La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 27

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 24
Pouvoirs: Ténèbre
Situation:
MessageSujet: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   Mer 14 Fév 2018 - 14:17


   

   
Vanelkyas Varhn

   
Surnom : Vanel, "Le Fauve"
   Âge : Inconnu. Au minimum 7500 ans.
   Race : Démon
   Classe : Inconnu. Au minimum Démon Majeur.
   Préférence : Indéterminé

   Rang personnalisé : Lord-Inquisiteur du Cercle de Lazar
   

   
Description Mentale

   

   
    Vanelkyas Varhn était le Lord-Inquisiteur du Cercle de Lazar il y a de très nombreuses années. Aux nombres de 11, les membres de cette Confrérie légendaire et maintenant disparu, était en quelque sorte des mercenaires enquêteurs, s'occupant de traquer, de réduire aux silences ou de faire disparaître les coupables de crimes démoniaque. Ils étaient la milice secrète de Satan. Peu recommandable et extrêmement craint, l'idée même de savoir l'un d'eux dans sa contrée provoquait une peur viscérale, même chez certain Démon Majeur, réputé inébranlable.

    Vanel était certainement le plus coriace de tous. Surnommé « Le Fauve », il était à lui seul la représentation même de l'obstiné névrosé et violent qu'il ne fallait surtout pas contredire, ni même reprendre. Intrépide jusqu'au bout des ongles, il n'a jamais cessé d'user de n'importe quelle opportunité pour arriver à la récompense ultime, la Vérité. Aucune situation n'était désespérée, aucun danger ne pouvait l'atteindre, personne ne pouvait lui résister. Également fin stratège, il savait tempérer lorsque la situation était délicate. Se faire passer pour un diablotin répugnant pour glaner des informations ? Dans ses cordes. Se grimer pour avoir l'apparence d'un Infernal, afin d'infiltré une meute, pour trouver un Déchu en fuite ? Un jeu d'enfant. Plonger dans les abysses du Styx pour récupérer un fragment d'Obsyth, cette pierre de roche fumante extrêmement rare ? Monnaie courante. Pour lui, un chemin sinueux rempli d'obstacles n'est simplement qu'une route dégagée, parsemé de petit cailloux.

    Mais, chaque roc possède des fissures, même microscopiques. Sous cette apparente carapace impénétrable, se cache un être plus ambivalent. Quelques rares amis, ont eu l'occasion d'entre-apercevoir une leur de bonté, de charité, voir même, de la compassion. Mais ici en Enfer, les Ténèbres dominent la Lumière, et les rares moments d'éclaircies font vite place à l'obscurité enveloppante, comme une réaction inné, qui viendrait masquer une tare de naissance.

    Vanel est et a toujours été un mystère pour ses confrères. Nul ne sait avec exactitude ce qu'il pense à l'instant T, même ceux qui le côtoie depuis des dizaines, voire des centaines d'années. Il était néanmoins plutôt fidèle en amitié, même si ce terme ne lui évoque rien de particulier, et il a su se créer un petit cercle d'être proche parmi les Seigneurs Démoniaques, qu'il côtoyait régulièrement. Ils étaient ses yeux et ses oreilles, ses moucherons comme il les appelaient.

    Après les événements de la Chute des Lazar, c'est un autre Vanelkyas qui a émergé du chaos. Ses vieux démons ayant été bannis à l'oublie, il est désormais vulnérable, sans carapace, sans repère. Les prochaines rencontres qu'il fera seront déterminante pour sa nouvelle personnalité. Vont-elles apaiser la bête, ou réveiller des pulsions enfouit. Seul l'avenir répondra à ses itérations.
   

   
Description Physique

   

   
    Vanelkyas est quelqu'un d'impressionnant sous plusieurs angles. Sa carrure filiforme le rend d'autant plus malfaisant que son regard bigarré. Malgré une taille assez modeste, à peine deux mètres, c'est surtout son regard perçant qui fait office de mise en garde. D'un simple coup d’œil, il semble sonder votre âme, vous déshabillant littéralement, tétanisant vos sens pour qu'il puisse analyser les moindres recoins de vos culpabilités les plus enfouit. Son visage harmonieux est aussi un leurre, telle une créatures des abysses, pour vous capturer plus facilement dans ses crocs. Et une fois à l’intérieur, il est très difficile de s'en échapper. Sa peau lisse, son sourire enjôleur et ses mains parfaites pouvaient entraîner dans sa toile n'importe quel naïf, croyant à la sincérité de son apparence.

    Son Aura particulière est d'ailleurs aussi une des raisons pour laquelle Vanel est un individu à part. D'une puissance rare, elle est néanmoins insondable pour la plupart des Démons, même des Seigneurs Démoniaque les plus puissants. De nature presque intangible, il lui est facile de la mouvoir comme bon lui semble dans des extrémités rarement égalées. Tantôt le rendant presque aussi puissant qu'un fils de Satan, tantôt douce et imperceptible, lui donnant une allure quasi éthérée, s'adaptant à la situation.

    Une autre caractéristique faisait de lui un être respectable. Deux cornes parfaitement symétrique venait terminer sa silhouette d'éphèbe, comme une signature sur une œuvre d'art. D'un noir ébène plus sombre que la nuit, elles pouvaient avoir quelques éclats rouges s'il vous laissez l'opportunité de plonger votre regard dedans plus longtemps. La seule "disgrâce" sur son corps immaculé, sont deux cicatrices sur son dos, au niveau des omoplates, longues de plusieurs centimètres et parfaitement parallèles. Sans doute le vestige d'une paire d'Ailes. Il ne laissait personne mettre les yeux sur elles, de toute façon, personne ne restait dans son dos plus de quelques secondes...

    Possédant une garde robe impressionnante, jamais vous ne l'auriez croisé dans la même tenue. Selon lui, ses habits raffinés lui seraient parvenus d'un mécène venant de par delà la Vallée Morte. Nul ne peut savoir s'il dit vrai. Sa démarche assuré lui donnait une allure militaire, plus appuyé encore que sa façon mécanique de mener un interrogatoire.

    Mais, une fois encore, après la Chute des Lazar, le Chaos a fait naître un individu vierge de toute machination, de toute engeance malfaisante, ne laissant errant dans les bois qu'un être nu comme un vers à l'allure de jeune homme, les cheveux longs ébouriffés descendant le long de son dos, telle une crinière, le regard fixant la cime des arbres, attendant une nouvelle réminiscence.
   

   
Histoire

   

   
    Vanelkyas était le dernier représentant des Varhn, cette famille ancestrale habitant la Géhenne depuis des temps immémoriaux... Enfin, c'est ce que Vanel racontait à qui se risquait de lui poser la question. Personne ne savait vraiment d'où il venait, qui était son père, où avait-il pu grandir, comment était-il devenu un proche de Satan et pourquoi était-il si respecté par ce dernier. Le mystère enveloppait Vanel comme une étole de soie, qui lui sciait tellement bien que personne n'osait la remettre en question. Gérant le Cercle d'une main de fer, il n'avait pas à répondre aux questions, c'est lui qui les posait.

    Le Cercle de Lazar inspira la terreur pendant plusieurs siècles avant qu'un événement majeur, mêlant plusieurs grandes maisons très influentes, viennent provoquer la chute de cette Engeance. Vanel a été vraisemblablement trahi par un de ses amis, un Seigneur Démoniaque à l'époque et « enfermé » à l'intérieur d'une sorte de stèle dans la Forêt des Pendus, à l'aide d'une magie mystérieuse et inconnue encore de nos jours. Quant aux restes des Lazar, ils se sont volatilisés après le complot. Il se murmure que certains sont retournés dans le feu primordial ou bien que d'autre ont changé d'identité et son devenu des Démons très haut placé... Satan a tout fait à l'époque pour effacer les traces du Cercle, les congédiant dans l'ombre, dissipant leurs notoriétés, les relayant à l'oubli. Plus personnes aujourd'hui ne connaît leur histoire ou leur existence. Ils sont tout juste mentionnés dans certains contes, pour effrayer les jeunes démons.

    L’événement qui a déclenché la chute des Lazar est inexpliqué, mais des rumeurs anciennes et persistantes font état d'une alliance improbable entre Démon et Archange, un pacte contre-nature, afin de faire taire le Cercle, devenu incontrôlable après la découverte de quelque chose, d'un document, qui a bouleversé à jamais leur vision des Enfers, mêlant Satan et les plus hautes sphères du Paradis.

    Dorénavant prisonnier de ce morceau de roche étrange, Vanelkyas a passé les 2000 dernières années dans un sommeil sans rêves, où le néant côtoie le vide. Tout ce qu'il était, sa fougue, sa détermination, sa beauté, son sens de l'honneur, son charisme, sa personnalité entière fût aspirée dans les abysses. Sortie de sa stase millénaire d'une raison encore indéterminé, il erre désormais sur les chemins désolés de la Forêt, ayant oublié depuis toutes ces années ne serait-ce que son Nom. Observant avec un regard nouveau, il a tout à apprendre de ce monde, qui a bien changé depuis la dernière fois qu'il a posé ses yeux dessus.

    La seule chose qui lui revint, comme un mantra venu du plus profond de son âme, est un mot, ou un nom... Karabræm... Celui-ci réveil en lui un sentiment indescriptible, une ombre du passé, un trait de personnalité surgit du néant, l'appel de la réponse, le besoin, quasi vital, de Vérité. Un fragment du Lord-Inquisiteur est revenu à la vie, c'est un piètre début pour une enquête millénaire, mais il est prêt à tout pour obtenir sa résolution. Ses pas sont insistants. L'éclat d'un rayon lointain dilate ses iris, faisant ressortir son hétérochromie. Sa respiration haletante provoque par effet papillon des remous à la surface du Styx. Pas de doute, le Fauve est de retour...
   

   
Derrière l'écran

   

   Pseudo - Prénom : Ozymandias
   Age : 28 ans
   Comment as-tu découvert le forum ? Honnêtement complétement par hasard...
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai été absorbé par l'histoire RP du Forum.
   Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/
   
   Autre chose à ajouter ? Karabræm. Ce mot vous est-il familier ? *sortant une plume et un petit calepin rouge de son manteau*
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aiguille d’argent
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 97

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 21
Pouvoirs: Ténèbres, feu
Situation:
Aiguille d’argent
MessageSujet: Re: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   Mer 14 Fév 2018 - 15:12

Bienvenue à toi ♥

Ayant une horrible flemme de passer sur mon compte admin, j'utilise ALsh pour te souhaiter la bienvenue ! Si ta fiche est terminée, je m'y penche avec application dès demain Smile

N'hésite pas à nou rejoindre sur Discord si le coeur t'en dis : https://discord.gg/ZuXeSbf

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Exécuteur Suprême
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 39

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 28 ans
Pouvoirs: Ténèbres /Feu
Situation:
Exécuteur Suprême
MessageSujet: Re: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   Mer 14 Fév 2018 - 16:38

Bienvenu par ici ! Valefore/Alshiv se chargera de t'indiquer les points à réviser, mais le background du personnage est très intéressant.

A bientôt en jeu ! mrg3

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Taxidermiste
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans
Pouvoirs: Ténèbres et Paralysie
Situation:
Le Taxidermiste
MessageSujet: Re: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   Mer 14 Fév 2018 - 21:34

Bienvenue parmi nous grand fauve ~

Bonne chance pour la finalisation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Douce colère muette
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 20

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 28
Pouvoirs: Ténèbres(soin) - glace / arme lance
Situation:
Douce colère muette
MessageSujet: Re: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   Ven 16 Fév 2018 - 12:07

mrg3 bienvenue parmi-nous!~coeur

Bonne continuation pour se qui reste de ta fiche flotte

___________________


Uriel gif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanelkyas Varhn, l'ombre du Passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre du passée - Pv Regard Ambré
» L'ombre du passé prépare l'avenir. - Mackensie
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations en cours-