La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les pouvoirs de l'Archange de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les pouvoirs de l'Archange de Sang   Dim 12 Aoû 2012 - 19:21

Zakariel Gil Estel

Race : Ange

Classe : Archange

Pouvoirs

Ma maitrise de la lumière est celle d'un archange. Le principal usage que j'en fais est pour me protéger en formant un bouclier ou en brillant intensément quelques dixièmes de secondes pour éblouir mon adversaire. Sinon je m'en sers pour prolonger la lame de mon katana de quelques centimètres ce qui me donne un peu plus d'allonge et peut parfois suffire à faire la différence dans un combat.

Je maitrise aussi l'eau. Enfin maitrise est un bien grand mot. Je suis capable de faire quelques petites choses comme créer une bulle autour de la tête de quelqu'un pour le noyer ou propulser des petites balles d'eau à grande vitesse ce qui les rend dangereuses et douloureuses.

Arme

Je peux me battre avec un peu tout et n'importe quoi mais j'ai une préférence nettement marquée pour mon katana. Il est rouge et gris assorti à mon physique et possède sur la base de la garde une chainette qui se finit par un ruban long rouge sang. Ce ruban aux bords très fins qui deviennent tranchants si la vitesse est suffisamment élevée, peut grandir et s'enrouler autour de mes adversaires pour les immobiliser.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs de l'Archange de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1