La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Sam 1 Sep 2012 - 19:58

SEALIAH Yezalel Loreleï

Surnom : Yez', Petit frère
Race : Ange
Classe : Chérubin
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : Petit ange egaré ♪

Description Mentale

-[…] T'es super timide, pour un ange.
-Oui... Je suis désolé... Je... J'ai toujours du mal avec les inconnus... Chaque fois que l'un d'entre eux me parle, je vire rouge écrevisse immédiatement... Et je ne peux pas le regarder dans les yeux... Et je bafouille, ou bégaye, souvent... Je suis désolé... P... Pardon...
-Hé, pas de besoin de t'excuser. T'as l'air du genre à t'excuser pour un rien, alors je te le dis : arrête de t'excuser au près de moi. Peu importe ce que tu fais, tu t'excuses plus, d'accord ?
-O... Oui... Pardon...
-Qu'est-ce que je viens de dire ? Raaah... T'es mignon, mais t'es chiant, tu le sais, ça ?
-Pardon... Je viens de vous le dire... Je ne suis comme ça qu'avec les inconnus... Le... le reste du temps, je suis quelqu'un de très joyeux. J'adore sourire et rire pour un rien. On me dit aussi souvent que je suis spontané et franc, mais je sais pas toujours si c'est une bonne chose...
-Tu t'en fiches. T'es comme t'es, point. Tu veux que je te dise ? A mes yeux, pour le moment, t'as plutôt l'air d'un gosse terrorisé. Je fais tellement peur?
-N... Non... Je... C'est moi... Pardon... J'ai peur pour un rien... J'ai peur de l'eau, des orages, de la pluie, des éclairs, des espaces fermés... Et des inconnus... Désolé...
-En effet... Ça en fait des peurs. Je vais peut-être te laisser seul alors...
-NON ! S'il vous plaît... Non... Je... Plus que tout, j'ai peur d'être seul...
-Allons, allons... Ne pleurs pas. T'es pas un pleurnichard, pas vrai ? En plus, je reste... Allez, calme-toi...
-D... désolé... Je pleurs pour un rien... D'habitude, c'est mon frère qui vient sécher mes larmes. J'aimerais être comme lui... Il est bien plus courageux que moi... Je l'admire... Mais moi, je suis bon qu'à attirer les ennuis, et à traîner dans ses pattes...
-Je suis sûr que c'est faux... qu'il y a pleins de choses pour lesquels t'es aussi, voir plus doué que lui...
-Je... Je vois pas... Avant, peut-être, je volais mieux que lui. Enfin, plus longtemps. Mais maintenant... Ah, si... Je suis plutôt doué avec les animaux... C'est ce qu'on me dit, en tout cas...
-Ben tu vois... C'est vrai que t'as plutôt l'air maladroit, mais tu dois être doué pour d'autres choses. C'est tout.
-... Si vous le dites...
-... C'est moi, ou t'es du genre à te laisser marcher dessus et à croire tout ce qu'on te dit, ou presque ?
-... Euh... Oui ?
-Génial...
-Désolé...
-Rooooh, tais-toi !

Description Physique

Depuis que je suis tombé dans les enfers, je n'ai croisé aucun de mes congénères. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux manque de me tomber dessus. Heureusement que j'étais dans un meilleur état que lui. A première vue, de loin, c'est un encore un gosse. Oui, je ne vais pas me rapprocher, sait-on jamais... Mais, vraiment, quand on regarde sa silhouette, on dirait vraiment un gamin. En tout cas, ce n'est pas un ange adulte, c'est sûr. Bon, aller, je vais tenter le coup et me rapprocher. De toute façon, il est dans un bien trop mauvais état pour me faire quoique ce soit. Et en me rapprochant, je me rend compte que c'est pire encore que ce que je pouvais imaginer. Ce chérubin n'a qu'une aile. Et, à première vue, il n'a que récemment perdu la deuxième. Je comprends un peu mieux l'atterrissage en catastrophe. Bon sang qu'il doit souffrir... Bon, en tout cas, j'ai plus de soucis à me faire, c'est sûr qu'il est trop faible pour faire quoique ce soit. De toute manière, ses muscles ne se sont pas encore développés. Je suis sûr que je pourrais faire le tour de son poignet en faisant se toucher mon pouce et mon index. Dans l'état actuel des choses, ses jambes, déjà pas bien fortes, et son aile unique, bien que toujours aussi blanche et magnifique, ne pourront pas supporter son poids. Je prends doucement le petit corps dans mes bras. Il pèse pas bien lourd, quand même... Sa tête retombe en arrière, et ses cheveux suivent le mouvement. Se sont de beaux cheveux blonds, plutôt foncés. Des cheveux lisses, qui retombent dans une franche désordonnée. Il en est de même pour les nombreuses mèches chevelues qui encadrent son visage. Seules les deux plus longues qui passent devant ses oreilles, et ses cheveux plus courts à l'arrière semblent bien vouloir rester en place. Il possède un visage très juvénile, encore enfantin. Malgré les quelques blessures dû à sa chute, on voit bien qu'il n'a pas encore été marqué par le temps. Ce qui ne saurait tarder. Comme il est inconscient, je ne peux pas voir ses yeux. Dommage. Je suis sûr qu'ils sont aussi adorables que le reste. Oui, parce que ce gamin est adorable. Il n'est pas beau. Juste... mignon. Et ce, même si ses vêtements ont été bien abîmés dans sa chute. Ils ne cachent presque plus rien de son corps. Le pauvre... Je ne peux pas le laisser ainsi. Ni une, ni deux, je retire le morceau de tissu qui me sert de manteau pour le couvrir avec. S'il vient à se réveiller, il sera bien plus à l'aise dans cette tenue. A peine ai-je pensé ceci que ses yeux se plissent, et ses paupières fragiles s'entrouvrent pour me laisser voir ses jolis yeux. Des yeux vairons. Si je m'y attendais ! Le droit est gris quand le gauche est bleu. Cela rajoute au charme de ce petit ange. Quand il me voit, et se rend compte de notre proximité, il se met à rougir. C'est mignon ! Le rouge lui va bien. Puis il regarde à droite et à gauche. On bien voit dans ses yeux ô combien expressif qu'il est perdu. Je lui souris alors tristement.
-Bienvenue en enfer...

Histoire

-[...]Et ton histoire, c'est quoi ?
-Hein ?
-Qu'est-ce que tu as vécu avant d'arriver ici ?
-Tu veux dire... La chute, ou avant encore ?
-T'as qu'à tout me raconter...
-Ben... Je suis né dans une famille ordinaire. Mes deux parents sont des anges ordinaire. Juste des anges. Ma famille ne s'est jamais distinguée en rien... C'est bien comme ça, je trouve. J'ai un grand frère. Elaël. C'est mon héros. Il est tout pour moi. Je l'adore, quand bien même il a quelques dizaines d'année de plus que moi... Il a toujours été là pour moi, même quand je l'ennuyai à trop lui coller aux basques... Mais sinon, mon histoire n'a rien d'extraordinaire, tu sais... Je suis encore jeune, il ne m'est presque rien arrivé, et je ne suis qu'un petit chérubin absolument ordinaire. Quoi qu’ayant toujours été plus faible que la moyenne...
-Comme cela ?
-Ben... J'ai jamais eu un fort potentiel pour quoique ce soit... Quand on me confie une arme, je me blesse avec. Je supporte très mal la douleur physique. Et je n'ai presque pas de pouvoir. Je suis une vraie loque. Je ne sers à rien... Juste bon à nourrir les animaux et à étudier des bouquins.
-C'est déjà pas mal, tu sais. Et à part cela, rien de notable dans ta petit vie tranquille ?
-Non... Sauf si on compte cette fois-là... Je jouais dans une des galeries des grandes plaines de lumières. Quand la sortie s'est effondrée. J'ai été coincé dans ce lieu sombre. Seul. Je l'ai très mal vécu. J'ai appelé au secours tout le temps. Je voulais que l'on vienne m'aider. J'avais peur... J'étais en pleurs... J'étais seul... Mes parents ont fini par se rendre compte que j'avais disparu. Alors ils m'ont cherché. Quand ils sont venus me libérer, je suis parti pleurer dans les bras de mon frère, et j'ai passé le reste de la journée avec lui. C'est depuis ce moment-là que je ne supporte plus la solitude... J'ai trop peur que l'on oublie, je pense...
-Je vois... Et comment t'es tombé ici ? Et comment t'as perdu ton aile ?
-Oh... C'est plutôt bête en fait... J'étais parti jouer un peu loin. Je me suis fait surprendre par un orage. J'ai voulu rentrer. J'aurais du attendre. La foudre s'est mise à tomber. Elle m'a frapper. En plein sur l'aile. Sous le coup de la surprise, et puis, comme je n'étais pas doué avec mes pouvoirs, je n'ai pas été capable de me protéger correctement. Sous le coup de la douleur, je me suis évanoui. Et je suis tombé. De toute façon, je n'étais plus en état de voler. Et après... La suite, tu la connais, n'est-ce pas ? Tu m'as trouvé... Enfin... J'ai manqué de t'assommer... D'après ce que tu m'as dis...
-Ouais... C'est ça... Maintenant, repose-toi... Tu dois dormir...

Le lendemain

-Yezalel ! Réveille-toi ! COURS !
-Hein ? Euh ? Quoi ?
-Cours je te dis ! Ils sont là ! Cours !
Je l'ai écouté. J'ai couru. Mais il faut croire que je n'étais pas en état pour. Encore trop faible par la perte de mon aile. Et par mon arrivé ici. Ils ne leur à pas fallu bien longtemps pour me rattraper. Pourtant, j'ai couru...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Auriane ♥
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats ♥
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce qu'il a l'air cool? ♪
Code du règlement : Validéé ♥
Autre chose à ajouter ? Nop ♥
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Dim 2 Sep 2012 - 19:26

Plog plog et bienvenuuuuuuue ! o/

Comme pour ton frère, tout est bon maintenant, et j'ai donc le plaisir de te valider ! \o

Tu peux rp et flooder à ta guise, amuse-toi bien sur le forum ! Mais pense juste, avant à me donner ton rang, et la couleur que tu souhaites, mon cher ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Dim 2 Sep 2012 - 19:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Pour le rang, désolé, je sais pas faire avec les balises. Mais je voudrais juste:

Grand frère... Sauve-moi...

Si c'est possible ♥

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Dim 2 Sep 2012 - 19:39

Ca serait possible, bien sûr, mais donne-moi la couleur que tu souhaites ~

Que ce soit le code couleur, comme sur la cb, ou sinon, juste la couleur en général (bleu clair ? mauve ? pour te donner des exemples), et je choisirai ensuite moi-même ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Dim 2 Sep 2012 - 20:55

Oh, et puis si je peux l'avoir centré aussi, je t'adulerais à vie Shala ♥
Et, pour la couleur, je le voudrais blanc, tout simplement ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   Dim 2 Sep 2012 - 21:00

Rang mis ~

...

Adule-moi à vie, alors ! Mouhahaha ! *PAN*

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël   

Yez', petit chérubin adorateur d'Elaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1