La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lansen Hielnim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Lansen Hielnim   Mer 1 Aoû 2012 - 17:57





Lansen Hielnim

Surnom : Lanse, le "an" se prononce comme dans "laine".
Âge : Une vingtaine d'années en apparence peut-être moins, un peu plus de 100 en réalité.
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : Ailes silencieuses

Description Mentale


Lanse n’aime pas les problèmes, même un tout petit problème et essaye donc toujours de les éviter. Par exemple lorsqu’une personne cherche les ennuis il distrait la personne, l’oriente vers autre chose ou une autre personne puis s’éloigne discrètement. Il les évite tellement qu’il a développé comme un 6e sens pour les détecter.
Le jeune ange ne parle pas beaucoup, voir pas du tout, c’est surement du au fait qu’il a toujours été seul ou plutôt qu’il a toujours voulu l’être. Il n’y a qu’avec son mentor où il se détend, parle et même sourit.
Les rares choses qu’ils aiment sont la lecture, tous les genres lui convient, histoire, poésie, lettres (qu’il vole), etc… De cet amour pour la lecture, Lanse a acquit une certaine connaissance sur de nombreuses choses. Lanse aime manger des fruits rouges, il aime bien leur goût et leur couleur.

Description Physique


Comme tout ange (ou presque), Lanse à un physique qui inspire la pureté comme avec sa chevelure, lisse, blonde, reflétant la lumière et qui lui arrive jusqu’en bas de fesses. Il y aussi sa peau qui est blanche, froide et sans imperfection enfin sauf la base de son aile gauche, là où il s’est blessé à la fin de sa chute depuis les cieux. Son aile gauche d’ailleurs à cause de cette fameuse chute a été arrachée, elle a laissée place à une cicatrice retraçant la base et est aussi sensible que l'était son aile. Lanse a bien sur perdu une partie de ses pouvoir.
Son visage qui à toujours l’air calme comporte une paire de yeux en forme d’amande et d’une belle couleur ambre. Juste en dessous se dessine un nez fin au bout arrondit et encore un peu en dessous une jolie petite bouche avec des lèvres rose pâle.
Bon après sa tête est rattaché à son cou et ensuite les épaules, les bras et tout ce qui peut y avoir sur un corps. Lanse n’est pas très grand mais de longues et fines jambes, chose qu’on ne remarque pas vraiment à cause des énormes pantalons qu’il porte.

Histoire


L’histoire de notre ange ne débute pas joyeusement avec ses parents pour le chouchouter mais dans une simple maison avec seulement sa mère, son père lui avait été tué dans une bataille quelques mois plus tôt et sa mère atteinte d'une maladie étrange peu de temps après la naissance de Lansen décida avant de mourir à son tour de confier son fils à un ami. Elle transporta le bébé de son lit jusque dans le salon pour le montrer à son ami, cet archange se nommait Azrael. Avant qu'il ne parte avec lui la mère confia à Azrael qu'elle avait peur que sa maladie ne soit contagieuse pour son enfant et préférait qu'il grandisse dans un lieu sain puis elle embrassa son enfant sur le front en versant une larme. Azrael lui répondit qu'il l'élèverait comme son propre fils et l'enlaça une dernière fois avant de lui dire adieu et s'en aller avec Lansen dans les bras.

L'enfance de Lansen fut heureuse auprès d'Azrael, il était un vrai père pour lui. Il l'emmenait chaque jour avec les autres chérubins pour y apprendre la lecture, l'écriture, la cuisine, le combat, quelques petits tours de magie et bien d'autres choses, tout ça avec plein d'amour. Mais vient un moment où Azrael fut trop occupé pour s'occuper de Lansen et ne pouvait plus l'emmener partout et n'importe quand dans le ciel pour lui apprendre quelque chose. C'est donc vers ses 12 ans que Lansen du commencer à se débrouiller seul chez eux et à l'extérieur. La première chose qu'il voulu faire c'est de voler car comme ça il pourra aller plus vite qu'à pieds pour les cours et pourra aller dire au revoir à Azrael avant qu'il ne parte en mission. C'est dans les grandes plaines de lumière qu'il effectua ses premières tentatives de vols avec quelques autres chérubins, au début il flottait seulement sur quelques centimètres et pas très longtemps mais avec le temps et beaucoup d'efforts il parvint à voler à peu près correctement.

Et donc après cela il partait voir Azrael chaque fois qu'il était sur le point de partir en mission. Lansen lui parlait ouvertement, lui tirait souvent la manche de son manteau pour se faire remarquer et aussi parfois l'enlaçait pour avoir un câlin de la part d'Azrael avant son départ.

Au fur et a mesure que les années passent, bien que sa nature d'ange fait qu'il s'entende avec tout le monde il préférait passer ses journées seul. La présence d'Azrael suffisait à le sortir de sa solitude et il redevenait à chaque fois l'enfant qu'il était avant, à tourner autour de l'archange. Lorsqu'Azrael n'était pas là, Lansen passait son temps à lire les livres de la bibliothèque et se cachant dans un coin pour ne pas se faire gronder de ne pas être venu à ses leçons. Mais ce petit train-train quotidien n'allait pas durer éternellement...

Près de sa centième année, Lansen allait apprendre un nouvelle qui allait le bouleverser et surtout le mettre en danger. Pour lui la journée commençait comme d'habitude ou presque, il avait comme l'impression d'être endormi alors qu'il était parfaitement éveillé. Il s'était réveillé à l'aube, suivit d'un petit-déjeuner préparé le soir d'avant, une douche pour se rafraîchir et ensuite direction la bibliothèque pour y passer toute la matinée jusqu'au retour d'Azrael prévu en fin de matinée. Après avoir fini une pile entière de livres, Lansen retourna chez lui pour préparer quelque chose pour Azrael. Mais avant d'avoir pu finir son plat il entendit quelqu'un cogner à la porte avec tellement d'insistance que Lansen se sentit obligé d'aller ouvrir. Devant lui se tenait un des très rares anges avec qui il parle comme à Azrael. L'ange était en sueur, presque haletant et avec une petite hésitation il annonça à Lansen que quelque chose était arrivé à Azrael, la mission ne s'était pas déroulé comme prévu. A peine sa phrase terminée que Lansen le poussa de l'entrée et s'envola immédiatement là où ceux qui revenaient de mission se posait. Il ne voyait pas Azrael, l'inquiétude le gagnait, il voulait savoir ce qui était arrivé et demanda à l'un d'eux ce qui c'était passé.

"Il est mort, quelque chose s'est passé là bas, nous n'avons rien pu faire..."

Sur ces mots Lansen frissonna, comme un mauvais pressentiment, un mauvais pressentiment qui allait se confirmer dans les secondes qui suivirent. Le groupe d'anges attrapèrent rapidement Lansen pour l'emmener dans un coin discret.

"Quoi? Mais qu'est-ce que vous faites...?"

Le jeune ange n'avait pas eu le temps de réagir que les anges commencèrent à le frapper avec leurs mains et même avec leurs armes, ils avaient l'air possédés, l'un d'eux lui trancha une partie de son aile gauche près de la base. Lansen hurla de douleur et les anges cessèrent leurs coups, l'un d'eux posa la main sur l'épaule de celui qui avait blessé Lansen.

"Nous devrions nous arrêter ici, tuer l'un des nôtres..."

"Débarrassons nous de lui, je ne veux pas être déchu à cause de lui, faisons le tomber, avec cette aile coupée il ne pourra jamais remonter vers le ciel et nous dénoncer."

Tous se regardèrent dans les yeux pendant que le jeune ange gisait au sol en sang en tentant avec difficulté de ne pas crier. Les autres anges par le regard se mirent tous d'accord avec un soupçon de culpabilité, l'un d'eux attrapa Lansen et le porta quelques mètres plus loin vers le bord des terres où ils se trouvaient.

"Désolé."

L'ange le lâcha et il sentit rapidement la gravité le tirer à travers les nuages, quelques secondes plus tard il se retrouva en dessous d'eux et au loin la lumière du soleil qui l'éblouissait légèrement. La douleur de son aile tout juste arrachée était insoutenable. Il aperçut rapidement des terres en bas, il ne savait plus ce que c'était, sa tête était trop embrouillée pour réfléchir. Tout ce qu'il avait en tête c'était les paroles des anges qui lui disait qu'Azrael était mort et pensait que plus rien ne le retenait à ce monde. Il se laissait donc tomber dans le vide espérant atterrir et mourir le plus vite possible. Mais soudainement la lumière du soleil fut plus éblouissante le rendant aveugle et le forçant à fermer les yeux, la douleur disparut d'un coup et il ne se sentait plus tomber.

Lorsqu'il rouvrit les yeux il était comme par miracle dans sa chambre, allongé sur son lit et le drap par terre. Il se releva le coeur battant comme il ne l'avait jamais fait, un rêve? Lansen avait bien fait quelques petits cauchemars mais un comme celui-ci jamais, avoir ce genre de rêve devrait être interdit, des anges qui en blessent d'autres... Lansen secoua la tête puis se leva pour chercher une serviette et s'essuyer le front. Ses pensées sur son cauchemar se dissipèrent rapidement quand il vit quelle heure il était, presque celle où Azrael est censé rentrer. Il se pressa de se passer de l'eau sur son visage et sortit de la maison, mais au moment de fermer la porte la nouvelle de la mort d'Azrael dans son rêve le figea un instant.

"Je ne devrais pas penser à ça... Ce n'est pas bien, ce n'est qu'un rêve."

Il s'envola vers le même lieu que dans son rêve et atterrit au même endroit. Les anges n'étaient pas encore revenus alors il se posa sur un banc tout proche en soupirant. Il essayait de ne pas penser à ce rêve, qu'aucun ange ne peut lui vouloir du mal, qu'Azrael ne pouvait mourir aussi facilement.
Le temps de se battre avec ses pensées, les anges arrivaient un par un sans que Lansen ne le remarque enfin jusqu'à ce qu'il aperçoive deux pieds devant ses yeux et se releva immédiatement en saluant timidement tout le monde. Lorsque son regard se releva pour trouver Azrael il vit à la place des visages attristés, la peur qu'il avait eu dans son rêve l'envahissait, ce ne pouvait pas être vrai. Il saisit soudainement le haut d'un des anges et lui cria presque dessus.

"Où est-il? Je veux une réponse! Où?"

L'ange qu'il tenait en mains secoua la tête pour lui faire comprendre qu'Azrael ne reviendrait pas. Lansen le lâcha recula jusqu'à heurter le banc, il ne voulait pas croire à ça, ce devait être encore un rêve. Quelques anges partirent pour informer leurs frères, les autres restaient près de Lansen, essayant de le réconforter mais il n'écoutait pas, il ne voulait pas croire que ça soit vrai. Il poussa l'ange le plus proche pour passer et s'envoler chez lui le plus vite possible espérant y trouver Azrael. La maison était vide, seulement le grincement de la porte qui s'ouvre. Les larmes coulait le long des joues blanches de l'ange, il s'envola toujours en pleurant vers le bord des terres du Paradis. Il s'accroupit sur le bord ayant toujours un petit espoir de revoir Azrael et y resta un bon moment sans bouger, à attendre. Rien n'arrivait, seulement le vent dans ses cheveux les faisant voler de partout. Lansen pleurait toujours et se penchait dangereusement par dessus le bord sans faire attention au vent qui grandissait en puissance jusqu'au moment où Lansen ne pouvait plus s'accrocher au rocher tout près et tomba avec le vent.

Il ne prit même pas la peine de se stabiliser avec ses ailes pour stopper sa chute et remonter, il se laissait plutôt tomber comme un poids mort, il voulait pas accepter la mort de son père Azrael. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'une autre partie de son rêve était vrai, pedant qu'il tombait il heurta quelques bout de terre jusqu'à un plus gros, plus pointu. Son aile gauche s'accrocha et se déchira en partie arrachant à Lansen un cri dans la suite de sa chute. Tout était comme la fin de son rêve, le soleil qui l'éblouissait et les terres d'en bas qui se rapprochaient de plus en plus. Un instant le jeune ange espéra croire encore à un nouveau rêve mais il voyait le sol se rapprocher, pas de lumière pour le réveiller et versa encore quelques larmes avant de fermer les yeux.

"J'arrive Azrael."

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : X
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? top-sites
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le design m'a plu et c'était aussi le premier forum sur le top-sites. :p
Code du règlement : Validééé ♥
Autre chose à ajouter ? S'il vous plait, ne violez pas mon Lansen XD
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Lansen Hielnim le Ven 15 Fév 2013 - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Lansen Hielnim   Lun 28 Jan 2013 - 18:39


Hey, et bon retour sur le forum ! (Bah oui, vu que t'avais disparu, c'est bon retour, et pas bienvenue, voilà. u_u) et désolé du petit retard dans la réponse à ta présentation.

Alors commençons immédiatement à voir celle-ci :

  • Pour commencer, l'âge de ton personnage n'est pas bon. La majorité chez les Anges est fixée à 100 ans, ce qui équivaut à peu près à nos 18-20 ans. Un Ange de 40 ans aurait donc une dizaine d'année, ce qui est bien trop jeune.
    Un Ange ne se ferait pas surnommer "Lanse", même si c'est l'arme qu'il utilise, ce n'est pas quelque chose que font les Anges.

  • Alors, au niveau du physique, rien à redire ! ♥

  • Ensuite, pour le mental, un point est à soulever :
    Citation :
    Lanse aime manger du poisson cru mais comme les autres anges sont dégoûtés par la vue de cet acte qu’ils désignent de « barbare » il va donc manger plus tranquillement à l’abri des regards

    Même s'il se cacherait des autres anges, il ne peut se cacher du regard de Dieu. Donc il n'est pas possible pour lui de manger de la viande, puisque c'est interdit, et qu'en plus les Anges n'ont aucune raison de manger de la viande, je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait commencé.

  • Enfin, l'histoire en elle-même : La trame complète de ton histoire est à refaire, la ligne directrice de celle-ci n'est pas bonne.

    Déjà, il n'y a pas de raison pour qu'un nouveau-né se trouve abandonné au Paradis. Au pire des cas ses parents seraient morts, mais il aurait été donné aux bons soins d'un autre couple. Dieu a les yeux partout, pour ainsi dire, et il l'aurait vu. ._.

    Ensuite, il aurait été élevé avec les autres Chérubins, et les cours sont donnés par des précepteurs dans une salle de classe, les enfants sont élevés ensembles et pas seulement par un parent dans un coin. Les Anges forment une communauté extrêmement soudée.

    Le prochain point est un des plus problématiques. En effet, les Anges n'ont aucune raison de ne pas supporter la présence du jeune enfant aux côtés d'Azrael. Qu'il soit le "fils" de celui-ci ou non, les Anges ne feront jamais de mal à un enfant, et ne verront pas leur relation d'un mauvais oeil. Il ne peut donc n'y avoir de tensions.

    Ainsi, les Anges n'ont pas de raisons de s'éloigner de lui et de lui faire connaître ainsi la solitude. Au contraire, savoir que celui qui s'occupe normalement de lui n'est pas là les pousseraient à prendre soin de Lansen. Les autres Anges n'ont aucune raison de lui faire du mal, ou même des brimades. Les Chérubins sont certes chahuteurs et peuvent faire des bêtises, mais pas au point d'éloigner ainsi l'un de leurs camarades.

    Enfin... C'est à propos de sa façon de tomber en Enfer. Comme dit précédemment, les Anges ne le frapperaient jamais. Ils n'en auraient ni la raison, ni l'envie. au contraire, apprendre la mort de celui qui le protégeait et s'occupait de lui les auraient fait réagir dans l'autre sens : Ils l'auraient soutenu et aidé à trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de lui.

    En plus ils n'auraient put le frapper ainsi au Paradis, Dieu l'aurait vu. Les Anges ne sont pas des brutes et un tel geste les auraient fait déchoir immédiatement par le Seigneur, même s'ils tentaient de cacher leur péché en lançant Lansen en Enfer.
    (Et puis, les Anges savent tous que les ailes sont leur point faible, ils ne se les touchent pas entre eux puisqu'ils y sont extrêmement sensibles, donc ils n'auraient pas attaqué à ce niveau là l'un d'entre eux...)


Voilà voilà, à peu près tout ai dit. J'espère que cela ne va pas te faire peur et bon courage pour les modifications ! ♥

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
 

Lansen Hielnim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-