La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Emariaz │ Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité

Invité
MessageSujet: Emariaz │ Demande de Partenariat   Ven 17 Aoû 2012 - 22:10

Bonjour bonjour!

Oh, quelle jolie surprise, un magnifique forum parlant d'anges et de démons! Je ne pouvais décemment pas repartir sans proposer un partenariat, malgré le fait que mon forum soit encore tout jeune, mais je comprendrais un refus de votre part. Smile

Nom du Forum: Emariaz

Adresse du Forum:
Code:
emariaz.forumactif.fr

Bouton: (100x35)
Code:
[url=http://emariaz.forumactif.fr][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/32/10/90/100_3511.png[/img][/url]

Type de partenariat:
Simple [X]
Top [X] (bien sûr, un simple serait déjà très bien, mais tentons!)

Nombre de membres et de messages: Nous avons pour le moment 6 membres et 137 messages

Date de création du Forum: Ouuh... La création, ou l'ouverture? Car si c'est bien du premier que vous parlez, sachez que j'y ai travaillé de-ci de-là depuis plus d'un an. Sinon, il a ouvert le 07 Juillet dernier!

Type du forum: RPG typé fantastique, acceptant les relations sexuels quelles qu'elles soient et les écrits sanglants ~

Contexte du forum:
Le monde d'Emariaz est en effervescence!

Anges, Démons et Humains, qui jusque là cohabitaient sans trop de soucis depuis quelques centaines d'années, se sont déclarés la guerre! Les anges accusent les démons, connus pour leur amour des farces et leur tempérament chaud, d'avoir kidnappé leur chère princesse, seule enfant de leur reine! L'unique preuve est un ponga, fruit ne poussant qu'en terre démoniaque, retrouvé dans la chambre de la victime! Les démons ne démentent rien, ce qui n'arrange pas leur possible innocence... Quant aux humains, ils ne peuvent tout simplement pas rester les bras croisés. Les peuples se font donc face, mais au plus profond de la querelle, seule se dégage l'envie de posséder des pongas...

Votre statut sur le forum: Fondatrice, et administratrice.

Autre?: Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma demande! Vous trouverez votre bouton sur la PA et dans le sujet prévu à cet instance. J'ajouterais votre fiche si le partenariat est accepté ♥️

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Emariaz │ Demande de Partenariat   Ven 17 Aoû 2012 - 22:34

Pouac !
    Ooooh, le joli forum et le beau contexte ! gna

J'accepte le partenariat en top avec grand plaisir, et installe votre bouton et votre fiche ~
    Bonne continuation à vous ! coeur

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
L'Entité

Invité
MessageSujet: Re: Emariaz │ Demande de Partenariat   Sam 18 Aoû 2012 - 19:45

Merci beaucoup! >w<
Votre fiche est maintenant ajoutée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emariaz │ Demande de Partenariat