire respecter, sauf lorsque Trinith, sa sœur était menacée. C'est dans ces rares cas que ses pouvoirs se développèrent. Et plus son adversaire était puissant dans les Ténèbres, plus son pouvoir était efficace. Androen y prenait peu de plaisir, mais sa sœur était protégé, c'est tout ce qui comptait. Au niveau des affaires familiales, les coûts de protections devinrent exorbitants. Elrhen prit la décision d’arrêter les frais.

   Le 66eme anniversaire d'Androen fut un jour de fête. Il y avait des amis, de la famille, et Elhren avait réussi a dégoter de quoi le dépuceler. Mais tout ne ce passa pas comme prévu... Les rumeurs raconteront plus tard que certaines familles, sous le couvert de recouvrement de dettes et d'impayés, transformèrent la fête en danse mortuaire. Des assassins sortirent des ombres et exécutèrent tout les membres de la famille Zamelas. La maison fut brûlée et la famille Sha-mothbeor, considérant l’échec de la famille Zamelas confia l'exploitation de la mine à d'autres. Les Zamelas n'existaient plus. En réalité, Androen survécu. Atteint d'une blessure mortelle dans le dos, sa sœur sacrifia sa propre magie des ténèbres pour faire survivre Androen.

   Restant dans l'ombre durant les semaines suivantes, Androen rejoignit la Géhenne. Il savait qu'il était le dernier Zamelas et qu'il devait survivre absolument. Mais si les autres familles étaient au courant de son existence, il serait surement tué. Il chercha une reconversion en ville. Durant ses recherches, il reçut un étrange message: il était convoqué au palais de Satan lui même. Il eu du mal à se contenir, un mélange de fierté et de peur lui coupa les jambes. Il rencontra le Maître des lieux, le Seigneur de l'Enfer, le Dirigeant démoniaque, Satan. On est jamais préparé à une telle rencontre. L'aura de Satan était si forte qu'il ne pu à aucun moment voir le Seigneur des ténèbres. Il lui proposa un contrat: Sa famille n'existait plus, et tout espoir de vengeance était vain. Satan avait besoin d'un valet dénué de toute ambition, de tout attachement à sa famille. Le nom Zamelas disparaîtra à jamais. Mais il servira le Seigneur des Ténèbres dans son intimité. Androen accepta. Avait-il réellement le choix?


Derrière l'écran


Pseudo - Prénom :Ophicius
Age : 32
Comment as-tu découvert le forum ? C'est Jay qui m'a montré
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parceque je suis faaaaaibleeee. Plus sérieusement, pour découvrir le RP forum Smile (et aussi pasqu'Jay m'a dit qu'c'tait bien ici).
Code du règlement : Validé par Valefore o/
Autre chose à ajouter ? Après 15 ans de jeux de rôles, 10 de GN, et quelques temps en RP sur des MMO, je tente l’aventure RP forum. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça a l'air vraiment chouette Very Happy
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Androen Zamelas le Jeu 2 Nov 2017 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Exécuteur Suprême
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 39

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres /Feu
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Androen Zamelas   Mer 1 Nov 2017 - 14:40

Bienvenu par ici, et félicitations pour la réalisation de ta fiche !

La modération ne tardera pas à venir l'analyser sous toutes les coutures.

Au plaisir de te croiser au Palais ! mrg3

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Androen Zamelas   Jeu 2 Nov 2017 - 15:10

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta fiche est concise, j'aime beaucoup la manière dont tu décris le personnage ! Nous avons cependant soulevé 3 détails sur celle-ci. Le premier et le plus simple à corriger : il manque le code du règlement :p

Ensuite, deux points :
sur l'habillement, celui-ci est un peu trop "actuel" (18/19e siècle) pour le forum qui est plutôt dans un genre médiévaloïde alternatif au niveau des fringues. Il n'y a aucun besoin de changer l'avatar qui est vraiment chouette, c'est plus au niveau des termes utilisés (par exemple remplacer cravate par jabot) ^^ de même pour la montre, c'est un peu trop "moderne" mais il existe un point dans la FAQ là dessus sur les méthodes pour avoir l'heure !
Sinon, pour l'exploitation minière, il faudrait rajouter un noble qui chapeaute la famille d'Androen (genre un noble qui a plusieurs trucs et qui fait gérer les uns et les autres par des démons mineurs, ce sera parfait), c'est un quelque chose d'important, comme nous avions dit en MP !

Du coup il n'y a pas grand chose et ce sera parfait o/

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valet de Satan
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 31

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Valet de Satan
MessageSujet: Re: Androen Zamelas   Jeu 2 Nov 2017 - 16:58

Merci de l’accueil! Very Happy

Code bien trop caché, mais trouvé quand même :p.

J'ai modifié légèrement l'habillement pour tenir le médialovoïde.
J'ai ajouté la famille de Sha-mothbeor, car elle me semblait convenir à se genre de gestion par l'ainé Niskhor Sha-mothbeor. A voir si ça passe ou pas Smile.

Bonne re-lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Androen Zamelas   Jeu 2 Nov 2017 - 19:15

Re !

Les modifications sont nickel, merci Smile

Du coup, tu es validé ! Tu peux d'ores et déjà courir gaiement sur le forum, créer une fiche de pouvoirs et de relation si cela te fait envie, attaquer des gens pour des RPs, tout ça !

Bises ♥️

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Androen Zamelas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Androen Zamelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-