La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les absences de Naf' et Aki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les absences de Naf' et Aki.   Dim 12 Aoû 2012 - 22:07

Bonjour, bonsoir !!

Je vais être moins souvent sur le forum  à partir de lundi 13 aout jusqu'au premier septembre. La raison ?
Je travaille. Hé oui, c'est dur... Et en plus je devrais penser a me mettre a étudier aussi...

Donc voilà ! C'était pour prévenir ^^

Dernière édition par Nafanaïl Alyméhil le Dim 19 Jan 2014 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   Jeu 1 Nov 2012 - 15:20

Un petit message pour dire que je ne serais pas là le Vendredi 2, Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre. Je tenterais de venir le dimanche au soir mais je ne promet rien car si je suis trop fatiguée, j'irais sans doute dormir. On dit merci la Japan et le Rallye...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   Jeu 1 Nov 2012 - 16:51

Absence prise en compte !

Profite ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   Jeu 22 Nov 2012 - 19:38

Ce n'est pas une absence mais juste une baisse d'activité de ma part.

La cause ? Je suis fort fatiguée pour le moment donc je vais aller rejoindre mon lit un peu plus tôt. De plus, les examens de Noël arrivent à grand pas et j'aimerais les réussir. Je vais devoir étudier alors que j'aime pas ça et que je n'y arrive pas... C'est de la torture !! >.<

Enfin soit... C'était juste pour vous prévenir que mes réponses aux rp's seront encore plus lentes que d'habitude mais que je reste quand même là sur la cb.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   Mar 5 Mar 2013 - 20:43

Je serais absente à partir du vendredi 29 mars jusqu'au vendredi 5 mai inclus. Je pars en voyage de fin d'étude ! \o/ Direction Malte et Sicile ! Soleil, chaleur, plage et sable !

Je penserais beaucoup à vous ♥ Et je pense que j’embêterais beaucoup un démon parce que mes sms coûteront moins cher ! ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   Dim 19 Jan 2014 - 9:23

Ola tous !

Après mille et une hésitations, je me décide quand même a revenir après une longue absence non prévue... Mais bon voilà... Il ne sera sans doute pas définitif. Parce que même si Aki a son démon, Naf semble toujours être coincé, non ? Ou alors je suis pas au courant et on n'est pas venu me le dire...
Bref c'était juste pour dire cela, donc voilà ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de Naf' et Aki.   

Les absences de Naf' et Aki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1