La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et la petite souris vient tout me raconter... -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Et la petite souris vient tout me raconter... -En cours-   Mer 22 Aoû 2012 - 12:42

Leiv'linn Syhiavena

Race : Démon
    Classe : Mineur

Pouvoirs:

Comme tout les démons, j'ai le pouvoir que me donne les Ténèbres. Je l'utilise en créant une à trois souris maximum. Les caractéristiques des ces petites bestioles sont : leur pelages noirs et leur yeux violets comme les miens.
    J'utilise aussi les ténèbres pour créer des flèches. Oui, oui, des flèches pour un arc.

Arme

Un joli petit arc !! Bien que je me balade peu avec, je sais très bien m'en servir. Je n'ai pas de flèches puisque je les crée avec les ténèbres. Cette arme est fine et légère. Elle tient bien en main. Ses décorations sont assez élégantes mais rares. La corde est souple et ne se brise pas.

Revenir en haut Aller en bas

Et la petite souris vient tout me raconter... -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1