La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rutledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaber

Invité
MessageSujet: Rutledge   Sam 25 Aoû 2012 - 8:55

Hellow !
Hum ..toussote >_<
voilà je suis un tout jeune forum et je viens à vous dans l'espoir ( croisant les doigts ) d'un partenariat

Nom du Forum: Rutledge

Adresse du Forum:
Code:
://rutledge.forums-actifs.com/

Bouton: (100x35)
Code:
 ://rutledge.forums-actifs.com/t11-fiche-et-boutons-du-rpg

Type de partenariat:
Simple [ x] parce que je ne pense pas que nous puissions accéder à un top >_<
Top [ ]

Nombre de membres et de messages: 17 membres actuellement mais d'autres arrivent

Date de création du Forum: il a ouvert ses portes le 23/08/2012 >_<

Type du forum: Rpg univers Alice Madness

Contexte du forum: Il attend. Autour de lui, le soleil tacheté de lumière la terre douce sous les orangers, dore sa fourrure rousse et capte de furtives lueurs dans les yeux jaunes. Il attend là, dans le verger, depuis l'aube, prêt à patienter jusqu'au crépuscule si nécessaire. Il ne lui faut qu'une seule personne, mais une seule, et il ne doit pas y avoir d'autres humains dans les parages, qui risquent de témoigner. Il est si fatigué. Enfin, la porte s'ouvre. Une vague de tension traverse le corps du chat, faisant frémir sa longue queue et vibrer ses moustaches. Ses oreilles soyeuses se dressent quand il aperçoit la silhouette émerger de cette immense bâtisse. C'est la plus jeune, la plus petite mais la plus dangereuse..Alice

Votre statut sur le forum: Modérateur

Autre?: Cool votre forum ♥️

A bientôt jaja mrg2
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Rutledge   Lun 27 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour !
    Et désolée du temps de réponse. tsss

Alors, même si votre forum est tout nouveau, et aussi pasque c'est tout à fait normal de s'aider entre nouveaux forums (Celui-ci n'étant pas si vieux que ça) j'accepte votre partenariat avec plaisir, le design et le codage de votre forum est juste sublime et je suppose qu'il va très bien avec l'ambiance du jeu d'Alice Madness, même si je ne connais pas réellement. xD

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'installe votre bouton et votre fiche tout de suite ! bighug

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Jabber

Invité
MessageSujet: Re: Rutledge   Lun 27 Aoû 2012 - 16:33

Whaouuuuuuuuu je m'attendais pas à ça mrg
merkiiiiii et votre design est superbe aussi ♥️

( j'ai tout installé ♥️)

A bientôt
Contenu sponsorisé