La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Partenariat accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akademie

Invité
MessageSujet: Partenariat accepté   Dim 29 Juil 2012 - 18:33

Bonjour/Bonjoir,

Comme nous avons où du mouvement dans la partie partenariat, je me permets de vous reposter ma réponse ici, au cas où vous ne la voyez pas sur le forum :

"Merci beaucoup pour tous ses compliments. C'est bien le bon endroit pour poster et nous n'avons pas non plus de fiche type, donc tout va bien, c'est dans les règles. Je suis allée donc voir le forum. Il est très mignon (même si c'est "Bienvenue en enfer") et actif. Vous êtes donc accepté dans nos partenariats et en TOP affiliate ; ) Je vais déplacer votre fiche dans les "acceptée" et archiver la demande, ainsi qu'installer le bouton sur la PA.

(Voly'an, si un jour, ton planning s'allège nous serons heureux de t'accueillir parmi nous <3)

Bonne continuation >w<"
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Partenariat accepté   Dim 29 Juil 2012 - 19:10

Le message avait été vu, merci quand même de reposter ici ! o/
    Pour ce qui est de mon planning, qui sait, je l'espère aussi, mais ça me semble difficile, puisque mon année va surement être chargée. xD

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Partenariat accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1