La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je veux le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Je veux le monde ♫   Mer 1 Aoû 2012 - 12:53

Je veux le monde
Hellow les gens \o

Alooors. Je m’y prends à l’avance avant de zapper complétement. J’ai plusieurs petites absence dans le mois à venir.
Du 03/08 au 05/08 ; Je m’en vais stalker des n’amis à Bordeaux & Toulouse. Donc je ne pourrais pas venir, peut être juste en vérifiant mes mails via mon portable. Mais je ne peux pas RP ou autre.

Du 14/08 au 28/08 ; Je pars en colo à Bali. Ouais ouais c’trop cool, MAIS. Il est bien entendu hors de question de stalker mes mails via le téléphone (Bah oui ca coûte des soussous.) J’aurais surement une tablette tactile et des fois une connexion wifi mais il me sera impossible de RP correctement x) et je vous avoue que je pense que ça va me faire du bien. J’ai une telle baisse de motivation en ce moment que RP en devient impossible, sauf sur quelques forums où j’adore mon personnage ou je me sens pas en prise de tête. Voilà. Je devais faire ce break l’an passé mais mon passeport à décider que non. 8D *fuit* Donc j’aurais la tablette pour certains trucs importants mais j’éviterais les forums pendant 15 jours je pense. Même si je vais certainement étouffé ;w;

Et entre le 06 et le 13 je pense que j’aurais pas mal de truc à faire donc je serais plus lente sur le RP. Enfin je pense .w.

Je vous n’aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je veux le monde ♫   Mer 1 Aoû 2012 - 14:59

Rofl, t'es tout pardonné, va. <3

Je pense qu'on peut dire que ton absence est prise en compte ~

Voly'aaaaaaaan ? mrg
Revenir en haut Aller en bas

Je veux le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1