La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat (The Abyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat (The Abyss)   Mar 28 Aoû 2012 - 22:01

Bonsoir.

Nom du Forum: The Abyss

Adresse du Forum:
Code:
http://the-abyss-rpg.conceptforum.net/

Bouton: (100x35)
Code:
[url=http://the-abyss-rpg.conceptforum.net/][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/66/25/39/ptitlo10.jpg[/img][/url]

Type de partenariat:
Simple [ ]
Top [X]
J'allais justement moi aussi installé des partenaires prioritaire sur mon forum. Je n'ai pas encore mis en place le code, mais je vais le faire d'ici peu.

Nombre de membres et de messages: Le forum a 6 membres et 428 messages

Date de création du Forum:15/07/2012

Type du forum: (Rpg, pub, yaoi-yuri-hétéro et tout et tout)
Forum rpg fantastique NC-14 (Accepte le yaoi et le yuri)

Contexte du forum:
Je mets un extrait, car elle est un peu longue ^^'

« Il » était fatigué. A vrai dire, « il » s'ennuyait, seul, perdu dans ce vaste univers d'étoiles et de planètes inhabitables. Et, c'est en regardant l'une d'entre elles tournoyer lentement que l'idée lui vint. Créer une Planète a lui tout seul, sur laquelle il créerait toute une Population qui lui obéirait. Fier de son idée de génie, il commença a façonner une boule, qui une fois finie, fut baptisée Silphia. Ce monde n'était que le Commencement, le Commencement d'une nouvelle ère. L'année 0000 débutait, et apportait avec elle son lot de satisfaction et frustration.

Il s'attela donc ardemment a la tache d'y créer une Population, qu'il jugea parfaite. Les Silphiens s'habituèrent très rapidement a leur nouvel habitat, et tel des robots, exécutèrent leur train-train quotidien de la journée. Malheureusement, vers la fin de l'année 1056, un détail « le » troubla : certains Humains n'agissaient pas comme les autres. Ceux-ci injuriaient et frappaient fréquemment leur entourage. Cependant, « il » ne s'en préoccupa pas plus que ça, pensant que ça allait leur passer. « Il » était bien loin de songer que les Silphiens n'étaient plus la pâle copie de l'Humain Originel.

Lire la suite ?

Votre statut sur le forum: Je suis le fondateur et Admin du forum.

Autre?: Nan, ça ira ^^

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (The Abyss)   Mer 29 Aoû 2012 - 12:29

Bonsoir Akinari !

Juste un petit mot pour te signaler que l'administratrice et fondatrice du forum n'ayant pas internet jusqu'à la fin du mois, il te faudra patienter pour que la demande soit étudiée.

Bonne continuation ! ♥
Akinari

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (The Abyss)   Mer 29 Aoû 2012 - 18:52

D'accord, il n'y pas de problème.
Merci d'avoir prévenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (The Abyss)   

Demande de partenariat (The Abyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1