La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Règlement   Mar 8 Mai - 23:26


Informations

1- Ce forum est exclusivement YAOI, merci de ne pas vous inscrire sous des comptes féminins !

2-Le forum est classé Non Conseillé aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans pour présence de violence et de relations sexuelles. Les Rps ne sont donc pas accessibles aux invités, et nous ne sommes pas tenus responsables si vous êtes choqué du contenu du forum après vous être inscrit. Toutefois, veuillez ne pas virer gratuitement au gore ou au porno, ce n’est pas le but du forum.

3- Aucune insulte envers le joueur, et non le personnage, ne sera tolérée. Celui qui passerait outre cette règle se verra banni de la chatbox sans avertissement. Même pour des insultes visant le personnage, sachez ne pas tomber dans l’excès, ce sera plus agréable pour tout le monde.

4- Le langage SMS est interdit. Dans la mesure du possible, essayez de respecter l’orthographe et la grammaire, ce sera plus agréable pour tout le monde.

5- Si vous ne vous connectez pas pendant 1 mois, vous serez d’abord prévenu par Mp, puis supprimé, à moins d'avoir prévenu de votre absence. Cependant, votre fiche de présentation sera juste déplacée dans les archives, il vous sera donc possible de la récupérer si vous vous réinscrivez.

Fiche de présentation

1- Vous avez deux semaines à partir de votre inscription pour faire votre présentation. Si cela n'est pas fait, vous serez d'abord prévenus, puis supprimé. N’hésitez pas, si vous en avez besoin, à demander un délai supplémentaire aux administrateurs.

2- Le pseudo doit être celui de votre personnage et contenir un prénom et un nom - aucun chiffre ni caractère spécial.

3- Les avatars doivent être de taille 200x400 et les signatures ne doivent pas déformer la page. (550px de largeur et 300px de hauteur est la taille maximale). Pour les avatars, veuillez consulter le recensement des avatars ( ICI ) pour vérifier que celui que vous voulez prendre n'est pas déjà utilisé.

4- Si vous souhaitez créer un deuxième compte, il vous faudra l’accord d’un administrateur, ainsi qu’une dizaine de posts de rp et un mois et demi de présence sur le forum. Un troisième compte nécessitera une quinzaine de posts rp avec votre premier compte et 8 avec le second, ainsi que deux mois et demi d’ancienneté. Bien évidemment, l’accord d’un administrateur reste nécessaire. [Anges et Démons...]
Si vous désirez créer un ou plusieurs autres personnages, car vous vous estimez capable de tous les gérer, vous pouvez en demander l’autorisation au staff. Veillez dans tous les cas à garder actifs tous vos comptes, car le staff vous demandera d’en abandonner un s’il est laissé à l’abandon.

5- Dans le cas d'un personnage prédéfini important, il vous sera demandé de vous soumettre à un petit test-rp, afin de juger si vous avez bien compris comment jouer le personnage que vous voulez incarner.

6- Il vous faudra attendre que votre fiche de présentation soit validée pour pouvoir poster sur le forum, y compris dans la zone Hors Rp.

Rp

1- Les Rps doivent faire minimum 15 lignes pleines.

2- Veillez à différencier la narration des paroles, en mettant au moins des marques de ponctuation, ainsi que, si vous le désirez, en utilisant des couleurs ou de l’italique.

3- Les meurtres et viols sont tolérés sur le forum sous couvert d'avoir l'accord des deux joueurs concernés, et de prévenir les admins en cas de mort.
(Attention, si votre personnage se fait tuer ou se suicide, cela équivaut à le supprimer, il n'y a pas de résurrection.)

4- Si votre rp comporte des scènes violentes et/ou à caractère sexuel, indiquez-le dans le titre du rp. En cas d’oublis répétitifs, vous serez avertis, puis sanctionnés si cela se reproduit.

5- Une présence minimale en rp est exigée. Il vous sera demandé de faire au minimum un post de rp par mois, sauf en cas d’absence prévenue, bien évidemment - ou si votre partenaire de rp tarde à répondre.

6- Si vous voulez faire un rp privé, indiquez-le dans le titre en mettant le nom du ou des personnages concernés. Si vous ne le mettez pas ou que vous précisez qu’il s’agit d’un rp libre, le rp sera ouvert à tous ceux souhaitant y participer.

7- Le Rp se déroule au tour par tour, respectez-le. Evitez également de faire agir le personnage de votre ou vos partenaires, sauf si vous vous êtes mis d’accord avec lui au préalable.

8- Tous les Rps importants dans l'histoire de votre personnage, que ce soit l’acquisition d'un esclave, la vente de celui-ci où une rencontre "événement" ou importante devra être faîte en Rp forum, et non en Rp Chatbox.

9- Les Rps ne sont accessibles à la lecture qu'après validation de votre fiche de présentation. Cependant, si vous souhaitez les lire auparavant pour mieux vous imprégner du forum, demandez-le à un administrateur par Mp après avoir posté votre fiche, même incomplète, et vous serez certainement rajouté par avance au groupe des Validés.

Chat-Box

1- La chatbox est un lieu d’amusement et de détente, et non pas de dispute. Si vous avez un conflit avec un membre, contactez un membre de l’administration, réglez-le par Mp ou en dehors du forum, mais n’envenimez pas les choses sur la chatbox.

2- La discussion prime toujours sur le rp. Il ne faut pas que quelqu’un se sente exclu de la chatbox parce que vous continuez à rp sans faire attention à lui, donc parlez-lui à côté ou arrêtez votre rp. Dans le cas contraire, vous serez averti, puis banni temporairement de la chatbox si vous récidivez.

3- Les Rps faits sur la chatbox ou d’autres supports comme skype peuvent être pris en compte dans l’histoire du forum. Il vous faudra alors les mettre en forme (enlever les heures, distinguer les différents personnages, etc…) avant de les poster dans les sous-forums rps correspondants. Pensez à vérifier qu’il n’y a pas d’incohérence par rapport au contexte, cela arrive plus souvent pour ce type de rp.

4- Etant donné qu'ils peuvent faire partie, en vertu de la règle précédente, de l’histoire du forum, les Rpcbs sont interdis aux membres non-validés - qui en outre n’ont par définition pas encore de personnage clairement établi. Ils peuvent cependant se connecter sur la chatbox, bien évidemment.

5-Les Rpcbs purement sexuels sont interdits sur la Chatbox, pour ne pas gêner les autres membres - sans compter qu'ils ne sont pas particulièrement intéressants. Si vous voulez du sexe pour du sexe, les Mps ou les logiciels de discussion instantanée sont là pour ça.
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Tables de la Loi-