La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les capacités d'un guerrier de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Les capacités d'un guerrier de lumière   Mer 15 Aoû - 1:21


   

Safyanel El Farethel

   

Race : Ange

Classe : Archange
   

   
Pouvoirs

   

* Lumière : Comme tous les anges, je dispose d'un pouvoir de lumière. Mon entraînement intensif m'a permis de m'en sertir de la même manière que mon frère, à savoir de créer des fils de lumière tellement condensée qu'ils en deviennent solides, et peuvent donc me servir comme si je disposais d'une corde extrêmement robuste, ou d'un fouet. Je maîtrise également certains pouvoirs classiques de cet élément, à savoir le soin, pour les blessures peu importantes, et la création d'un bouclier de lumière.

* Eau : Je ne maîtrise cet élément que partiellement, puisque je ne peux le contrôler que sous sa forme solide, à savoir la glace. J'arrive surtout à créer des projectiles de glace que j'envoie ensuite sur mes ennemis, à recouvrir certaines parties de mon corps d'une armure de glace pour me protéger - même si je ne peux maintenir cette protection très longtemps, sous peine de devenir moi-même une statue de glace - et à envelopper mon arme d'une pellicule de glace extrêmement solide, qui augmente la puissance de ses coups. Mais j'ai l'avantage de pouvoir générer de la glace sans avoir d'eau à proximité, bien qu'en faible quantité.
   


   
Arme

   

Mon arme principale, celle avec laquelle je suis le plus à l'aise et que j'emporte toujours avec moi, est une hallebarde à la lame argentée. Sa hampe, elle, est de couleur plus sombres, tirant vers l'ocre et le beige. La seule particularité de cette arme est qu'elle a été forgée spécialement pour moi, de manière à pouvoir supporter mon pouvoir de glace sans en être abîmée.
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Les capacités d'un guerrier de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lenna, Guerrier de lumière & Tellah 05/08 au 19/08
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-