Forum fermé
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pouvoir d'un Séraphin des glaces. [Uriel Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Pouvoir d'un Séraphin des glaces. [Uriel Hazel]   Ven 2 Fév 2018 - 14:15

Uriel Hazel

   
Surnom :le glaçon ou double.
   Âge :17 544 (28 ans d'apparence)
   Race :Ange Déchu  
   Classe :Séraphin

fiche de présentation
   

   
Pouvoirs

   

Ténèbres :


Son pouvoir de ténèbres est basé sur le soin plutôt sur l’accélération de guérison en imposant ses mains sur la blessure. Elle a faibli le soignant et le soigner. (ne l’utilise que dans la nécessité, apprends à le maîtriser correctement).

Glace :


son pouvoir élémentaire de glace, il l’a reçue à son rang d’archange. Il le maîtrise, à merveille surtout à causse de la guerre où vous n’avez le choix que de vous adapter et vous renforcez que d'être asservie ou de mourir.


  • Uriel peut matérialiser des armes ou objets qu’il a déjà vus, mais ses sculptures resteront inanimées.


  • il peut aussi geler ses ennemis ou des objets quand ses mains rentrent en contact direct. Mais peut aussi rafraîchir ce qu’il touche, et maintenir la température de son corps, à une température fraîche (la température sera toujours moins fraîche que celle d’un vrai ange pur).


  • Il peut créer des pics de glace servant de lames sur son corps. Mais aussi créé des pics de glace en suspend autour de lui semblable à des lances ou aiguilles qu’il propulse sur l’adversaire d’un geste de la main. Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol également. (technique sol aérien)


  • Uriel peut aussi, envoyer une vague de glace sur le sol qui file le plus loin possible devant. Il ne peut pas lui faire changer de direction, pour cela, il doit en lancer une autre.


  • Il peut refroidir l’aire qui l’entoure à des températures basses se rapprochant de zéro, lorsqu’il est en colère ou mécontent, cela arrive surtout en la présence de démons.


  • Il peut aussi marcher sur l’eau, simplement en gelant l’eau à chaque pas qu’il fait, et crée des plates-formes aériennes.


  • Il gèle le sol afin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour les faire glisser, idéale pour qu'ils se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.


  • Il peut faire des boucliers en lévitation sous forme de disque géant épais et résistant qui peut lancé ensuite en rotation sur l'ennemi, agissant comme une scie circulaire. (Technique développée durant la guerre, marions défense et attaque).


  • Après avoir pris une grande inspiration, il peut souffleur un violent blizzard qui contient des cristaux de glace, infligeant de lourds dégâts à la zone touchée et gelons ses adversaires (technique dangereuse pour son utilisateur plus l’intérieur de son corps et également touché, endommageant son organisme si elle est trop utilisée surtout).


  • Sa dernière technique la plus récente, est de faire apparaître instantanément une cage de glace, barreaux et socle à l'appui. Pour enfermait l'adversaire. Technique utilisée pour capturer les créatures qui l’attaquent sans les tués ou leur faire le moindre mal. Très utile pour la chasse.



   
Arme

   

Lance

Il manie la lance à merveille, quel soit en fer ou matérialisé par sa magie de glace. Les lances matérialisées ne tiennent pas longtemps face au feu.


  • Quand sa lance de glace touche directement l’ennemi, il peut le congeler de l'intérieur et de l'extérieur, mais ça prendra plus de temps que s'il le touche directement avec la paume de sa main.


  • Il peut insuffler de la magie dans la lance de glace, qui gèlera directement l’ennemi touché de plein fouet ou égratigné par cette dernière. (Technique qui demande un bout de temps pour l’insufflement magique, chaque coup demande une recharge de magie).




Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir d'un Séraphin des glaces. [Uriel Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Fiche des Pouvoirs-