La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

mais qui est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: mais qui est qui?   Lun 20 Aoû 2012 - 17:18

Pour faciliter la tache aux nouveaux et même aux plus anciens qui ne suivent pas forcement tout, je propose de
faire un post it réguliérement remis à jour, qui précise en quelques mots les relations et la situation de chaque personnage.
Quelque chose de synthétique , du style ( je prend l'exemple de mes persos ) :

Cyriël Epheredis, archange guerrier, encore libre, retranché dansuen maison avec le diablotin Ruari.

Elezir Hyell'niin, Maitre des effluves, collabore avec l'ennemi de sa famille Shala'ëyen à une réception pour Satan. Cache son ange Ergaïl dans son jardin. Ami et soutien d'Aymeric Wallenberck.

Voila, c 'est trés rapide à ecrire et à mettre à jour , et ca evite aux gens de suivre les évolutions entre personnages...

Je peux m'en charger si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: mais qui est qui?   Lun 20 Aoû 2012 - 17:44

Cela me paraît une excellente idée, et il se trouve justement que j'avais l'intention de faire une fiche de ce genre lorsque j'aurais le temps, donc après mon voyage à Aurillac. Ainsi qu'une fiche recensant les Dcs, d'ailleurs...

Etant donné que j'ai pour habitude de lire tous les rps du forum, et non uniquement ceux qui me concernent, cela ne me demandera pas beaucoup de temps, même pour mettre à jour la fiche, donc je veux bien m'en charger ~

Enfin, si tu tiens absolument à le faire, je ne vais pas t'en empêcher *PAN*

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1