La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le son d'un lys en désespoir - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le son d'un lys en désespoir - Fini !   Ven 14 Sep 2012 - 19:50

Ui Eaiska

Age :20 ans physiquement mais multipliez donc ce nombre par 5 pour trouver son véritable âge.
    Surnom :Le lys
    Race :Ange déchu
    Classe : Chérubin
    Préférence : Dominé, non mais vous le voyez dominant, vous ?!
    Ce que vous aimez: les fleurs, les petits animaux,tout ce qui est doux et voler
    Ce que vous détestez: les cauchemars, les grosses bêtes velues comme les araignées, qu'on lui rappelle son état d'Ange déchu.

Physique

Me décrire ? Vous me voyez non, alors pourquoi je devrai me présenter ?... Ha oui c'est vrai, c'est pour ce test ! (sourit)
Pour commencer, je suis un jeune homme plutôt...de petite taille. Je fais environ un mètre cinquante neuf. Je sais que c'est peu mais comme j'essaye d'éviter un torticolis en dévisageant mes rencontres, je m'élève de quelques centimètres grâce à mes ailes même si j'essaye désormais de les cacher.
Mes ailes ? ...Je...Je ne suis pas un Ange véritable, en fait. Je suis déchu. Je préfère garder la raison de cette situation pour moi si ça ne vous dérange pas. Je me fais souvent repérer à cause de leur couleur brune. On pourrait croire que des plumes noires comme la nuit sont très différentes de celles lumineuses des créatures de Dieu mais ce ne sont que des dires. La nuit peut être porteuse de cauchemar mais aussi de rêve... (caresse ses ailes) Les miennes ont gardées leur matière duveteuse mais je ne supporte pas cette couleur si sombre.
Bon ! Parlons d'autre chose !
Mon corps est fin et dénué de muscle et on m'a fait souvent la réflexion que si j'avais quelques tours de poitrine en échange de ce que j'ai entre les jambes, je ressemblerais traits pour traits à une femme. (rit) Je trouve ça assez drôle, je ne m'imagine pas du tout comme ça ! ... Comment ça, vous si ? C'est à cause de mon visage ? J'ai un menton fin, des pomettes hautes mais de là à penser ça... Aussi d'après d'autres Anges, mon regard vert émeraude, souligné par des sourcils finement dessiner n'arrangent pas les choses. Ils disent même que mon regard "brille d'un éclat doux et chaleureux" ... je crois qu'ils ont trop d’imagination.
Vestimentairement, je ne m'habille qu'en clair, principalement en immaculé. Un pantalon pâle et un t-shirt dans les même ton me suffisent. Je n'ai pas vraiment pas besoin de me démarquer et je ne suis pas la mode. Je prends ce qui me tombe sous la main mais ce que porte toujours est une cape neige à capuche qui me permet de dissimuler mes plumes du péché.
Sinon, j pense que la chose la plus étrange de mon être -à part mes ailes- ce sont mes cheveux. Blanc. Totalement. Pas un blanc sec qui absorbe les couleurs et ne rend aucune teinte mais un blanc pur, qui s'accorde parfaitement avec mon teint de porcelaine. Seulement, lorsque j'utilise mon pouvoir, mes mèches deviennent brunes. Comme mes ailes avant... (se met à pleurer)

Mental

Je suis de retour (sourit) Excusez moi pour tout à l'heure je suis assez émotif. Je ne suis pas vraiment fait pour la guerre mais plus pour la paix. Je ne suis vraiment pas fait pour la combat. La vue du sang me fait tourner de l’œil et je n'arrive même pas à tenir une épée ! Elle m'échappe toujours des mains. Et puis avoir une arme me stress. D'ailleurs un peu tout me stress. Un bruit inattendu, une main sur mon épaule ou même la vue d'un de mes supérieurs me fait monter le rouge aux joues. D'autant plus que j'ai tendance à m'excuser pour un rien même pour des choses que je n'ai pas commises. C'est plus fort que moi je n'arrive pas m'arrêter ! Ce comportement a eu fait rire plus d'un mais je n'ai jamais su si c'était moqueur ou gentil. Pour arranger la chose je n'ai pas le sens de l'humour. Pas que je ne sache pas rire mais j'ai du mal avec le second degré. Je prend tout au pied de la lettre ! D'un autre côté, je suis de nature très curieuse et j'ai souvent eu des problèmes à cause de ça. D'où mon état..

Aussi, je suis tendre et un peu naïf. Je ne discerne presque jamais le danger où il est évident pour les autres. Ça a déjà failli plusieurs fois me coûter la vie mais heureusement, comme vous pouvez le voir, je suis toujours là !
Ce que je ne comprend pas, c'est les raisons de cette guerre. Pour moi tout serait plus facile si les Démons et les Anges se réconciliaient ! Non, je ne suis pas idéaliste et irréaliste ! Je veux juste que tout s'arrange !

Il est rare que je m'énerve mais dans ces moments je ne me contrôle pas et je me montre extrêmement violent.
J'ai beaucoup de mal avec mon nouveau statu de déchéance... Comme vous l'avez sûrement remarqué. Je regrette tellement ce que j'ai fait !! (part en pleurant)

Histoire

A quoi pensais-je ? Que j'allais pouvoir retrouver mon ancien statut ? Ce n'est pas en m'habillant en blanc qu'on me redonnera la pureté de mes ailes. Je suis bête et je le sais. Ma plus grosse faute a été d'être allé en Enfer. Quoi de pire pour un Ange ?
Je suis né au Paradis, de deux parents Anges. Tous les deux très impliqués dans la guerre, ont été désespérés par mon enfance. J'ai toujours été observateur et je n'avais aucune envie de développer mon pouvoir pour tuer des gens, même des Démons. Pour moi, tout le monde a le droit à sa chance et ce n'est parce que ces êtres sont différents de nous, et dépourvus de plumes qu'ils devraient être néfastes.
En tout cas j'en suis venu à ces conclusions en regardant le monde des humains. Il n'y a aucun Démons là-bas et justement ça qu'y m'a poussé à aller dans leur Monde.

Vite lassé du monde des Humains, j'ai voulu m’intéresser à d'autres créatures. Celles du Paradis m'étaient déjà connues alors l'idée d'une découverte des Enfers, c'est immiscée en moi.
J'ai voulu avoir plus d'informations auprès de mes parents. Ils m'ont regardé étrangement. Aussi un Chérubin d'un demi-siècle qui vous pose des questions sur des Démons est étrange. Pour des Anges.

C'est lorsqu'un Séraphin est rentré pour donner des nouvelles du champ de bataille que j'en ai profité pour faire mon escapade. Comme tout le monde ailé ne parlait que de la guerre et que mes parents s'apprêtaient à repartir au combat, je suis parti du Paradis.
Mais on ne peut pas échapper à la vue de Dieu.

Là-bas, j'y ai vu les décors de feu et de boue. Caché sous ma cape immaculé je ne savais même pas comment je passais inaperçu. J'ai vu le marché des Anges et j'ai compris la crainte des miens envers eux. J'ai compris la peur et j'ai voulu rentré. J'ai voulu prendre mon envol pour rejoindre le divin et au moment d'étendre mes ailes, des bras m'ont attrapé. J'ai crié mais le son d'une fleur ne parvient pas aux oiseaux. J'ai utilisé mon pouvoir.

Noir. Cette douce lumière qui émanait de moi et qui dissipait les ténèbres s'était soudain éteinte. Je suis tombé au sol. Personne ne m'a relevé. Le poison s'est infiltré dans chaque parties de mon anatomie. Je me suis recroquevillé sur moi-même. Mon corps parcouru de spasmes. Une douleur fulgurante au dos et qui remontait dans ma colonne vertébrale, jusqu'à mon cerveau.
Je me suis évanoui.

A mon réveil, mes ailes étaient brunes. Je n'étais plus dans la ville mais dans les marais. Aucun Démon ne veut d'un Ange corrompu.
Ne pouvant retourner au Paradis, j'ai fini par errer en Enfer. Et la cause de tout cela avait été le péché de l'Envie.

Derrière l'écran !

Prénom: Edyuu
    Comment as-tu découvert le forum ? par hasard
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? j'aime le contexte et le forum donne envie ^^
    Comment trouves-tu le forum ? ~voir au dessus
    Code du règlement:Validéé ~
    Autre chose à ajouter ?

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Ui Eaiska le Mer 3 Oct 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Le son d'un lys en désespoir - Fini !   Dim 16 Sep 2012 - 18:07

Plog plog et bienvenue sur le forum ! o/

Alors, malheureusement, il y a plusieurs points de contexte qui ne sont pas respectés...

• La terre n'est pas accessible sur le forum. As-tu lu les Informations supplémentaires ? Cela y est clairement expliqué, et les anges ne peuvent aller sur le monde des humains ni dans les rps, ni dans leur histoire.

• Je ne vois absolument pas ce qui cause la déchéance de ton ange. A partir du moment où il cherchait à retourner au Ciel, il ne tournait plus volontairement le dos à la lumière, et il n'avait donc aucune raison d'être déchu à ce moment-là, et surtout aussi vite...

• Quoi que soit leur fils, deux anges ne vont jamais, au grand jamais, être désespéré. Ils vont l'accepter et l'aimer tel qu'il est, même s'il n'est pas comme eux. Et, même si c'est un point moins important, je ne pense pas que le Seigneur demande aux deux parents d'un Chérubin de combattre en même temps, l'un des deux serait nécessairement resté pour s'occuper de l'enfant. Autre problème sur ce point, il n'y a plus de réelle bataille depuis environ un siècle, ce qui rend encore plus irréaliste le départ des deux parents d'un jeune ange...

• Dernier point, un ange ne serait certainement pas passé inaperçu en Enfer, et encore moins s'il se rend dans la Géhenne. Les démons sentent l'aura des anges, et surtout des anges purs...

Voilà voilà, je crois avoir à peu près tout dit... Si tu as des questions ou des remarques à faire, n'hésite pas à t'adresser à Voly'an ou moi, ou bien à Inyël, que ce soit sur la cb ou par mp ! o/

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le son d'un lys en désespoir - Fini !   Mar 18 Sep 2012 - 12:11

Ui-sempai va être absent pendant deux semaines alors moi aussi.
Ah non Tsuba toi tu reste ici !
Mais Ui-sempai est- T.T
Non c'est non ! Donc comme a dit Tsubasa Ui sera absente pendant deux semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le son d'un lys en désespoir - Fini !   

Le son d'un lys en désespoir - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1