La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vall'heim de Nasgard, bel Archange [TERMINE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Vall'heim de Nasgard, bel Archange [TERMINE !!!]   Sam 12 Mai 2012 - 20:03

Vall’heim de Nasgard

Age : Je n’ai plus compté depuis des années mais je fais dans les 20 ans physiquement…
    Surnom : Vall’ pour les intimes
    Race : Ange
    Classe : Archange
    Préférence : Dominé ~
    Ce que vous aimez: la musique, le chant, la lecture, la beauté (vous verrez ça quand je me décrirai…), les pommes, ce qui peut être luxueux.
    Ce que vous détestez: la laideur, la saleté, tout ce qui a trait aux démons…

Physique

Je pourrais être un ange comme les autres mais ce n’est pas le cas. Car voyez-vous, je suis assez grand : je fais 1m80 et je ne pèse pas lourd, environ 72kg. Mon aura inspire le respect envers moi. Je suis tout de blanc vêtu. Une chemise blanche avec manches retournées vers l’extérieur cachant ma musculature et ouverte à moitié, des gants blancs épousant mes doigts assez fins, un pantalon blanc large en bas mais serrant ma taille… Je préfère marcher pieds nus, même si je dois me faire mal.

J’attire les filles grâce à ma beauté. Cette beauté d’ange dont je prends soin tous les jours. Ce visage si fin, cet œil si bleu… Pourquoi « cet œil » ? J’en parlerai en détail plus bas dans mon histoire. Mais revenons-en sur mon visage. Sur l’œil gauche, je porte constamment un bandage blanc qui s’imprègne parfois du sang de mon œil, ce qui fait que je dois le changer souvent. Mais cela ne me pose pas problème. Mes cheveux sont tout aussi blancs que mes vêtements. Quelques mèches tombent sur mon visage, l’encadrant parfaitement. Ils sont à la fois mi-longs et longs, arrivant jusqu’au bas de mon dos, car mes cheveux se prolongent derrière. Je les attache parfois avec une bande blanche pour ne pas qu’ils me gênent lorsqu’il y a du vent.
    A tout cela s’ajoute une paire d’ailes blanches immaculées d’une grande beauté.

Mental

Je suis d’une nature très calme, ne me mettant presque jamais en colère. Il peut m’arriver de sourire, ce qui est rare. J’affiche souvent un air neutre. Il y a une chose que je n’aime pas, c’est quand mon visage est abîmé. Je ne compte pas le fait que mon œil saigne parfois. Je suis sensible à la beauté. Que ce soit un poème, une musique, un chant, une peinture ou tout simplement une personne, je ne peux m’empêcher de l’admirer. J’aime parfois composer mes propres chansons ou poèmes. Mais cela demande du travail et de l’imagination. J’ai une très belle voix, d’après les autres. J’ai toujours attiré les filles qui voulaient que je sois leur petit ami. Mais je ne suis pas spécialement attiré par elles. De plus, je suis gentil envers les autres. Je les aide lorsqu’ils sont dans le besoin. Je peux pleurer, mais il faut une bonne raison pour que je sois triste. Si on essaie de toucher à ma famille, je peux entrer dans une grande colère.

Histoire

Je vais d'abord vous conter l'histoire de ma famille avant la mienne pour mieux comprendre dans quel milieu je vis…

Les de Nasgard sont très connus dans le Ciel car il y a bien longtemps, mon ancêtre avait réussi à gagner une guerre contre des démons. Mais pendant ce combat, il fut blessé à l'oeil gauche par un démon qui lui infligea une malédiction en disant que ses descendants auraient eux aussi l'oeil gauche blessé qui saignerait parfois. Il était respecté par ses camarades ainsi que les autres anges. Il était aussi bien placé dans la hiérarchie : c’était un Séraphin.
    Vall'heim... Tel était le nom de cet ancêtre, et celui que l'on m'a attribué... Mes parents disaient que je lui ressemblais. Je suis honoré de porter un tel nom.

Ma famille avait un manoir très grand, bien entretenu. Quand je rentrais chez moi, j'allais dans ma chambre puis lors des tempêtes, je regardais par la fenêtre pour observer la foudre qui tombait. Parfois, mon oeil gauche saignait. Je devais donc changer souvent mon bandage. Ma mère et mon père étaient tous deux des Séraphins. Il voulait donc que je sois très bien éduqué pour en devenir un à mon tour. Je commençais donc en tant que Chérubin. J’apprenais très vite, ce qui me permit d’atteindre le stade d’Ange sans difficultés. A partir de ce moment-là, je reçus une arme qui était des plus belles : une épée avec des dorures sur la garde et dont la lame était ondulée. Quand je l’ai prise, je sentis en elle une sorte de pouvoir qui était grand. Entre l’apprentissage et le combat, j’allais à la bibliothèque pour lire et étudier le passé. Je lisais beaucoup étant enfant, ce qui surprenait mes parents ainsi que les autres adultes. Au fur et à mesure, j’avançais beaucoup dans mon apprentissage. Je pus donc devenir Archange. J’arrivais à manier mon épée, réussissant à gagner chaque combat. Quand je ne me servais pas de mon épée, je la faisais disparaître pour éviter qu’elle ne me gêne. Je voyais des Chérubins et des Anges venir me voir pour que je leur donne des conseils. Je leur ai dit qu’il devait aller voir Voly’an car lui était parvenu à devenir Séraphin, donc il s’y connaissait mieux que moi.

Puis, ce jour devait arriver… Je sortais de mon manoir pour me diriger vers la bibliothèque. J’avais lu nombre de livres, je ne les comptais même plus. Il m’arrivait d’en relire certains. Pendant ce temps, mes parents apprirent que le Seigneur voulait me voir pour que je devienne Séraphin. Ils étaient très contents mais moi, je ne le savais pas. J’étais plongé dans ma lecture puis quand j’eus fini le livre, je regardai dehors puis je vis qu’une tempête allait s’annoncer. Je déposai le livre là où il se trouvait puis je quittai la bibliothèque en direction de chez moi. Je devais rentrer vite. Puis, au moment d’apercevoir le manoir, je fus emporté par le vent. Je n’arrivai plus à voler comme je voulais puis quelque chose frappa ma tête, me faisant tomber dans l’inconscience. Je tombai à travers les nuages, ne sachant pas ce qui allait m’arriver. Je tombai encore jusqu’à atterrir sur le sol. J’étais toujours inconscient. Un démon passait à côté de moi et en a profité pour me porter et se diriger vers un endroit que je ne connaissais pas. Puis quand je m’étais réveillé, j’étais enchaîné et je regardais autour de moi : je me trouvais en Enfer. Le pire cauchemar qui pouvait arriver à des anges. Je ne cherchai pas à me débattre, vu le nombre de démons qui se trouvait autour. J’avais peur mais je ne l’affichais pas sur mon visage. Je baissai tout simplement la tête…

Derrière l'écran !

Prénom: Claire
    Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d’une certaine amie mrg
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J’ai craquéééééééééé ! ♥
    Comment trouves-tu le forum ? *O* <== Sublime, génial, à tomber par terre…
    Code du règlement: Validé ! ♥ Ben dis donc, il était super bien caché XD *PAAAAF*
    Autre chose à ajouter ? Veux voir d’autres membres \o/ Qu’on puisse s’éclater XD

Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Vall'heim de Nasgard, bel Archange [TERMINE !!!]   Dim 13 Mai 2012 - 19:35

Hey !
    Bon et bien, super histoire, bien contruite (en plus j'apparais furtivement dedans. xD)

Je te Valide, tu peux commencer à faire vivre le forum avec nous ! ♥
    T'veux un rang peut être?

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Vall'heim de Nasgard, bel Archange [TERMINE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1