La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il faut être raisonnable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Il faut être raisonnable !   Mer 22 Aoû 2012 - 18:15

Ce Samedi 25 aout, je participe à une petite fête médiévale organisée par des amis, à quelques heures de route de chez moi, et qui se prolongera peut-être jusqu'au dimanche 26 .

J'ai pas mal de préparatifs a faire... que j'ai à peine commencé... et je bosse les nuits de mercredi et jeudi. Donc je compte sur vous pour me chasser du forum ces 2 jours qui restent si j'y reste trop de temps !!

Un petit post vite fait, ok, mais plus de rpcb pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut être raisonnable !   Mer 22 Aoû 2012 - 20:32

Compte sur moi !! ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut être raisonnable !   Mar 23 Oct 2012 - 18:01

Nouvel avis d'absence pour Cyriël , Ji'han et bien sur moi même, e plus adorable des démons !

Je part vendredi 26 chez ma soeur, à 5 h de route de chez moi , et reviendrais mercredi 31 dans l'aprés midi ...( mais je travaillerais le soir ).

Je pourrais sans doute me connecter de temps à autre, mais tout ça restera soumis à des obligations sociales et familiales ! ( et au bon vouloir de ma horde de neveux et nièces, de 3 a 13 ans !^^)

a trés bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut être raisonnable !   

Il faut être raisonnable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1