Forum fermé

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.H

Invité
MessageSujet: Questions !   Sam 13 Jan 2018 - 15:12

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour un demande de renseignements.

En effet, il se trouve que je souhaiterais rejoindre votre magnifique forum. Mais d'abord, je voudrais savoir si celui-ci est actif ?

Si oui, en étant un ange, est-ce obligatoire de jouer des scènes plutôt délicates ? C'est à dire des scènes violentes... de sexes ? Je sais que le thème se base sur un lieu où tous vices est le bienvenues (modérés, je me doutes, quand même)... Néanmoins je souhaiterais éviter aux maximums des scènes osés... après je me doute bien qu'il faut rester réaliste, je n'envisage pas de romance pour mon personnage.XD Bref, il peut s'agir d'une question stupide, mais avant de m'engager dans le forum, je voudrais savoir à quoi m'attendre.

Sinon puis-je incarner un démon n'ayant pas pour but premier de posséder un esclave ?

Merci par avance.

N.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions !   Dim 14 Jan 2018 - 12:37

Bonjour et bienvenue Smile

Le forum est actif, même si c'est un petit forum, comme on peut le voir avec le contexte qui a avancé récemment (fin décembre) et les RPs qui sont postés régulièrement Smile

Citation :
Si oui, en étant un ange, est-ce obligatoire de jouer des scènes plutôt délicates ? C'est à dire des scènes violentes... de sexes ? Je sais que le thème se base sur un lieu où tous vices est le bienvenues (modérés, je me doutes, quand même)... Néanmoins je souhaiterais éviter aux maximums des scènes osés... après je me doute bien qu'il faut rester réaliste, je n'envisage pas de romance pour mon personnage.XD Bref, il peut s'agir d'une question stupide, mais avant de m'engager dans le forum, je voudrais savoir à quoi m'attendre.

Non, bien sûr que non ! De toute façon, il faut savoir que quel que soit ton personnage, si toi tu n'as pas envie de jouer certaines scènes, on va pas t'y forcer ! Donc au pire, il suffit d'en discuter avec son coRPiste, si par exemple tu mets ton personnage dans une position délicate qui, logiquement, entraînerait quelque chose que tu ne veux pas jouer, pour soit éviter la situation, soit faire une ellipse, soit... Voilà, trouver des solutions ! Dans tous les cas, rien n'est jamais fait sans le consentement du joueur derrière le personnage. Et ça, c'est si tu joues un ange esclave ! (même si, dans l'absolu, un ange non esclave c'est délicat).
Bien sûr, en grossissant le trait, il y a des personnages qui se prêtent plus aux RPs violents que d'autres, mais en général, ce sont les joueurs derrière qui cherchent ça, donc ils font leur personnage en conséquence (je pense à l'archétype de l'uke ailé où les joueurs, en somme, les font parader avec un pancarte "prenez moi les fesses", mais c'est de toute façon peu intéressant à jouer) !

Il est aussi possible de jouer un ange déchu, dans la Vallée Morte, qui sera en grande partie libre de ses mouvements, qui sera mal vu par les démons mais en aucun cas un esclave. C'est à mon sens les personnages les plus libres au niveau du caractère / style de jeu !

Citation :
Sinon puis-je incarner un démon n'ayant pas pour but premier de posséder un esclave ?

Oui, bien sûr ! Plusieurs démons ici n'ont pas pour but de posséder un ange, mais se tournent plutôt vers la politique / les guerres/ les complots ! Les esclaves sont, pour moi (en tant que joueuse), un plus mais pas le coeur du forum. Certains démons ne sont même pas du tout tournés sexe/violence ^^

Donc en somme : oui, Bienvenue en Enfer est un forum à contexte violent, sexuel, mais dans tous les cas on respecte la volonté des joueurs et on discute, donc si une situation peut mener à quelque chose qui ne te plairait pas à jouer, on en discute pour désamorcer le truc !

Bref, si tu as envie de nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir ♥️

Bises et bon dimanche,
Valefore
Revenir en haut Aller en bas

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1