La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation de Ken'mei Nusumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Présentation de Ken'mei Nusumu   Jeu 13 Sep 2012 - 18:58



Nusumu Ken'mei







    Age : 150 ans mais avec son apparence, il a l'air d'avoir 26 ans
    Surnom : Mei
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Il n'avait jamais pensé à ça..
    Ce que vous aimez: Les livres, le calme, les fruits sucrés et sa mère disparue.
    Ce que vous détestez: Sa maladie, le noir et les démons comme tous les anges, je suppose !




Physique




Ken'mei est un jeune ange qui mesure 1m 85 et est légèrement musclé. Ses yeux ont une couleur oscillant entre le bleu et le gris, avec des cheveux très longs teintés de gris et de blanc.Il lui arrive rarement de les coiffer, par exemple, il attache ses cheveux avec un ruban pour en faire un nœud pendant qu'il lit un livre; mais d’habitude, il les laisse lâchés tous les jours. Sa peau est d'une teinte pâle et son corps est bien lisse et fin avec un grain de beauté sur son cou derrière, doux à toucher. Dans sa vie quotidienne, il opte généralement pour des tenues aux couleurs dites "pures", comme le bleu, le gris clair ou le blanc. Comme tous les anges, il possède une paire d'ailes blanches. En plus de sa tenue, il porte toujours une sorte de robe spéciale pour les hommes avec un pantalon blanc et une paire de bottes blanches. Parfois, il lui arrive de porter quelques bijoux comme des colliers et une boucle à son oreille gauche. D'apparence, il apparait fragile aux yeux des autres, du fait de sa maladie l’affaiblissant et le faisant parfois paraître plus pâle que d'habitude. Lorsqu'il sort de chez lui, il emmène toujours un livre qu'il a choisi avant de partir, aimant énormément les livres de nature, et n'étant tout simplement pas capable de s'en passer.


Mental




Ken'mei est un ange plein de sagesse et de fierté malgré sa maladie. En effet, il est très fragile et ça lui arrive souvent d'être faible. Il est toujours calme donc il ne s’énerve jamais et quand quelqu'un lui gronde dessus, il reste calme en ne disant rien, il ne se défend pas lui-même; sauf quand quelqu'un le touche ou le frappe. Il aime beaucoup les livres, au point de lire tout le temps, enfin presque... Il aime beaucoup la propreté donc il ne supporte pas d'être sale, ça le rend quasiment fou. Il aime les fruits sucrés dont son préfère fruit est..des fraises-grenat et en mange souvent quand il lit un livre dans sa chambre ou à son bureau. Il déteste plus que tout au monde sa maladie parce qu'elle l'empêche de faire ce que tout autre ange est capable de faire. Avec des anges, il se monte constamment calme, souriant. Il n'aime pas se montrer faible devant des gens, pour lui ça le gène. Quand il fait une crise liée à sa maladie, il se cache dans son coin ou il s'évanouit rapidement sans pouvoir se cacher. Il peut lui arriver d'être de mauvaise humeur s'il a eu l'une de ses crises. Il n'est pas vraiment bavard parce qu'il est souvent tout seul chez lui et bien sûr, il n'aime pas les démons, il se montre froid envers eux.


Histoire




Un couple d'anges fit voir le jour à l'ange-enfant Ken'mei. Ce n'était pas leur premier enfant puisque trois petites filles étaient déjà venues au monde, mais ça ne fut pas facile pendant l'accouchement puisque le nourrisson était entre la vie et la mort. Il fut sauvé quand quelques médecins firent tout pour le garder en vie, mais ils ne purent pas le soigner puisqu'il avait une maladie héréditaire lui venant de sa mère. Ainsi l'enfant était fragile et faible... Pendant les années qui suivirent, Ken'mei connut une enfance paisible auprès de ses trois soeurs en grandissant autour de sa famille, malgré sa maladie, puisque sa douce et gentille mère s'occupait très bien de son fils depuis sa naissance.

Malheureusement, ce bonheur entre la mère et le fils ne dura pas très longtemps. Un jour, sa mère disparut sans laisser de trace. Sa famille partit à sa recherche, mais personne ne la trouva : on pensa qu'elle était tombée en Enfer en faisant une crise... Ce fut un choc terrible pour la famille, et plus particulièrement pour Ken'mei, qui était très attaché à sa mère. En effet, du fait de leur maladie respective, ils n'avaient pas beaucoup la possibilité de sortir, et passaient presque tout leur temps ensemble.

Les années passèrent pour le petit Ken'mei, sans sa mère portée disparue, et il devint un bel homme, calme et sage. La disparition de sa mère ayant été difficile à surmonter, et du fait de sa maladie l'empêchant de sortir souvent, il passa de plus en plus de temps dans son bureau, à lire livre sur livre.Sa maladie ayant progressé, il ne pouvait plus sortir sans être accompagné, pour acheter ses livres ou autre chose, car les anges ne voulaient plus faire l'erreur de le laisser sans surveillance après la disparation de sa mère. Bien que trouvant cette contrainte pénible, il l'accepta, sachant qu'il n'avait pas le choix et que les anges agissaient pour son bien. Pourtant, un jour où dans l'après-midi, Ken'mei donnait quelques livres à rendre à la bibliothèque à un jeune chérubin venu l'aider, et lui donnait une liste pour choisir de nouveaux livres, l'ange sortit sans surveillance... Il s'était en effet rendu compte qu'il avait laissé le chérubin partir sans lui donner un dernier livre à rendre. Ainsi l'ange prit le livre et sortit pour le rattraper, pensant qu'il ne ferait pas de crise en un si court laps de temps... Après quelques minutes de marche, un malaise commença à se faire ressentir, et, bien qu'il tente de lutter contre le trouble qui l'envahissait, il finit par s'évanouir et tomber du Paradis, de la même manière que sa mère avait disparu... Et il tomba en Enfer, chutant violemment contre terre, pour se retrouver blessé et toujours évanoui.






Derrière l'écran !





    Prénom: Eva
    Age : 23 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Dans l'annuaire 'o' ♥
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime les anges et les démons comme le thème et surtout le Yaoi ! \o/ ♥
    Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup le forum, ça me plait vraiment de rester ici *O*
    Code du règlement: Va-li-dé ! ♥
    Autre chose à ajouter ? ben, je suis sourde :B


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Présentation de Ken'mei Nusumu   Ven 14 Sep 2012 - 22:30

Plog plog et bienvenue o/

Puisque tu as changé les deux points de détails qui gênaient, tout me paraît correct, et j'ai donc le plaisir de te valider ! ~

Tu peux donc commencer à poster sur le forum, pour le rp comme pour le flood. Amuse-toi bien sur le forum o/

Dernière petite chose : Quel rang souhaites-tu, et de quelle couleur ?

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Ken'mei Nusumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-