La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zakariel, Archange de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Zakariel, Archange de sang   Sam 11 Aoû 2012 - 22:56

Zakariel Gil Estel

Surnom : Zak, Iel
Race : Ange
Classe : Archange
Préférence : Tout dépend de la personne en face

Rang personnalisé : Archange de sang

Description Mentale

Je suis quelqu'un de fier mais pas au point d'en devenir insupportable. C'est juste...par moment ? Oui c'est ca par moment, j'ai des sursauts de fierté et je toise les autres. Attention je ne suis pas méprisant envers mes semblables. Je garde ça pour les démons qui ne méritent que ça. Et la mort. Si je me permets ces sursaut de fierté c'est parce que je suis très doué en vol. Vraiment très et que j'en retire cette fierté.
Ce que j'aime par dessus tout c'est voler comme je l'ai déjà dit. Je ne me sens jamais mieux qu'en vol. Sentir l'air vibrer contre mon corps, orienter mes plumes pour prendre le courant...C'est merveilleux. La seule chose que j'aime plus que voler c'est Notre Seigneur.

J'apprécie aussi beaucoup le calme et la quiétude que procure les études dans une bibliothèque ou la pratique des différents katas.

Une fois ma loyauté acquise elle l'est pour l'éternité puisque j'ai du mal à me lier avec les autres et que je fais difficilement confiance.

Je suis aussi quelqu'un de très déterminé. Quand je me fixe un but je me donne les moyens de l'atteindre.

Description Physique

Je fais un mètre soixante dix. Un mètre soixante dix de muscles fins et déliés. J'entretiens avec un grand soin mes muscles grâce aux entrainements au combat que j'entend élever un jour au rang d'art bien que j'en sois encore très loin.
J'ai des yeux couleur d'argent liquide, un peu en amende mais grands et bordés de longs cils.
Je les noue souvent en un catogan pour qu'ils ne me dérangent pas mais pour rien au monde je les couperai.
Bien entendu mes ailes sont du blanc le plus pur comme tous les autres de ma race.
Mes mains ont de longs doigts fins ce qui peut les faire paraitre fragiles mais sont puissantes et un peu calleuse à cause de l'entrainement.
Mes traits sont fins, mon menton petit mais pas vraiment pointu, mes pommettes sont présentes et un peu visibles mais pas trop marquées. J'ai un nez fin dont l'arrête est droit et le bout très légèrement retroussé. Mes lèvres sont parfaitement dessinées et roses pâles.
Mon teint est celui d'une statut d'albâtre et heureusement pour moi sans cicatrices visibles.
Je m'habille sobrement et ne porte pas de bijoux que je considère comme une contrainte plus qu'un ornement.

Ce qui me distingue vraiment ce sont mes cheveux. Ils sont longs descendant jusqu'à mes fesses, fins comme de la soie malgré ca quand on les regarde on a une impression d'épaisseur car j'en ai beaucoup. Cependant ca n'est ni leur finesse ni leur longueur qui me différencie mais leur couleur. Une couleur de sang.

Histoire

Je suis né un soir de lune rousse, fils tant attendu d'un archange et d'une ange. J'ai été élevé et choyé jusqu'à mes 10 ans. Puis tout changea. Mon monde s'effondra.
Ma mère lors d'une bataille sombra aux enfers. Mon père la vit chuter et s’élança à sa poursuite. Ils ne remontèrent jamais.
Lorsque mon oncle, frère de mon père vint me voir alors que je jouais avec sa femme qui me gardait durant l’absence de mes parents, le visage blême, l'air horrifié, je ne compris pas.
Il ne savait comment m'annoncer la perte de mes parents.
Mon oncle me prit par les épaules la mine grave m'effrayant.
"Mon neveu. Tes parents…sont tombée en Enfers"
Incapable de comprendre je demandais innocemment si ils reviendraient. Il m'enlaça brutalement "J'aimerais tellement pouvoir te dire que oui…"
Alors je me mis à pleurer. Encore et encore. Ma maman ne reviendrait pas. Plus jamais je n'entendrais sa voix musicale, plus jamais son sourire ne m'accueillerait. Plus jamais elle ne me câlinerait. Mon papa non plus. Il ne me dirait plus combien il était fier de moi ni ne m’entrainerait.

Pendant des jours, une fois seul le soir je pleurais dans mon lit. Le jour je me montrais fort pour rendre mon père, ma mère et notre seigneur fiers de moi.
Pour oublier ma douleur je me plongeai corps et âme dans l'entrainement et les études. C'était mon exutoire et mon oncle finit par le remarquer. Alors il décida de m'entrainer lui-même en dehors de mes horaires de classe. Pour que jamais je ne tombe. Il mit l'accent sur les cours de vol pour renforcer ma musculature et me rendre endurant. Grâce à lui je devins rapidement très fort en vol. Je n'avais pas de mal à repérer les courants, à virevolter, changer de direction en moins d'une seconde ou même faire un décollage vertical qui demande une certaine puissance musculaire.
Cet entrainement, bénéfique à ma douleur, fut salvateur. Grâce à lui je pus surmonter cette douleur. Enfin en apparence puisqu'au fond de moi restait la blessure de la perte de l'amour parental.

Je devins ange sans mal participant avec rage aux rares batailles et me plongeai corps et âme dans mes devoirs militaires. Je haïssais ces êtres qui avaient pris ma mère et mon père. S'ils n'avaient pas existé je ne serais pas orphelin. Les éliminer était un parfait exutoire et d’autant plus que Notre Seigneur nous y encourageait.

Enfin vint un jour où je devins Archange. La fierté dans les yeux de mon oncle ainsi que ses mots « Ton père serait fier de toi…Tellement » fut l'un des plus beaux moments de ma vie.

Lors d'un des rares accrochages encore existant entre eux et nous, malgré toute ma virtuosité en vol, je fus blessé. Suffisamment gravement pour perdre conscience et tomber.

Lorsque je repris conscience et que j'eus suffisamment analysé mon environnement, je me figeai horrifié. J'étais en Enfers...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Eirlys
Comment as-tu découvert le forum ? Après avoir lu la série chasseuse de Vampire de Nalini Singh j'ai eu envie de participer à un RPG ayant des anges et donc à force de fouiller j'ai trouvé celui ci ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Comme dit juste au dessus, l'envie de jouer un ange !
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? C'est la première fois que je suis sur un forum Yaoi ca fait tout drôle j'ai hâte !
Sinon je croise les doigts pour avoir rempli la fiche correctement ><"
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Zakariel Gil Estel le Dim 12 Aoû 2012 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 12:04

Pouac et bienvenue !
    Alors alors, comme nous te l'avons dit, il y a quelques détails à revoir dans ta présentation.

Dans le mental déjà, un Ange ne s'emporte pas facilement, la colère étant un péché. Ce sont des êtres assez calmes. Ensuite, même s'ils se disent la vérité, les Anges ne sont pas blessants. La vérité fait partie d'eux, ils n'ont rien à cacher donc il n'y a rien qui pourrait leur être blessant. Donc ce n'est pas ennuyeux de dire ce que l'on pense, puisque les Anges ne peuvent pas imagier dire autre chose.

Après, dans l'histoire, quelques points à revoir:
    - Déjà, même si c'est son père qui l'entraîne, il restera en classe avec les autres Anges. Donc il ne pourra pas rester seul, et au pire, si lui ne sait pas comment aller vers les autres, c'est les autres qui iront vers lui. Il ne peut donc pas être isolé.
    -Ensuite, son père n'aurait pas laissé une simple lettre pour expliquer son départ. Il lui en aurait parlé de lui-même, pour vérifier que son fils soit capable de vivre sans lui, car il ne l'aurait pas laissé s'il risquait de partir en dépression.

Voilà voilà, je crois que c'est tout bon~
    Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Shala' ou Inyel, puisque je ne suis pas très présent en ce moment~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 12:36

Merciiiii

J'ai édité, j'espère que ca ira cette fois ^^ Hâte de commencer !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 13:29

Bonjour Zakariel,

Après consultation, il a donc été décidé que tes modifications convenaient nettement plus à l'image que nous avons des anges sur le forum !

J'ai donc le plaisir de te valider ~

Si tu en as le courage, pense à corriger les quelques petites fautes d'orthographe qui jalonnent ta fiche de présentation. Au pire je le ferai =)

Est-ce que tu as aussi une idée de rang pour ton ange ? Pour la couleur, il te faudra malheureusement attendre l'arrivée de Voly'an ou de Shala. Bibi n'a pas accès au panneau d'administration... XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 13:33

Cooool ^O^

Je les corrigerai cet après-midi ne t'embête pas ! *a honte d'en avoir laissé UU"*

Archange de sang ca me plait bien et pour la couleur : crimson pour quand ca sera possible s'il vous plait celui qui s'en occupera ;)

*edit : je pense que c'est bon pour les fautes (prie pour que ca soit bon XD)*

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 20:43

Plog plog o/

Alors finalement, contrairement à ce que j'avais dit, j'ai jeté un oeil à tout ça ce soir, et je n'ai donc plus aucune remarque à faire, tout me paraît correct, mon cher Archange ~

Un minuscule point de détail, mais ce n'est même pas une obligation, juste un petit conseil : marque Ange avec une majuscule quand tu parles de la classe, sinon, tu fais référence à la race des anges, ce qui n'est pas la même chose ~

Bref bref, je cesse de discutailler pour rien, et te voilà entièrement Validé, avec ta couleur et ton rang ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang   Dim 12 Aoû 2012 - 20:44

^______________________________________________________________^

C'est noté !
Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zakariel, Archange de sang