La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   Sam 12 Mai 2012 - 23:53

Lorim Andreat'el

Surnom : Il n'a pas vraiment de surnom, Lorim étant assez court...
Race : Démon
Classe : Démon mineur
Préférence : Dominant

Rang personnalisé : ♦ Rose aux épines♦

Description Mentale

Lorim est flegmatique. Ses traits expriment toujours cette impassibilité, et il ne cède que rarement à la violence. Le plus souvent, il conserve son sang-froid, et cherche à résoudre certains problèmes autrement que par la force. Il cherchera aussi à éviter les ennuis, préférant le calme à l'action. Il n'est pas impulsif, ni imbu de sa personne, et ne cherche pas à se mettre en valeur. Il reste poli dans toutes (ou presque) les circonstances, mais s'il cède à la colère, il n'hésitera que peu à montrer les crocs.

Que dire d'autre ? Son calme et son affection pour le calme et la tranquillité conduiront lors de son temps libre ses pas au désert, même s'il peut passer un long moment à lire dans sa chambre.

Description Physique

Comme bon nombre de démons, Lorim est d’une beauté envoûtante. Sa peau pâle donne l’impression qu’il a été taillé dans un rayon de lune, et un tatouage de rose entièrement noir se détache sur son torse. Son corps svelte, caché sous une tunique grise et un pantalon noir, possède des muscles dignes d’une statue de marbre. Ses longs cheveux gris possèdent des reflets d’argent et se répandent librement dans son dos, cachant le haut de son visage et s’écartant seulement pour laisser apparaître ses yeux. Ces derniers semblent être deux perles d’améthyste dans un écrin de porcelaine, brillant de la couleur du crépuscule ; et les traits fins de son visage ajoutent à son air fragile. Mais il n’a de fragile que l’apparence : malgré le fait qu’il soit un Démon Mineur, il est assez coriace.

Histoire

« - De toute façon, ta mère, c'est qu'une traînée ! »

Son poing fusa en direction de la mâchoire du jeune démon, le faisant tournoyer pour qu'il s'écrase finalement sur le ventre au sol. Mais un coup l'atteignit à l'estomac, le pliant en deux. Pas pour longtemps : il se détendit comme un ressort, et frappa l'autre démon.

« - T'as jamais connu ton père, comment tu peux être sûr qu'il est ce qu'elle te dit ? »

Pas besoin de le lui rappeler, il l'avait à l'esprit bien souvent. Trop, peut-être. Chaque soir, avant de s'endormir, il se demandait à quoi il ressemblait exactement. Le troisième démon finit dans la poussière comme son congénère, les mains sur son entrejambe en poussant une plainte de douleur. Un coup de pied bien placé pouvait faire taire même le plus bavard des démons.

Mais lui-même ne s'en était pas sortit sans mal. Il boitait légèrement, et son estomac protestait encore contre le coup qu'il avait reçut. Une magnifique ecchymose pourpre fleurissait sur sa joue droite, et son nez laissait encore tomber des gouttes écarlates. Il essuya ses dernières du dos de la main, se remettant en position de défense. Puis la bataille reprit comme deux des trois démons revenaient l'attaquer.

Lorsqu'il rentra, sa mère ne fit aucun commentaire de son état. Elle lui donna du baume pour qu'il se soigne, puis alla vaquer à quelque mystérieuse occupation. Elle avait l'habitude que son fils revienne avec une collection de coups. Il avait l'habitude que sa mère ne prononce guère plus de quelques mots à son égard. C'était comme cela depuis longtemps déjà.

Il s'allongea sur son lit, fixant le plafond. Son père pensait-il à lui ? Il l'ignorait, comme il ignorait presque tout de lui. De ce qu'il avait put tirer de sa mère, il savait qu'il était toujours vivant, et s'était mis au service d'un Seigneur Démoniaque. Mais il ignorait son apparence, son caractère, jusqu'à son nom même. Il n'avait jamais eu d'indice lui permettant de connaître son lieu de résidence, et ignorait totalement le nom du noble qu'il servait. Il aurait très bien put ne pas exister du tout.
Il ferma les yeux et s'endormit.

Non, son enfance de démon n'avait pas été facile. Mais il s'en contentait : après tout, il n'avait connu que celle-là. Peut-être possédait-il une pointe de jalousie envers les autres enfants des ténèbres qui avaient bien deux parents, mais il ne montrait pas ses émotions. Cela ne servait à rien, puisqu'il n'y avait personne pour les voir.

Il se dirigea vers le manoir d'un pas décidé. Depuis la mort récente de sa mère, il n'avait plus personne au monde, ou peut-être son père, s'il connaissait un jour son nom. Sans doute cherchait-il encore une marque d'affection ? Ou peut-être simplement voulait-il lui signaler qu'il existait, qu'il était là. Peut-être le verrait-il en se mettant à son tour au service d'un Seigneur Démoniaque...

Il avait bien grandit... Son corps avait poursuivit sa croissance plus lentement que son âge, certes, mais il ne comptait ni les jours, ni les siècles. Son caractère avait, de même, bien changé : il ne cherchait plus les ennuis, et affectionnait les instants de calme, sans pour autant détester les moments d'action. Il avait bien changé...

Il suivit le diablotin dans les couloirs. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère appréhension : après tout, il allait rencontrer un Seigneur Démoniaque, et pas n'importe lequel. Le diablotin ouvrit la porte, l'amenant devant le maître de cérémonie de Satan. Il s'inclina, saluant Shala'ëyen, puis se redressa lorsqu'il lui demanda son nom et la raison de sa venue.

« - Mon nom est Lorim Andreat'el, et je souhaiterai me mettre à votre service... »

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Marion
Comment as-tu découvert le forum ? Une certaine personne qui connait une certaine autre personne m'a passé l'adresse du fow mrg
Pourquoi t'être inscrit(e) ? ... Bein, on craque tous un jour //PAN//
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? Rien du touuuuut ~
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   Jeu 24 Mai 2012 - 23:12

Salut à toi, mon protégé \o/

Bon, je passe rapidement sur les politesses d'usage, bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous, au plaisir de te rencontrer en rp, etc, etc... pour te dire que tu es validé !

Et comme premier effet de ma protection, voudrais-tu un rang particulier, mon cher ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   Jeu 24 Mai 2012 - 23:23

Je vous salue en retour, mon protecteur ! \o\
Merci beaucoup !
Un petit
Code:
<center>[color=indigo]♦ [color=darkred]Rose [/color][color=grey]aux épines[/color] ♦[/color]</center>
irait bien, je pense ~

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   Jeu 24 Mai 2012 - 23:52

Tududum, jolie fiche, j'aime bien ton histoire~
    J'ai ajouté ton rang, tu es officiellement et entièrement validé ! /o/
    (T'as eu de la chance, les codes couleur de ton rang entraient pile dans la limite de caractère autorisés. XD)

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   Jeu 24 Mai 2012 - 23:57

Thank you very much ! \o\
(J'suis chanceuse \o\ //PAN//)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]   

Lorim Andreat'el, démon au service de Shala'ëyen [|Fini|]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1