La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Elemiah Tahisfel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Elemiah Tahisfel    Dim 26 Aoû 2012 - 11:11

Elemiah Tahisfel

Surnom :
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Dominé
    Ce que vous aimez: L'air pur, les fleurs, aider son prochain, soigner les anges blessés, la lecture au calme au pied d'un arbre.
    Ce que vous détestez: Les démons (pour être original c'est raté), être impuissant face à de trop profondes blessures, la pluie, la nuit.

Physique

Si vous demandiez à Elemiah de se décrire il vous répondrait qu’il n’est qu’un ange banal et commun. Mais cela existe-t-il vraiment ? A voir ses grands yeux verts où semblent se refléter toute la gentillesse du monde, je dirais que non. Il n’est pas vraiment très imposant avec son petit mètre soixante six, et il n’a pas la carrure d’un guerrier. Oh ça non, tout ce qu’il sait faire, ce sont les parades de base et quelques mouvements de fleuret, le combat, très peu pour lui. Il a plutôt le nez plongé dans ses bouquins, à apprendre les enseignements de la magie curatrice. Mais pour se défendre il saura mordre et griffer … Bien sur si il en est réduit à devoir se débattre. Elemiah possède aussi un joli visage sur lequel sont empreintes quelques rides de concentration, aux traits fins et aux sourires pas si rares que cela. Tout ce petit concentré de frimousse gamine est entouré par un cadre de mèches lactescentes qui s’arrête à la base de sa nuque.

Mental

Elemiah est quelqu’un de très doux, à l’écoute du moindre de ses frères, prêt à se porter volontaire pour quelques taches que ce soit même si il lui arrive que sa grande maladresse lui attire plutôt les rires de ses compagnons. Car oui, le pauvre petit ange a deux pieds gauches, mais mâtiné de bonne volonté tout peut passer. Il n’y a qu’avec ses mains que cet être céleste est doué, du moment qu’elles sont au dessus de plaie ou de brulure. Il étudie sans relâche dans ce domaine pour compenser son manque d’habileté au combat et pouvoir ainsi se rendre utile auprès des siens. La tête résolument pleine de connaissances mais vide de toutes idées impures, il incarne à la perfection l’innocence. Il ne vit que pour répandre la bonne parole et aider ses frères blessés à faire de même. Il aime aussi énormément les fleurs et passe certaines de ses après-midi libres à tresser des couronnes de lilas, de pensées ou de roses sans épines en compagnie de chérubins.

Histoire

-Elemiah … Hey !
-Hmm ?
-Elemiah réveille toi !
-Quoi ? Qu’est-ce que … ahaaaaaa …

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me retrouvais le nez par terre, tiré par les bras hors de ma couche. Je clignais des yeux, m’accommodant à la clarté soudaine du jour qui perçait entre les voilages de la chambre.

-Aller petit frère dépêche-toi ! Père nous réclame !

Je frottais doucement mes paupières avant de me lever, avisant l’ainé de la famille qui m’avait si gentiment tiré de mon sommeil. Je n’avais pas intérêt à trainer, aussi fis-je une toilette sommaire avant de m’habiller et de rejoindre Sahelim. Il m’indiqua que notre géniteur se trouvait au dispensaire auprès de notre frère cadet. Ce dernier avait fait une mauvaise chute et c’était brisé le tibia d’après ce que me rapporta mon ainé. Notre père était un ange guerrier de premier ordre, il n’était pas apte à la médication et aux soins, à part les élémentaires savoirs. De mon côté j’étais trop jeune pour pouvoir faire quoi que ce soit, me contentant de faire acte de présence auprès de ceux qui me chérissaient autant que je les appréciais.

Nous étions auprès de notre petit frère, le distrayant en formant dans les airs de petites sphères de lumière en lui contant des histoires en attendant que l’on le prenne en charge. Une fois fait, je regardais l’Ange curateur agir avec une telle curiosité qu’elle me parut d’une indécence folle. Déjà petit j’étais maladroit comme pas deux, et pourtant je voulais tout autant faire mes preuves et pouvoir être utile ne serait-ce que pour mon entourage ! A partir de ce jour, je me rendis au moins quatre fois par semaine sous cette tente où œuvraient les mains bienfaitrices des soigneurs. Je ne les accaparais pas non, je restais dans un coin, les observant jusqu’à ce que l’un d’entre eux vienne me parler. Il chercha évidemment à savoir ce que je faisais ici et lorsque je répondis en bégayant, perdant tout mes moyens que je les regardais faire pour tenter de les comprendre et que j’avais un respect sans bornes pour leurs actions, il se mit à rire doucement et me demanda de le suivre.

Je me demandais si j’allais me faire gronder, et instinctivement je serrais mes mains sur le tissu qui recouvrait mon torse. Qu’avais-je donc fait ? Je fermais les yeux un instant avant de sentir un souffle d’air contre mon nez. Je les rouvris stupéfait en fixant l’ouvrage qui me fit loucher. Le soigneur m’avait tendu de quoi m’occuper si je m’intéressais vraiment à tous ces savoirs. Je pris l’ouvrage délicatement relié du bout des doigts comme si je tenais une relique de notre seigneur entre les mains. Je le remerciais avec une telle ferveur qu’il se remit à rire. Depuis ce jour, ce jeune ange m’avait pris sous son aile.

Dès que je n’avais plus classe je filais au dispensaire, pour qu’il m’enseigne ses connaissances, répondant à la moindre de mes questions. Puis je gravis un échelon, passant de simple chérubin à ange ce qui me poussa à apprendre encore plus. Je n’étais pas doué au corps à corps, et à tout style de combat, je me défendais juste … Je pus à mon tour soigner quelques anges dont les blessures étaient bénignes, emmagasinant les connaissances et la pratique pendant des années durant, jusqu’à m’occuper d’archanges meurtris au combat.

Je n’avais jamais vu l’enfer d’un champs de bataille, mais il parait que les soigneurs les plus émérites se rendent sur place, afin de prodiguer les premiers secours et permettre la survie de nombre d’entre nous … Et je ne suis jamais encore descendu du royaume des Cieux.

Derrière l'écran !

Prénom: Blanche Neige
    Comment as-tu découvert le forum ? I'm a DC baby, hasta la vista ! Promis mon autre compte a dépassé les 10 messages dans le rp =p ... Bon ok ... C'est Shaytan !
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? ...
    Comment trouves-tu le forum ? ...
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ? Nein /o/

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Elemiah Tahisfel le Mer 29 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elemiah Tahisfel    Mar 28 Aoû 2012 - 18:55

Bwac et (re)bienvenue, Elemiah ! ♥

Je prends en charge ta fiche.

Dans l'ensemble :

Une très belle fiche, bien rédigée ! Un réel plaisir pour les yeux =)

Le physique :

C'est tout bon ! Bien écrit, fluide, c'est superbe.

Le mental :

Un tout petit point dont je ne suis pas sûr : quand tu parles d'attirer les rires de ses compatriotes, il ne s'agit pas de rire moqueur, hm ?

L'histoire :

Également très bien rédigée, je suis bluffé ! Ma seule question est : Elemiah est-il tombé en Enfer, ou non ? Il serait bon de le préciser ~

Au final... :

Malgré ces deux petits points qui ne sont que de légères remarques pour éclaircir mon petit cerveau embrumé, ta fiche est superbe, cohérente et facile à lire.

C'est avec grand plaisir, donc, que je te Valide ! Amuse-toi bien parmi nous, bel ange ! ♥

Un rang et une couleur, peut-être ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elemiah Tahisfel    Mer 29 Aoû 2012 - 0:08

Bonsoir ! Et merci beaucoup >////< tes remarques sont super gentilles *se cache*

Alors pour les rires, j'ai volontairement pas précisé que c'étaient des moqueries car je me doute que cela n'est pas de mise chez les anges, ce sont juste des petits rires amusés car Elemiah sait se mettre dans des situations ridicules lorsqu'il tombe ! xD Ils ne sont donc juste teintés que d'amusement !

Et le deuxième point, non il n'est pas encore tombé en enfer je comptais voir cela en rp ^^ (mais j'ai rajouté une note a la fin de l'histoire x) !)

En rang sinon j'aimerais bien la couleur cyan si possible avec "Fleur bienfaitrice" s'il te plait ! *Fait un pitit bisou sur la joue d'Inyël et lui plante une fleur dans les cheveux* Merci !!! x3

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Elemiah Tahisfel    Mer 29 Aoû 2012 - 8:16

Plog plog ! o/

Waaah, il est bien ce modo, il s'occupe des fiches et il fait tout bien son boulot *.*

Hm, hm, bref, je ne reviens pas sur ce qu'il a dit, et je passe juste te dire que tu as été mis dans ton groupe, avec le rang demandé ~

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elemiah Tahisfel    

Elemiah Tahisfel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1