La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation d'Aznaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Présentation d'Aznaren   Mer 1 Aoû 2012 - 1:08

Aznaren Skryan

Surnom : Azna'
Âge : Entre 25 et 30 ans d'apparence, mais bien plus en réalité...
Race : Démon
Classe : Démon majeur
Préférence : Dominant, mais dominé avec les démons plus puissants que moi.

Rang personnalisé : Marchand d'esclaves

Description Mentale

Bien qu'étant un démon, Aznaren, à force de vivre avec les Anges a peu à peu changé sa manière de penser. Plus doux qu'un démon ordinaire lorsqu'il s'agit de parler et de s'occuper des Anges, il n'en reste pas moins implacable lorsqu'il parlemente avec les démons.
Respectueux, il n'aime pas vendre des Anges à des démons qu'il sait dangereux pour sa marchandise. Il la soigne d'ailleurs, et pourrait quasiment ressembler à un Ange lorsqu'il est avec eux ! Ne mettant en cage que les récalcitrants, il obtient des relations correctes avec ses Anges pour les vendre plus facilement, puisqu'un ange qui se laisse faire sera plus agréable à présenter lors des ventes... La parole est l'un de ses atouts, aussi bien avec les Anges que pendant ses ventes.
Avare et avide, il n'hésitera pas à tous faire pour gagner de l'argent, allant parfois jusqu'à escroquer certains démons un peu naïfs. Pourquoi s'en priverait-il ? Il ment donc assez souvent, pour gagner plus ou pour faire croire à ses Anges que ceux-ci ne risquent rien sur son étalage et chez les démons qui les achètent. La plupart du temps, cela reste vrai, mais tous les démons ne sont pas bons, alors autant... embellir un peu la vie à ses pauvres âmes tombées en Enfer...
Il n'hésitera pas non plus à donner son corps à quelques démons qu'il trouvera à son goût, puisqu'à force de vivre entouré d'Anges dont il devait préserver la pureté pour leurs prochains maîtres, sa libido était fréquemment mise à rude épreuve. Il est donc un amant charmant, même si ses attentes sont parfois difficiles à combler...

Description Physique

Aznaren n'est pas un démon très puissant de carrure, loin de là. Être marchand n'est pas un métier qui demande énormément de force, surtout qu'il est continuellement aider par des diablotins sur son stand. Mince et rendu souple par ses nombreuses soirées à tester nombre de "jouets" avec les démons qui partagent sa couche, le démon majeur est plus habile dans la paroles et au lit qu'ailleurs. Ses gestes sont ainsi emplis d'une certaine sensualité, tous comme son corps attire l'oeil, surtout au milieu des Anges qu'il présente.

De taille moyenne, il est toujours vêtu de chemises assez amples, blanches pour la plupart, et de pantalons très serrés noirs ou marrons. Sa tenue est complétée d'une paire de bottes et d'un ruban rouge qui attache ses longs cheveux bruns et légèrement bouclés en catogan.
Si l'on s'arrête un instant sur son visage à la peau assez foncée, on y découvre un sourire quasiment toujours présent, qu'il soit sincère ou faux, et deux yeux aux pupilles rouges sang qui vous fixent et vous perdent.

Histoire

"Tu reprendras l'entreprise familiale mon fils, il en va de la fierté de la famille Skryan"

Cette phrase, Aznaren l'a entendu pendant toute une grande partie de sa vie.
Elle rythmait ses journées, hantait ses nuits et lui apprenait à vivre au gré des vas-et-vients de son père chez lui, des navettes entre la lourde porte de la demeure où le jeune démon grandit et celle de la salle aux enchères de son père.
Le jeune Aznaren fut bien vite instruit aux nombreuses ventes et affaires qui faisait la popularité et la fierté de sa famille. Connu comme étant l'un des plus importants point de vente d'Anges, la famille d'Azna' ne vécu jamais dans le besoin, loin de là. Les Anges qu'ils n'arrivaient pas à vendre, ils les gardaient dans leur demeure, les prenant comme leurs esclaves en attendant de réussir à les vendre au plus offrant sur les fameuses ventes aux enchères.

Vivant au milieu des Anges, ceux-ci s'en occupèrent de temps en temps, apprenant à l'enfant la douceur dont son père était dénué. Lui-même se faisait souvent frapper et de nombreuses marques sur son dos et ses cuisses en sont le douloureux souvenir. Les démons ne sont pas tellement purs à l'origine. Mais ils naissent tout de même vierge. Mais très jeune, le démon majeur dut passer dans le lit de son propre père, celui-ci lui passant ses nombreuses pulsions qu'il ne pouvait assouvir sur les Anges qu'il se devait de garder purs pour la vente.
Si cela apprit à Aznaren à ne pas toucher aux Anges, ces actes lui donnait envie d'en avoir toujours plus et c'est à peine l'adolescence passée qu'il se trouvait déjà dans le lit d'autres démons, qu'il connaissait ou non, testant les limites de son corps et du plaisir.

Il reprit comme prévu la suite de son père lorsque celui-ci mourut, changeant les règles de ses ventes pour les ouvrir à un public choisi, plus raffiné et qui rapportait donc plus. Les salons privés firent leurs apparition dans la demeure qui était à présent la sienne, présentant ses Anges à d'autres démons majeurs et même à certains Seigneurs démoniaque, se liant d'une certaine amitié avec certains d'entre eux. Aznaren ne cherchait pas le pouvoir, mais l'argent. Et les puissants pouvaient lui apporter. Il n'avait donc aucune raison de s'en prendre à eux, bien au contraire...

A présent, il mène ses affaires d'une main de maître, vendant de nombreux Anges et comptant même à présent un Séraphin dans son carnet de vente. Vendu d'ailleurs à un Seigneur démoniaque lors d'une vente privée...
Qui sait sur quels autres Ange le jeune marchand d'esclave tombera-t-il ? Il en tombe souvent du ciel, et nombres sont ceux qui se font revendre par la suite sur son étalage...

Et qui sait, peut être qu'un jour, il s'en garderait un pour lui... Car plus le temps passe, plus l'envie de voler sa pureté à un Ange, au lieu de la préserver comme il l'a toujours fait le taraude...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Marie
Comment as-tu découvert le forum ? Dc de la fondatrice. o/
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pasque ce démon trotte dans ma tête depuis un moment
Code du règlement : Validéé ♥
Autre chose à ajouter ? Pouaaaac !
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Présentation d'Aznaren   Mer 1 Aoû 2012 - 1:27

Plog plooooooog ! o/

Bienvenue à toi, Azna' (et pas à ta créatrice vu qu'elle rôle sur le forum depuis sa création *PAN*) ! Je n'ai - bien entendu - aucune remarque à faire sur ta fiche, à part que j'aime beaucoup ! o/

Breeeeeef, cessons de parler pour ne rien dire d'intéressant, tu es Validééééé avec grand plaisir ! Quel rang veux-tu que je te mette, mon cher ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aznaren   Mer 1 Aoû 2012 - 1:33

Merci beaucoup mon cher ! o/
    Alors comme rang, j'avais pensé au subtil et simple "Marchand d'Esclaves" bien sur~
    (Le code couleur, c'est "Coral")

A voir si tu m'en trouves un plus intéressant...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aznaren   Mer 1 Aoû 2012 - 9:36

Bwac à ton DC ! /o/

J'aime aussi énormément ta fiche. Mis à part quelques petites fautes d'orthographe, je n'ai rien à redire, sinon (re)bienvenue <3

Edit : Shala, ça se dit vraiment, ça, "qu'elle rôle" ? Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aznaren   

Présentation d'Aznaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1