La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paix dans les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Paix dans les Cieux   Mer 12 Sep 2012 - 8:45

Ji’han Orphéal





    Race : ange
    Classe : Archange




Pouvoirs:



    Lumière: Pour Ji’han, la Lumière est l’expression même de l’amour et de la paix de Dieu, de l’harmonie entre les êtres, et il irradie autour de lui une aura de calme qui est le trait principal de son caractére. Ce pouvoir influe sur les esprits, sur les animaux, mais aussi sur les éléments, et
    Il utilisera la Lumière pour soulager la peine autour de lui, qu’elle soit physique ou morale. Il possède des capacités de guérisseur qu’il n’a guère eu l’occasion d’utiliser au Paradis, mais il est quelques anges dont il a pu soulager le chagrin d’avoir perdu un être cher en chuchotant de douces paroles, échos de l’infini amour de Dieu.
    Contrairement à la plupart des anges, Ji’han est par contre absolument incapable d’user de ses pouvoirs sur la Lumière pour se défendre, et encore moins pour attaquer qui que ce soit, fut-ce le plus infâme des démons.

    Eau: Même si Ji’han sait invoquer de l’eau, la purifier, et faire de mineures manipulations avec cet élément, ses affinités se portent sur sa forme plus complexe que sont les précipitations, et ce sont ses aspects là qu’il a développé au cours de sa formation de Gardien. Il pressent l’arrivée des pluies, de la plus légère des ondées à la plus violente des tempêtes, leur durée, l’intensité et la direction qu’elles vont prendre. Sa fonction principale est de suivre les orages et de veiller à la sécurité des anges qui s’y feraient surprendre, mais il peut influer sur la force des précipitations, faire venir la pluie, modeler ou dissiper les nuages, nouer une région sous le brouillard.... Ji’han est en telle communion avec son élément qu’il voit à travers les brumes les plus épaisses et les averses les plus drues.
    Sa peau est très légèrement humide, mais il peut de façon instinctive ou contrôlée la rendre terriblement glissante, ruisselante d’eau, et donc devenir malaisé à saisir.




Autre



    L’Orbe des Nuées: Symbole de la charge de Gardien des Nuées, cette petite sphère joliment veinée d’argent se nacre des plus belles de nuances de bleus, changeant constamment de teintes, de l’indigo au cyan, en passant par le cobalt, le bleu nuit ou le saphir.
    L’Orbe amplifie les pouvoirs liés à l’eau, décuplant les capacités propres du Gardien, lui permettant notamment d’étendre ses pouvoirs sur des zones bien plus vastes. Lors des tempêtes, elle se charge d’énergie céleste dans laquelle son porteur peut puiser, mais ne peut en aucun cas être utilisée de manière offensive.



Revenir en haut Aller en bas
 

Paix dans les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion dans les cieux
» Havre de paix... [Monologue]
» On ne peut plus faire de sacrifice en paix dans cette ville !
» Myria Flowers ♠ Dans les cieux brillent les étoiles
» « La paix réside dans l'amnésie sélective. » [RP groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-