La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]   Sam 1 Sep 2012 - 21:14



Elaël SEALIAH







    Age : Un jeune ange d'environ 140 ans ~
    Surnom : Ela' ou Grand-frère
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Etant encore pur, il ignore cela.
    Ce que vous aimez: Le seigneur, la famille, la lyre, le calme et regarder le ciel.
    Ce que vous détestez: Les démons, les choses sombres, le noir, la solitude.




Physique


Vous vous demandez à quoi ressemble notre petit Elaël ? Commençons donc alors par dire qu’il s’agit d’un petit être car en effet, il se trouve ne pas être très grand au niveau de la taille et encore moins large au niveau du corps. C’est un petit d’être un mètre soixante-huit pour un poids plume de quarante-sept kilogrammes. Chercher des muscles sur son corps et l’équivalent de chercher une aiguille dans une meule de foin et pourtant le petiot à de la force dans les bras, certes pas énormément mais suffisamment pour se défendre. Il a donc une apparence d’une chose assez fragile. Sa peau est très pâle et aussi très pure c'est-à-dire qu’on n’y trouve aucunes cicatrices, aucunes marques ou tâches de naissances et strictement aucun grain de beauté, une peau blanche sans faille. Ses jambes sont certes fines, mais elles lui permettent d’avoir une souplesse et une rapidité remarquable. Au bout de ses mains, on n’y trouve des doigts un peu longs et fins eux aussi lui permettant de jouer de la lyre avec grâce. Venons en désormais à ses ailes dans son dos. Quand vous verrez ses ailes, ses ailes blanches parsemées de plumes, vous vous demanderez comment de si petites ailes peuvent-elles le porter ? En effet, ses ailes sont petites en taille et en envergures, elles ne peuvent que le supporter sur des courtes distances. Concernant l’habillement du petit être, il n’est revêtu que d’un pagne la plupart du temps, ses pieds sont souvent nus sauf quand il s’aventure en terre hostile, il se chausse de sandalettes. Nous avons globalement fait le tour d’un corps de notre angelot, passons désormais à la description de sa bouille d’ange … Elaël est un ange par conséquent il ressemble assez à ses confrères à ailes blanches. Le haut de sa tête se trouve être équipé d’une chevelure à la couleur du soleil, une chevelure blonde qui semble attiré la lumière. Ses cheveux sont très fins et nombreux sur le sommet de son crâne et d’une taille moyenne au niveau de la longueur, lui arrivant aux environs du haut de son cou. Ses cheveux sont divisés en plusieurs mèches dont les principales sont les deux qui lui arrivent de part et d’autres de sa figure. On recense aussi des mèches plus petites qui viennent se glisser sur le haut de son front en guise de frange. Si vous passez votre main dans ses cheveux vous remarquerez leur délicatesse et leur douceur. Ses cheveux, notre ange y fait attention. Un peu en dessous de son front ce trouve ses yeux. Des yeux qui semblent être deux pierres précieuses brillantes d’une lumière vertes. Ses yeux sont d’un vert clair très brillant, si vous les fixez avec attention vous pourrez voir qu’ils reflètent votre image dedans. Son nez est d’une taille miniature ainsi que sa bouche, les principaux points de son visage restent ses yeux et ses cheveux.

Mental


Il y a de nombreuses choses que l’angelot chérit. En premier lieu, ce dernier chérit le ciel de l’avoir entouré d’une famille aussi merveilleuse que la sienne. Il chérit donc de tout son cœur cette famille et particulièrement son jeune frère Yezalel qui est souvent le sujet de ses pensées. Le jeune ange chérit le son de la lyre et il aime en faire profiter son entourage afin de les combler eux aussi du doux bruit que produit cet instrument. Faire la liste des choses que ce garçon aime risque de prendre énormément de temps, il serait plus rapide de lister les choses qu’il n’aime pas comme par exemple les démons, en même temps quels anges aimeraient les démons, il n’aime pas l’obscurité car si l’obscurité est présente c’est que la lumière est cachée et un ange aime la lumière par conséquence il ne peut apprécier l’obscurité. Un ange par définition aime vivre en harmonie avec les autres, être toujours entourés par conséquence, Elaël n’aime pas la solitude alors il sera naturellement tourné vers les autres, près à rendre service au nom du ciel. D’une manière générale, pour un ange Elaël n’est guère très calme, c’est même une petite boule d’énergie souriante qui aime distribuer sa joie partout autour de lui. Il est assez bavard et aime parler avec les autres de tout et surtout de rien, adorant écouter les autres et donner des conseils amicaux. Ce dernier est peut-être un peu naïf, croyant que tous les problèmes peuvent se régler par le dialogue et que se battre n’est pas une bonne chose, notre ange n’aime pas se battre et s’il doit le faire, ce ne sera que pour se défendre lui-même ou une personne qui lui est proche, mais jamais il n’attaquera dans la volonté de faire mal. C’est un ange avec plein d’ambition, rêvant de devenir un jour un grand séraphin. Différentes choses rythmes les journées du petit ange, l’amusement et son occupation majeure surtout avec son frère et d’autres anges, vient ensuite l’entrainement afin d’apprendre à défendre ce ciel qui chérit tant et vient ensuite la prière quotidienne le soir durant laquelle il raconte sa journée au seigneur et lui demande de le rendre plus fort pour pouvoir aider les plus faibles. En ce qui concerne le respect, Elaël respecte et admire les anges de grades supérieurs au sien c'est-à-dire les archanges et les séraphins et il leur dédit une obéissance absolue. L’enfant est un être pur avec un sourire immense sur les lèvres, ignorant quoique ce soit du roayme des enfers, ignorant complètement ce qu’est que la luxure et autres.
N.B : Il ne se sépare jamais de sa baguette qu’il a renommée Myriam.

Histoire


Elaël est né de l’union et de l’amour purs de deux anges des cieux. Il avait largement de quoi être heureux et ne manquait vraiment de rien. Pourtant, un problème inquiétait sérieusement ses parents. Ce problème ? Ses ailes. Elles grandissaient anormalement, elles restaient trop petites et des ailes trop petites ne peuvent soulever le corps d’un ange, et un ange qui ne vole pas est un sérieux problème. Les parents cherchèrent le moyen de résoudre cet épineux problème mais la seule réponse qu’ils eurent obtenu fut « d’attendre car un jour elles finiront bien par pousser, ça peut arriver d’un coup ». Mais Elaël lui ne voulait pas attendre, il ne voulait pas attendre que ses ailes poussent pour pouvoir voler dans le ciel, ce ciel qu’il chérit tant. Alors, enfant et malgré ses petites ailes, il fit son maximum pour pouvoir décoller du sol, ne serait-ce que de quelques centimètres. De plus, tous les soirs l’enfant ange priait le ciel de lui donner la force de le rejoindre et avec le temps les quelques centimètres se transformèrent en plusieurs mètres. Aujourd’hui, l’ange attend encore que ses ailes poussent mais sa patience et ses prières envers le ciel lui on permit de pouvoir voler convenablement mais sur des courtes distances.

Bon, revenons à l’enfance. Malgré le problème de ses ailes, Elaël était enfant très joyeux et enthousiasme et ses parents ajoutèrent encore plus de joie dans sa vie en lui donnant un petit frère. La famille est une valeur importante dans la vie de l’ange et elle est prise en compte dans les prières quotidiennes qu’il adresse au ciel. Le rôle de grand-frère, ce dernier l’avait très bien compris et faisait son maximum pour protéger son petit frère. Elaël est une personne qui aime le calme pour pouvoir jouer de la lyre tout en surveillant son frère d'un oeil attentif. Yezalel est de sa famille et la famille c’est sacrée. Elaël grandissait et son pouvoir de la lumière aussi. L’organisation de ses journées se résumait en trois mots : Yezalel – entrainement – prière. Il lui fallait devenir fort s’il voulait protéger son petit frère de la menace des démons. Pour essayer de combler au maximum sa faiblesse dans les airs, Elaël chercha à développé de la rapidité, être le plus rapide possible pour éviter l’autre, mais cela n’est pas une mince affaire. Il s’entrainait avec d’autres angelot comme ui la plupart du temps.

Ainsi de déroula l’enfance des deux en toute simplicité sous l’œil attentif des parents. Seulement aujourd’hui, l’ange n’a plus de nouvelles de son frère et cela le tourmente beaucoup …




Derrière l'écran !





    Prénom: Laura
    Age : 16 ans et demi.
    Comment as-tu découvert le forum ? J'étais déjà tombée dessus une fois et là Yezalel m'a motivé pour m'inscrire.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime les guerres guerres entre anges et démons et aussi ça me permettra de continuer le Rp avec Yeza-chou.
    Comment trouves-tu le forum ? Il y'a des défauts au niveau du codage. Le forum est reglé en % dans le panneau de configuration et non en une taille fixe, ce qui fait que moi le forum apparaît en énorme sur ma page car j'ai un grand écran. Une PA mappé c'est beau mais ça manque de pratique pour les membres. M'en voulez pas éOè c'est juste mon oeil de codeuse qui parle ... //mur//. Mais sinon il est original et globalement très bien partit \o (aussi faudrait faire la fiche de présentation dans le Css, ça rendrait le code moins compliqué dans les fiches de présentations)
    Code du règlement: Validé, parce que, oui, j'aime les pommes ♥
    Autre chose à ajouter ? J'aime les pommes, et toi Invité ?


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]   Dim 2 Sep 2012 - 19:18

Plog plog et bienvenuuuue ! o/

Bien, maintenant que tu as rectifié les quelques points que nous t'avions signalé, je ne vois pas de raison de différer plus longtemps. Tu es donc Validééé ! Tu peux maintenant poster sur le forum, rp comme flood ~

Dernière formalité, quel rang veux-tu ? Et de quelle couleur ?

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]   Dim 2 Sep 2012 - 19:26

Un rang °^°
Code:

<center><font color=#aaffaa> ~ I'm a little angel ~ </font></center>

Sinon merci bien de la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]   Dim 2 Sep 2012 - 19:27

Rang mis ~

Je t'en prie, au plaisir de te croiser sur le forum ! o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaël, L'ange volant à peine ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-