La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Questions sur les anges esclaves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val

Invité
MessageSujet: Questions sur les anges esclaves !    Sam 17 Fév 2018 - 20:26

Bonsoir !

Je dois avouer que ce forum est une petite pépite de mon avis, et il m'intéresse grandement. Je me suis jamais inscrite sur un forum du genre, mais une première fois à tout !

Je voulais tout de même me renseigner avant toute inscription. J'aimerais jouer une jeune ange, à peu près la centaine d'année, dont majeure mais encore jeune, qui se fait capturer à cause d'une étourderie de sa part (encore à définir) qui la fait sortir d'une zone "sécurisée", et donc vendue à un démon. Parce que je suis méchante avec mes personnages ooh j'aimerais donc qu'elle aille à un démon pas vraiment tendre sur un plan charnel, et donc m'assurer aussi que ça posera pas de problème hah fin le forum a l'air orienté comme ça, mais comme j'ai jamais été sur un forum comme ça, je préfère demander mrg3

Et donc je voulais savoir s'il y avait des démons voulant un ange à asservir ! Puisque j'aimerais commencer le rp à peu près quand elle est capturée et vendue, un peu avant ou après, mais dans ces eaux là car c'est là le plot qui m'intéresse ^^ bien sur je compte pas tourner autour de ces seules occupations, d'où ma question suivante : quelles sont les "libertés" accordés aux esclaves dans le sens social du terme : rencontre avec d'autres esclaves, autres démons, etc ? Un démon tentera-t-il de voler l'esclave d'un autre ? Tout ça tout ça ooh

Et enfin, je n'ai pas encore tout tout lu en essayant de me centrer sur les sujets qui concernent ce futur personnage, je lirais tout à l'inscription, mais je n'ai pas trouvé d'information sur la vie vraiment mené au paradis blush Du coup, les chérubins qui sont vraiment enfant (pas ceux qui le restent à vie) vivent-ils à l'écart, ont-ils le droit d'aller partout, sont-ils protégés comme des enfants précieux (puisqu'enfant d'amour sincère, et des cibles à priori plus faible ?) ? Et comment du coup un ange pourrait-il être capturer s'il n'y a que deux plans (galette graa ), chez les anges et les démons ?
Et une dernière chose, je ne sais pas du tout ou chercher un éventuel feat, je ne suis pas habituée aux feat dessin/manga. Des aides ? XD

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Merci de vos prochaines réponses, j'espère qu'elles m'aideront à construire ce personnage et m'inscrire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Foudre de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 15
Pouvoirs: Foudre
Situation:
Foudre de Guerre
MessageSujet: Re: Questions sur les anges esclaves !    Sam 17 Fév 2018 - 22:16

Hello ! Bienvenue par ici ! En étudiant un peu le contexte, tu trouveras des réponses à la plupart de tes questions, mais pas toutes, alors procédons dans l'ordre ! ^^

-" J'aimerais jouer une jeune ange".
Seuls les personnages masculins sont autorisés sur ce forum. Tu peux donc jouer UN jeune ange, si tu le désires. Smile
Et nous avons déjà eu des cas de jeunes anges tout juste tombés du ciel qui ont subi une orientation musclée entre les mains de leur premier maitre. Donc c'est tout à fait faisable, oui !

-"je compte pas tourner autour de ces seules occupations, d'où ma question suivante : quelles sont les "libertés" accordés aux esclaves dans le sens social du terme : rencontre avec d'autres esclaves, autres démons, etc ?"
Un démon possède en général d'autres esclaves, serviteurs, généralement déchus. Il peut également recevoir d'autres démons chez lui. Mais un esclave ne se promène pas seul pour aller rencontrer des gens, sauf quand il est devenu un serviteur de confiance et que son maitre lui confie une tâche.

-"Un démon tentera-t-il de voler l'esclave d'un autre ?"
C'est un crime, puisque l'ange est considéré comme possession d'un autre. Certes, les enfers ne manquent pas de criminels, et un ange égaré peut rapidement se retrouver dans l'escarcelle d'un démon peu scrupuleux. Mais si le crime est découvert, le voleur sera puni, ou devra au moins prétendre à une erreur et rendre l'ange. Les démons peuvent revendre leurs esclaves à d'autres démons, par contre. Parfois même à des déchus. Ils sont vraiment devenus dévoyés, ces déchus...

-"je n'ai pas trouvé d'information sur la vie vraiment mené au paradis".
D'un point de vue purement démoniaque, je pense qu'ils passent leur temps à faire des rondes comme des boknels ivres. Et certains apprennent à se battre, quand même.

D'un point de vue plus pragmatique, tu trouveras des informations sur la vie au ciel ici :
http://beenfers.frbb.net/t26-les-races

Tout comme les enfers, le ciel dispose d'une armée, d'érudits, de différents corps de métiers, d'une unité familiale (beaucoup plus pure et sincère qu'en enfer, bien sûr).

-"Du coup, les chérubins qui sont vraiment enfant (pas ceux qui le restent à vie) vivent-ils à l'écart, ont-ils le droit d'aller partout, sont-ils protégés comme des enfants précieux (puisqu'enfant d'amour sincère, et des cibles à priori plus faible ?) ?"
Effectivement, les chérubins sont extrêmement entourés, aimés et protégés. Ils passent beaucoup de leur temps avec des précepteurs, sur l'arbre des Sephiroth. Mais il n'empêche qu'on ne peut pas avoir l’œil partout, tout le temps. ^^

-" Et comment du coup un ange pourrait-il être capturer s'il n'y a que deux plans (galette graa ), chez les anges et les démons ?"

Ces deux plans sont liés. S'il existe une "barrière" empêchant un démon d'atteindre le ciel, il n'y en a aucune pour empêcher un ange d'aller dans la zone "neutre" du ginnungagap, ni en enfer. A ses risques et périls. Un ange peut atterrir en enfer (ou au ginnungagap) soit par maladresse (par curiosité, ou pour accomplir une mission, ou en se perdant, dans le cas d'un ange pur), soit parce qu'il est déchu par Dieu (auquel cas il ne peut pas retourner au ciel).

-"Et une dernière chose, je ne sais pas du tout ou chercher un éventuel feat, je ne suis pas habituée aux feat dessin/manga. Des aides ?"
1) Sur deviantart, ou sur pinterest, tu peux trouver énormément d'images très sympas. Même si le personnage n'a pas forcément d'ailes sur l'avatar. L'avatar n'est pas toujours évident à trouver, alors entame une recherche sur un personnage que tu aimes, et n'hésite pas à explorer de lien en lien jusqu'à trouver un avatar qui te convienne !
Voilà un bon point de départ : https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=anime%20angel%20boy&rs=guide&term_meta[]=anime%7Ctyped&term_meta[]=angel%7Ctyped&add_refine=boy%7Cguide%7Cword%7C1
2)Nous avons également un botin d'avatars libres si tu as du mal à trouver ton bonheur.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions !
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de lire attentivement tout ce que tu pourras trouver dans cette section

Dernière édition par Caleth Sha-mothbeor le Dim 18 Fév 2018 - 0:15, édité 1 fois
val

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les anges esclaves !    Dim 18 Fév 2018 - 0:04

grumph grumph grumph grumph grumph
graa Comment j'ai pu passer à coté de ça, c'était genre la première ligne du règlement ! graa

Tout d'abord je vous présente mes excuses carton , je suis allée un peu vite en besogne ! C'est que je cherche depuis hier soir un nouveau forum ou m'installer, donc je vous laisse imaginer le nombre de forums passé entre mes mains ! Je lis toujours le règlement d'un forum puis son contexte, mais au bout du 4ième qui finalement m'intéresse pas, j'ai finit par ne lire que les grandes lignes en diagonales, histoire de cerner les grandes idées ! Et comme les anges sont pas homosexuels, ça m'a conforté dans mon erreur ! Je vous dit pas ça pour raconter ma life, c'est juste que je suis mortifiée ça fait genre j'ai pas lu, alors que je lis toujours justement XD (bon je passe en général les passages sur les pseudos parce que je connais la chansons depuis le temps :p ). Brefouille, je compte bien tout compulser en tout cas à l'inscription ! Bon, pour le coup ça devient vraiment tout nouveau pour moi ce coté là, mais il faut oser, et votre forum me fait vraiment envie ! blush2

donc pour les libertés, à voir avec le démon qui le trouve ! pour le vol j'aurais pas cru, quel surprise :p je vais tâcher de trouver un super maitre alors prie Merci pour tout les conseils du coup, je vais tacher de tout lire puisque je compte m'inscrire dès que j'ai un nom en fait mrg3

Merci en tout cas ! et encore désolée de mon erreur blush
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les anges esclaves !    Dim 18 Fév 2018 - 0:11

Nyop !

Tout comme Caleth a dit ! Je me permets de rajouter : si tu as des questions à poser plus en direct, n'hésite pas à nous rejoindre sur discord !

Et sinon, t'inquiète pas pour l'erreur, ça arrive ^^

Bises, et à bientôt alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les anges esclaves !    

Questions sur les anges esclaves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1