La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parce que l'Exécuteur Suprême a aussi quelques pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Parce que l'Exécuteur Suprême a aussi quelques pouvoirs    Sam 18 Aoû 2012 - 23:03

Lyss'ran Hryaven

Race : Démon

Classe : Démon majeur

Pouvoirs

Je maitrise parfaitement les ténèbres mais l'utilisation que je préfère en faire est sous la forme d'une longue liane. Je m'en sers alors comme un fouet.Une autre forme que j'affectionne particulièrement est celle de papillons. C'est poétique un papillon. C'est pratique un papillon. Ca s'infiltre partout un papillon.BRef j'aime les papillons !Un autre aspect des ténèbres que je maitrise est la capacité à lancer des maledictions. C'est fort pratique pour pervertir les anges.

J'ai la chance de pouvoir utiliser le feu. Un élément aussi bien agréable que détestable. Je m'en sors mieux lorsque le feu est déjà présent mais s'il le faut j'arrive à en créer. Ca m'épuise simplement plus rapidement.J'ai tendance à m'en servir comme bouclier ou en le faisant courir le long de mon arme.

Je dispose d'un pouvoir héréditaire : je peux faire apparaitre des griffes qui si elles entrent en contact avec le sang de ma victime peut provoquer des souffrances plus ou moins fortes, donnant l'impression que les muscles fondent sous de l'acide, suivant la profondeur ou le nombre de griffure.Ces souffrances peuvent devenir des hallucinations pour les blessures les plus graves.

Arme

Une faux faite sur mesure pour mon accession au titre d'Executeur suprême. Avant j'utilisais une de l'armurerie. Cette nouvelle faux supporte de très grandes différences de température pour supporter le feu.la lame principale est parfaitement aiguisée, la lame secondaire ressemble à une aile de chauve-souris. Elle est décorée de 4 rubans dorés deux en haut et deux en bas.Le manche est sculpté finement et abstraitement.Le seul pouvoir qu'elle me donne c'est la possibilité de la faire apparaitre et disparaitre. Pratique pour la transporter mais peu utile en combat.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'Exécuteur Suprême a aussi quelques pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1