La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dagger S. Cross ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dagger S. Cross ▬   Mar 4 Sep 2012 - 23:10

Dagger Sih Cross

Surnom : J'en ai pas...
    Race : Démon.
    Classe : Diablotins.
    Préférence : Dominé ou dominant, pour moi les deux ne me dérange pas. Mais face à un plus petit que moi, bah j'préfère être dominant, hein...
    Ce que vous aimez: Provoquer, mentir, désobéir, la violence, dormir, faire peur.
    Ce que vous détestez: Voir trop de blanc, être déranger, qu'on me donne des ordres.

Physique

❝ REGARDES MOI. ❞

Un diablotin aux cheveux noirs, en bataille et courts, heureusement qu'ils ne sont pas blanc d'ailleurs... Bah quoi, ça te poses problème peut-être ? T'aurais voulus que je les ai en rouge ? Ben non. L'enfer, la naissance, la vie - si on pouvait dire - en avait décidé ainsi. Les yeux ? Ils sont normaux, je n'ai pas encore l'apparence d'un monstre et encore moins la tête de ce - magnifique - chien nommé Cerbère. Les contours de mes yeux est assez voyant, je ne sais pas comment ça se fait, enfin voilà, c'est comme si on me pourquoi j'avais une tête. Tout aussi idiot. J'ai aussi des cicatrices le long de ma joue droite. Contrairement à ce que l'on peut croire ma peau est douce, je n'ai pas de comparaison sous la main mais en tout cas même moi lorsque je la touche, elle est agréable - la peau, pas autre chose - J'ai une bonne carrure, je me trouve classe, bien, beau, mais pas parfait. J'ai beau faire parti des ténèbres je suis pas si narcissique. D'ailleurs, vous avez déjà vus des démons parfait, vous ? Je crois que ce mot ne devrait pas être employer lorsqu'on veut parler de nous : tout simplement car il n'existe pas, dans un sens, si on réfléchi bien. Ou c'est moi qui réfléchit trop, enfin bref. C'est pas facile de se décrire quand même, c'est un petit défi ça, hein...

Mental

❝ MEFIES-TOI. ❞

HAHAH. La jolie petite partie que je préfère... Si je vous dis que je suis un gentil démon, poli, aimable, généreux, affectueux ? Vous me croyez j'espère ? Si oui, alors... vous êtes vraiment de pauvres cons. Avec un grand C majuscule, le pire du pire des pires C qui puissent exister dans notre monde. Ces mots sont pour ces anges, pas nous, du moins pour moi non plus. Je suis un vrai menteur, je passe mon temps à raconter n'importe quoi parce que j'aime ça, ça m'amuse et c'est dans ma nature. Parfois ça m'emmerde, parce que les personnes le savent, alors j'dis plus rien, énervé. Mais moi énervé c'est pas du joli, j'ai beau être d'un rang vraiment BAS comme le dit si bien certains enfoirés, je suis violent et j'ose. J'ai pas de but, j'ai pas de règle, j'ai pas à obéir, je suis bien dans ce que je suis. Devenir plus fort, plus haut, plus populaire ne m’intéressait pas. Même si je dois avouer, me faire craindre par beaucoup, c'est ce que j'aurai préféré. Malgré ça faire partir des ténèbres est loin d'être un avantage, ici, on est tous de gros
sauvages, on s’entre-tue parfois sans raisons, on se bat quand on en a envi. Là, on a pas forcément d'argument pour se justifier, il n'y a pas non plus de grandes règles, mis à part respecter ceux qui sont plus hauts placés dans la hiérarchie. D'accord... c'est vrai. Mais vous croyez quoi ? Que parce que je suis considéré comme un petit être faible, sans intérêt ou autres que j'vais me laisser faire ? Laissez moi RIRE ! Je viens de l'enfer, pas sur Terre ni du ciel. Ou alors vous vous êtes tromper de personne et de race. VRAIMENT. Tch.

Continuons encore : je suis un peu fourbe, j'arrive de temps en temps à avoir ce que je veux sans violence. C'est fou non ? Sauf que c'est moins drôle, mais ça dépend de qui. Si je tombe sur un démon idiot - qui m'est déjà arrivé - c'est trop facile à lui refaire tourner le cerveau, alors, j'invente quelque chose et ça part en sang. Moi je me recule discrètement, j'observe, je souris, m'efface définitivement et rapidement d'une histoire par la suite. Je suis une espèce de petite fouine mesquine, agressif, vous l'avez remarqué. J'aime causé des problèmes. Quand l'ennui me prend, je trouve quelqu'un au hasard, je l'attrape, je le frappe et je me tire. Elle est pas belle la ❝ vie ❞ ? Non mais, je trouve ça drôle moi. C'est un jeu, une occupation. Parfois ça me fait chier quand je le désire pas. En parlant de désire... Il faut se méfier ici chez nous, ah ben ouais on est des espèces de créatures assoiffés de sexe. Il faut l'avouer quoi, surtout moi. Bon je vais pas aller plus loin sur ce sujet là, parce que je pourrai y passer deux jours. Vous pouvez également rajouter que je ne suis pas quelqu'un de confiance, vous l'auriez compris, si un jour, je vous tends la main en disant ❝ Fais moi confiance, je te le jure ❞ et que vous me donnez la votre, c'est comme si vous donnez votre âme au diable, enfin, en même temps on est en enfer alors on va avoir un peu de mal. Pour tout vous résumer : je suis un être sauvage, vulgaire, violent, manipulateur, menteur et provocateur. Par contre, je ne vous cache pas que j'aime beaucoup me retrouver seul et tranquille dans mon petit coin.

Histoire

❝ NOUVEAU CHEMIN, TOUT SIMPLE. ❞

J'ai jamais connus mes parents. En fait, ils m'ont délaissés directement, dès que je suis né. C'est cruel la vie d'un être des ténèbres ? Oh pas tant que ça, en fait ça me fait ni chaud ni froid, vus que je ne les ai jamais vus. Puis, ça me paraît normal, j'aurai fait la même chose. Élevé quelqu'un ou une chose ; franchement sans façon quoi. Puis nous, on est pas des humains ou quoi, après j'avoue que chacun fait comme il veut, mais pour ma famille, c'était comme ça. Alors deux autres m'ont récupéré. Mais deux HOMMES. Ils m'ont gardés quelques courtes années eux aussi. Enfin dans un sens... Mes deux faux " pères " étaient deux homo, moi minus comme j'étais je ne faisais pas la différence, ah quand on grandit avec deux hommes vous savez, ça fait rien du tout comme ressentiment. Bref, jusqu'au jour où j'étais suffisamment "grand" l'un des deux m'annonça qu'ils m'ont récupéré pour que je leur sers de servant ou de domestique. Parce qu'ils étaient tous deux des démons assez important, ce qui explique la raison du pourquoi m'ont-ils " adoptés ". En fait oui, deux gros salauds qui se sont servit de moi quoi ! Boh, j'ai cru que c'était une blague au départ alors j'avais ris devant eux tout seul, comme un idiot. J'ai de suite compris que ce n'était pas le cas quand j'ai finis par arrêter de rire et croiser leur regard sérieux, du genre " Euh ? Mais pourquoi il rit, c'est pas une blague ", autant un gros moment de solitude que... enfin voilà quoi. Forcément moi, j'ai de suite refusé. J'étais pas un animal de compagnie ! Et les servir : mais même pas en rêve. Et dire que je me suis laissé avoir, que j'ai réellement cru que c'était parce qu'ils voulaient une " famille ", une famille... ici ? Presque impossible, mais je suis sûr qu'il doit y en avoir des milliers. Je suis pas chanceux, tant pis. J'ai alors immédiatement quitté les lieux, parce que je savais très bien qu'ils me forceront la main, après tout, j'étais comme leur gosse qui devait obéir à tout ordre. J'étais bien dégoûté quand même. Même si je ressentais pas grand chose de les quitter comme ça, et de leur foutre un NON en pleine figure, je m'étais énormément habitué à leur présence, mais bon. Aujourd'hui je suis un espèce de diablotin en liberté, déserteur, qui a dû tout quitter - bon ok, rien du tout en fait - pour faire ses choses seuls.

Derrière l'écran !

Prénom: HAHAHA. Personne le saura parce que... J'le dis jamais.
    Age : 15 mais 16 en octobre hein. Vous en faîtes pas j'suis pas un saint ni touche hein, et j'suis pas sensible du tout hein, acceptez mooooi je n'ai pas choisis d'être né un octobre //BUS//
    Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un prince. J'deviendrai son stalker officiel un jour, si si. //BUS//
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Baah c'est pas comme si je m'inscrivais de force, j'suis pas influençable (naaan du tout). Plus sérieusement, parce que j'aime le système et le contexte, même si j'ai pas totalement totaly totaly cerné, mais vous en faîtes pas j'ai pas b'soin d'un dessin.
    Comment trouves-tu le forum ? Bien, good, mire, bueno !
    Code du règlement: Code Validé ♥ ▬ J'vais appeler mon père ils vont se calmer, croyez moi' ▬
    Autre chose à ajouter ? OUI. J'suis ici grâce à mon dieu, j'espère que la personne se reconnaître. Sinon bah... crotte. ♥
    Sinon euuh, j'étais un peu paumé, je savais même pas où se trouvait le règlement, j'avais beau cliqué sur ça je cherchais partout puis j'ai finis par comprendre que je l'avais déjà lu.. XDDDD *tousse* ahem... seriously. Oh et je tiens à dire que j'aime beaucoup le fonctionnement du forum, ça change des autres et on est un peu plus libres. J'me répète je sais, je sais.
    PS : Faîtes un récapitulatif des avatars, parce qu'il y a des chances que deux membres se retrouvent avec le même avatar.

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Dagger S. Cross le Mar 9 Oct 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dagger S. Cross ▬   Mar 9 Oct 2012 - 17:23

C'eeest... FINI ! Bon c'est pas super long, mais en ce moment j'ai dû mal avec mon imagination. J'espère que ça conviendra et que j'ai bien respecté le thème x)

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Dagger S. Cross ▬   Mar 9 Oct 2012 - 21:09

Plog plog et bienvenue sur le forum /o/

Malheureusement, et après consultations avec Voly'an et Inyël, il y a un certain nombre de points à revoir sur ta fiche, principalement en ce qui concerne le mental et l'histoire...

* Le premier point concerne la classe que tu as choisie. La société des Enfers étant extrêmement hiérarchisée, et les Diablotins constituant l'échelon le plus bas, ils ne peuvent faire autre chose qu'obéir à ce que leur demandent les démons plus puissants. S'ils désobéissent à ces ordres, ils vont se faire tuer, purement et simplement. De la même manière, un Diablotin qui ment ou trompe un Démon majeur ou un Seigneur démoniaque, voire même un Démon mineur dans certain cas, n'a plus la moindre chance de survie dès que l'autre démon s'en rend compte. Et je ne vois pas comment un Diablotin pourrait quitter un endroit où se trouvent deux Démons majeurs (parce que j'imagine que c'est la classe de ceux qui te recueillent) si ces deux démons ne sont pas d'accord. Et au sujet de ces démons, ils n'ont certainement pas besoin de faire semblant de vouloir adopter un enfant pour avoir des serviteurs, toutes les familles nobles en ont déjà, c'est l'organisation "naturelle" en Enfer...

* Un autre problème vient de la violence que tu supposes en Enfer... Mais non, l'Enfer n'est pas un lieu anarchique où ceux qui frappent le plus fort s'en sortent. Au contraire, c'est une société très encadrée, avec de nombreuses traditions et règles à respecter, dont la première est bien sûr la hiérarchie, mais pas uniquement. C'est une société à fondements aristocratiques, ce qui crée beaucoup d'étiquettes à respecter. Un démon, et à fortiori un Diablotin, qui en frappe un autre, de rang plus élevé, sans raison peut être condamné à mort. Bien sûr, il y a beaucoup de bagarres de rues dans les petites ruelles de la Géhenne, mais cela ne veut pas dire que l'on peut "s'entre-tuer sans raison" ou bien "se battre quand on en a envie". Idem, présenter les démons comme des créatures "assoiffées de sexe", qui vont sauter sur tout ce qui bouge, ne correspond pas à cette société, même s'il est vrai que les démons ont, généralement, une forte libido.

* Ensuite, par rapport à la famille... La société des Enfers est une société où la position sociale - une des choses, si ce n'est la chose la plus importante aux yeux des démons - est basée sur l'hérédité. La famille est donc une chose importante en Enfer, même s'il n'y a bien évidemment pas la même affection qu'au Paradis, loin de là ! Encore une chose, je vois mal comment un enfant abandonné pourrait survivre dans la Géhenne, puisqu'aucun démon ne prendrait la peine de sauver un Diablotin de la mort. Dernier petit détail, les couples homosexuels sont quelque chose d'absolument normal en Enfer - contrairement à l'opinion des anges sur le sujet - et aucun démon n'aurait de sentiment particulier en apprenant que deux démons vivent ensemble.

* Un dernier petit détail au sujet du contenu de ta fiche : comme cela est mentionné dans les Informations complémentaires, la Terre n'est pas accessible sur le forum, et il est donc demandé de ne pas faire de références à celles-ci, pour éviter des complications sans fin.

* Et pour finir, au sujet de la forme, même si tu fais parler ton personnage dans ta fiche, et que celui-ci est supposé être grossier, il n'est pas nécessaire de te montrer aussi vulgaire dans la rédaction de celle-ci. Cela supprime une grande partie du plaisir de te lire, aussi serait-il préférable que tu réduises l'importance que cela a.

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour des points qu'il faudrait que tu reprennes... Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Voly'an et moi, ou bien à Inyël, que ce soit sur la cb ou par mp. Bon courage à toi pour corriger ta fiche ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dagger S. Cross ▬   

Dagger S. Cross ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1