La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Leiv'linn Syhiavena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Leiv'linn Syhiavena   Lun 13 Aoû 2012 - 14:42

Leiv'linn Syhiavena

Age : 18 ans d'apparence en peu plus d'un siècle un réalité. Tout jeune en somme.
    Surnom : Leiv
    Race : Démon
    Classe : Démon mineur
    Préférence : Dominé de préférence mais il lui arrive parfois d'être le dominant.
    Ce que vous aimez: Le sang, le plaisir, la foule de gens qui se presse les uns contre les autres, ma liberté d'action, ...
    Ce que vous détestez: L'obéissance absolue, devoir attendre, ...

Physique

Commençons tout d'abord par le visage car après tout, il faut bien commencer quelque part. Leiv' a des cheveux de couleur bleue presque turquoise dont l'une de ses mèches de cheveux est encerclée par des barrettes rouges qui s'entremêlent un peu. Ses cheveux sont souvent en bataille et il a deux mèches plus longues qui encadrent son visage. Ses yeux, eux, sont d'une étrange couleur proche du violet. Au cou, il porte une sorte de collier noir.

En général, il est de corpulence moyenne. Fin et léger, il sait se faufiler presque où bon lui semble. Son corps est musclé juste comme il faut. Ni trop ni trop peu. Sa peu est douce et délicate mais aussi assez pâle. Autre petit détail : Leiv'linn met du verni de couleur presque semblable a celle de ses cheveux mais allant plus vert le vert sur les ongles de ses mains habiles.

Mental

Leiv'linn est une personne qui peut se montrer douce mais cela est rare. Il a plutôt des tendances sadiques et aime voir le sang couler, que ce soit le sien ou celui d'un autre. D'une certaine façon, cela l'excite, si on put dire. Il aime savoir ce qui passe autour lui et être entouré de gens dont la présence lui est agréable. Il aime également se perdre dans la foule et récolter les informations qui pourraient lui donner une belle récompense. Il lui arrive parfois de devoir manipuler les gens. Bien qu'il n'aime pas trop cette méthode qui porte pourtant ces fruits, il l'utilise quand cela lui est nécessaire.

Il respecte la noblesse qu'il sait supérieur à lui. Mais en contre partie, il passe ses nerfs et sa frustration sur les diablotins qu'il traite comme des moins que rien, prenant envers eux un air assez hautain et supérieur.

Son comportement avec un ange serait bien évidement légèrement différent. Il prendrait plaisir à faire couler son sang et a se faire violence avec lui pour se faire obéir. Bien qu'il le ferait saigner, il ne le laisserait pas mourir. Un ange coute bien trop cher et est bien trop précieux pour laisser mourir l'un d'entre eux.

Mais Leiv' n'est pas si méchant. Comme cité plus haut, il lui arrive d'être doux. Parfois aimable aussi, surtout lorsque c'est dans ses intérêts. Mais ne lui demander pas d'être fidèle, cela serait trop demander.

Histoire

Leiv'linn eut une enfance tout ce qu'il y avait de plus banale : jouant, riant, faisant parfois les pires bêtises de monde. Mais même avec tout cela, il était aimé de ses parents.

Bien évidement, tout ne fut pas rose. Tout n'alla pas comme il le fallait. Il y a toujours, à un moment ou a un autre dans une vie, une catastrophe qui réveille votre 'moi' profond. Il y a aussi eut une catastrophe pour Leiv'.

C'était un jour comme tout les autres. Le garçon rentra chez lui. Il était tout juste un adolescent. Il ne vit pas ses parents mais ne s'en inquiéta pas. Tard dans la nuit, il alla se coucher. Mais une heure plus tard, il fut réveillé par la mauvaise odeur de la fumée d'un feu qui brûle. En plus, il faisait étonnamment chaud. Soudain il entendit un cri, presque surhumain. Ce n'était absolument pas naturel. Leiv'linn descendit de sa chambre et découvrit deux ombres dansant dans les flammes d'un feu qui ravageait sa maison. Pris de peur pour sa propre vie, il s'enfuit de la funeste demeure.
Dehors, il pouvait voir les ravages du désastres. Si il était sorti une minute plus tard, il n'aurait sans doute jamais plus sortir.
Sans maison, sans ressource, le jeune homme était un peu perdu et ne savait que faire. Son chemin croisa celui d'un seigneur démoniaque, le Maitre-espion. Linn vit là une opportunité à saisir. Très vite, ils se lièrent et Leiv'linn entra au service de l'homme.
Pour lui, il se mêlait à la foule et glanait des informations. Il avait aussi un certain plaisir à se rendre dans les manoirs de l'aristicratie.

Au fond de lui, Leiv' était content de ce qui s'était passé. Grâce à cela, son avenir avait changé du tout au tout. Mais il ne savait toujours pas ce qui c'était passé. Comment le feu avait-il pris ? Accident ou non ? Il en cherche toujours la réponse...

Derrière l'écran !

Prénom: Laetitia
    Comment as-tu découvert le forum ? Dc de Nafanaïl
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour la bonne ambiance qui y règne bien sur !
    Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi bien !
    Code du règlement: Validééé ~
    Autre chose à ajouter ? Wark !!

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Leiv'linn Syhiavena   Lun 13 Aoû 2012 - 14:55

Plog plog et re-bienvenue ! o/

Alors, je n'ai rien à redire pour ta fiche, tout me paraît correct, et ton démon me plait beaucoup ! Tu es donc validé ! o/

Je te mets immédiatement dans ton groupe, et tu peux commencer à rp sur le forum dès qu'il te plaira. Un rang, mon cher informateur ?

(Waaaaah, ça fait court quand j'ai pas de remarques à faire °° *PAN*)

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leiv'linn Syhiavena   Lun 13 Aoû 2012 - 14:59

Merci, merci ^^

Pour le rang... J'ai toujours des ruses à trouver cela... ça te va si je te le dit quand j'ai l'inspiration ?

C'est pas plus mieux quand il n'y a pas de remarque à faire ?

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Leiv'linn Syhiavena   Lun 13 Aoû 2012 - 15:12

Rang mis ~

Oh, je n'ai pas dit le contraire, j'aime bien ne pas avoir de boulot à faire ! (Paresseux ? Quoi, vous croyez vraiment que l'un des péchés capitaux pouvait m'être étranger ? *PAN*)

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leiv'linn Syhiavena   

Leiv'linn Syhiavena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1