La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 15:32

Shaytan Rakshasa-Xesbeth

Surnom : Shay … Sinon rien de très marrant
    Race : Démon
    Classe : Démon Majeur
    Préférence : Ambivalent tendance dominant
    Ce que vous aimez: La chaleur d’un corps en fusion, les bestioles dont il a la charge et surtout les Firelamandres, l’adrénaline qu’il ressent lorsqu’il chevauche les montures diverses des enfers
    Ce que vous détestez: Le silence, les sucreries, les anges insoumis, les oiseaux

Physique

Vous ne le voyez pas ?! Ah zut pas en entier … Bon c’est vrai qu’il n’y a pas que la tête qui compte, il y a aussi ce qu’il y a dedans et surtout … dessous. De grands cheveux couleur corbeau qui lui effleurent doucement le bas des reins, le plus souvent ils sont tressés et noués en chignon à la base de sa nuque. Car avec l’exercice de sa fonction il vaut mieux qu’il évite d’avoir la tignasse qui traine, sinon adieux petits cheveux soyeux. Assorti à sa crinière, un joli visage taillé dans une glaise un peu mat, des pommettes saillantes, des lèvres ourlées plus souvent pincées que souriantes lui donnent l’air de quelqu’un qui ne profite pas des joies de la vie. Un regard étrange paré d’améthystes brillantes qui transperce quiconque se pose face à lui en égal. Elancé sur un mètre quatre vingt six de masculinité, ce démon mérite largement sa place auprès de ses bêtes dont il puise force et virilité. Les années passées au service des créatures des enfers marquent son corps de cicatrices étendues et nombreuses. Seul son minois a été épargné grâce à un masque en cuir épais de dragon qu’il revêt à chaque fois qu’il s’occupe de monstres à risque.

Mental

Dire que c’est un démon ne suffit pas ? Bon okay je vais encore me fendre ici aussi … Shaytan est quelqu’un de profondément froid à l’inverse de son élément flamboyant. Il ne vit que pour ses bêtes et quand il n’est pas en train de s’occuper de celle des enfers il se charge des siennes. Désagréable, lunatique à souhait en dehors de son lieu de travail, il est tout l’inverse de l’homme à poigne qui fait obéir le pire cracheur de feu et qui le récompense aussitôt dès qu’il lui cède. Doux avec les créatures qui le méritent, ferme avec les rétives mais volontiers patient avec celle qui demande de l’attention. Il supporte les relation avec les autres quand elles lui servent… Il fait preuve d'une certaine constance de façade, une fausseté qui lui fait conserver sa place. Il se contrôle et tente d'endiguer ses pulsions vis-à-vis de ses semblables. Il ne cherche pas plus que ce qu'il a, juste à conserver cette place qu'il sait importante. Il se fait violence pour paraître aussi neutre voir complaisant que possible. Il est prêt à tout pour garder sa place, et ne laissera jamais quiconque s'en emparer tant qu'il sera en vie. Personne ne sait vraiment qui il est, sauf ses bébés, sanguinaires créatures qu’il manipule avec une aisance que son père lui a transmise en le formant et la faculté d'avoir appris à comprendre la langue commune du monstrueux peuple des enfers.

Histoire

Je fermais les yeux, laissant le souffle chaud du vent venir sécher mes joues y collant par la même occasion de fines particules de sable. Je les essuyais d’un revers de main, reniflant doucement. Les dix ans de ma jeune vie me pesaient déjà sur les épaules. Je regardais au loin cette étendue de terre infertile, les quelques arbres secs sur lesquels venaient se poser d’étranges créatures semblables à de petits sphinx volants. Je frottais ma manche contre mes yeux en soupirant avant d’entonner un petit chant qui semblait couler entre mes lèvres comme un ru à travers les champs. Je reniflais pitoyablement entre plusieurs temps, mais cette gamme de notes semblait m’apaiser sans que je sache pourquoi. Elle glissait de ma bouche sans que je puisse faire quoi que ce soit, comme si cela faisait parti de moi. Je sursautais en entendant de petits bruissements tout autour de moi, m’arrêtant de chanter.

Je ne voyais rien d’autre que la terre sèche couverte de sable. Instinctivement je me remis à susurrer ce petit chant et je vis peut-être quatre ou six paires d’yeux émergés du ban de sable avant de voir leur corps sortir entièrement de leur cachette. Une horde de petites salamandres dont le dos portait une crête enflammée s’approchait de moi. Je fermais la bouche, impressionné par toutes ces petites bestioles de la taille d’un demi iguane. Je bredouillais quelque chose d’incompréhensible lorsqu’elles sortirent toutes leurs crêtes comme des voiles de bateau, devenant de plus en plus imposantes. Je me mordis la lèvre et entrepris de me lever en tentant d’éloigner les bestioles. Une chose étrange se produisit, sans que je ne sache pourquoi, l’une de ses créatures sauta sur mon ventre, cramant au passage mon tee shirt … Et tout en tentant de la repousser pour ne pas qu’elle brule plus qu’un vulgaire morceau de tissus, je me mis à lui parler … Dans une langue étrange. Comme pour le chant … c’était instinctif, je n’y comprenais rien, j’étais paniqué, je n’avais même pas reconnu ma propre voix. Et sans crier gare, la bestiole rangea ses flammes je ne sais où, gardant simplement son apparence de salamandre et commença à me répondre. Mais pourquoi est-ce que je comprenais ce qu’elle me disait ?! Pourquoi ?!

Après avoir tapé la causette à ces Firelamandres, ce qui ne me laissa pas de marbre, je rentrais chez moi pour retrouver mon père et lui raconter toute mon épopée. Tout ce que trouva à dire mon balafré de paternel c’est « il n’est pas trop tôt mon fils ». Je ne savais rien de mes origines. Il avait un poste très important, mais à cet âge voir des inconnus l'appeler bizarrement et retenir ce qu'il faisait précisément ... ce n'était pas ma priorité. Il m’entraina juste jusqu’à mes 100 ans à me lier à des créatures de plus en plus dangereuses en me disant que cela me servirait plus tard. Du simple dragon édenté et malade jusqu’au féroce Cerbère et j’en passe et des meilleures. J’allais l’aider de temps à autre sur son lieu de travail que je connaissais enfin ! Je ne faisais rien de très effrayant, je dirais même les basses besognes, comme récurer les litières et nourrir … Ce n’est que quand il devint trop atteint par ses frasques qu’il me délivra enfin la moelle de son savoir … Le dressage. Des pet’ j’en ai pris, des brulures, des empoisonnements, des déchirures, des os brisés, et à force de me faire traiter comme un moins que rien à chacun de ces échecs je sentais en moi la haine bouillonner. Je voulais cette excellence, la reconnaissance de celui qui m’a élevé seul.

Je l’obtins enfin un jour d’orage où l’une des créatures du palais de Satan s’était échappée, causant chaos et désolation. Mon père l’avait laissé s’échapper, enfin on le supposait, car personne d’autre que lui n’avait accès au sous sol où cette bête était enfermée. A coup de fouet enflammé et de champs étrange je l’avais calmé, assez pour le faire retourner d’où il venait. A partir de ce jour je n’ai plus revu celui qui m’avait créé et fait ce que je suis aujourd’hui … Je me doute qu’il reposait dans l’estomac de cette féroce absurdité couverte d’écailles.

J’ai acquis sa place au prix de mon sang et de mon mépris pour le danger. Chaque jour est un pas vers le suicide … Mais tant que j’aurais de la voix et de la poigne je ne lâcherais jamais ces bêtes qui font le succès de ma vie.

Derrière l'écran !

Prénom: Pouet Pouet
    Comment as-tu découvert le forum ? Au hasard
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? … A votre avis ? Je suis là parce que je hais ce contexte et que je trouve le design vraiment moche … Ca change non ? xD
    Comment trouves-tu le forum ? Cf au dessus
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ? Mais bien sur qu’il est bien vot’ forumeuh x3

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Shaytan Rakshasa-Xezbeth le Dim 19 Aoû 2012 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 17:35

Tout d'abord, bwac et bienvenue à toi, Shaytan-au-nom-de-famille-imprononçable ! o/

Je prends en charge ta fiche de présentation ~

• Dans l'ensemble :

Une jolie fiche, bien construite, avec seulement quelques petites fautes de ci de là, mais qui ne posent pas de problème en soi.

• Le physique :

Rien à redire !

• Le mental :

Juste un petit point qui me chiffonne. Tu dis qu'il est rugueux, vif et cassant, comme un bûcheron, avec toute personne de son espèce. Le problème, c'est qu'en occupant une position assez importante dans l'administration infernale, il se doit de conserver un tant soit peu d'apparence et ne peut pas envoyer bouler tout le monde comme ça en public. La Géhenne requiert de la ruse, de la délicatesse dans l'intrigue. Alors, attention à tes paroles, car Satan lui-même pourrait déchoir un serviteur trop arrogant...

• L'histoire :

Très bien écrite ! J'en attendrais même plus, mais ça, c'est moi. XD

• Au final :

De mon point de vue, si Shala'ëyen et/ou Voly'an n'ont pas de remarque à faire, dès que tu auras contrebalancé ce petit point de mental, tu seras validé. ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 17:43

Okay je vais changer ça promis ! XD je me suis pas relue ... c'était l'heure du gouteeeeeer *sort* Je rectifie ça tout de suite ^^

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 17:59

Alors, pour ma part, et maintenant que tu as rectifié ce qu'Inyel te disait sur le mental, j'aurais deux petites remarques à faire, l'une d'ordre formel, l'autre concernant ton histoire.

Pour la première, c'est qu'il faut l'accord de l'administration avant d'avoir un pouvoir héréditaire, car il ne faut pas qu'il y en ait trop sur le forum... Alors je préférerais que tu mettes cela comme une aptitude acquise au contact des animaux plutôt qu'un véritable pouvoir, merci ~

Ensuite, au niveau de ton histoire, je ne vois pas du tout pourquoi ni comment ton père aurait pu te cacher qui il était... Il n'y avait aucun intérêt, et cela l'aurait obligé à ne te faire rencontrer aucun de ses visiteurs, qui l'auraient très certainement appelé par son titre...

A part cela, ta fiche me va parfaitement ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 18:09

Oh .... d'ac XD bon je changerais ça plus tard alors XD

Bon sang ... ça faisait une paye que j'avais pas fait une fiche je ne me souvenais plus que c'était aussi compliqué de bien faire x') ... Désolé

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 18:53

Parfait, tout me paraît correct, tu es donc officiellement Validé o/

Tu peux donc commencer à rp et/ou flooder sur le forum. Je te mets dans ton groupe, et il te reste à me dire le rang que tu souhaites ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 19:15

Merciiiiiiiiii !!! *est soulagée*

J'aimerais bien le rang de " Gardien des créatures infernales" siltoplait !!

Encore merci x) !

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 19:17

Une couleur particulière, peut-être ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 19:21

Violet clair? Si c'est possible *mode chieuse ON*

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 19:24

Rang mis ~

Si la couleur te va, parfait, sinon, donne-moi le code couleur que tu veux *PAN*

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   Dim 19 Aoû 2012 - 19:27

Vi ca me va!!!! x3 Merciiiiii *fait un bisou et s'en va*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]   

Shaytan, le grand veneur [prise en charge par Inyël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1