La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tsubasa Kuro l'ange déchu (Fini ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tsubasa Kuro l'ange déchu (Fini ~)   Dim 16 Sep 2012 - 23:45

Kuro Tsubasa

Surnom :
    Race : Ange déchu
    Classe : Archange
    Préférence : N'importe
    Ce que vous aimez: Ui-sempai ! et me battre
    Ce que vous détestez: Mh..J'en sais rien.. Les anges trop pure ? Bien sur Ui-sempai est une exception.

Physique

Bon décrire Tsubasa en 10 lignes.. Tsubasa est un jeune garçon aux yeux vairon l'un rouge et l'autre doré. Sa chevelure doré lui descend jusqu'au cou. Il ressemble à un enfant mais en vérité il est bien plus âgé par contre son âge..c'est un secret il aime pas trop en parler. Ses ailes comme tout ange déchu son noire. La majorité du temps il ne les déploie pas pour la bonne raison qu'il trouve ça trop gênant. Mystérieusement lorsqu'il déploie ses ailes ses cheveux poussent allant presque jusqu'en bas du dos. Il aime beaucoup les peluches..pour les découper. Bon certe il ne fait pas ça tout le temps et sur toute les peluches mas ça l'occupe mais ce n'est pas ça qui l'a déchu. C'est quoi ? Vous le saurez dans son histoire voyons roh.
Spoiler:

Mental

Tsubasa est quelqu'un de timide, gentil, attentionné et cherche toujours à être utile. Sauf que ça ce n'est que sa face première. En vrai c'est un véritable bourreau et adore se battre mais pour une mystérieuse raison ne le fait jamais. Pourquoi ? Je vous ai dit que c'était un mystère..Bon d'accord je vais vous le dire. C'est pour rester aux côtés de son Ui-sempai. Il n'aime pas se l'avouer mais il est un peu stalker sur les bords et a comme un radar qui lui permet de suivre Ui. Il est aussi un peu schizophrène mais réussi à le maîtriser.

Histoire

Un enfant vit le jour un jour de neige. Cet enfant possédait des yeux vairons et une chevelure doré. Ses parents décidèrent de l'appeler Tsubasa. Ce dernier reçut tout l'amour que des parents pouvaient offrir à un enfant mais ne l'ont jamais vu sourire car ce dernier ressentait un sorte de vide. Il continua à grandir et un jour lorsqu'il parcourra las les couloirs et vit une personne. Un garçon aux cheveux blanc et aux yeux vert. Le seule mot qu'il trouva pour le décrire était "magnifique". Et pour la première fois de son existence il sourit. Ce jour fut aussi le jour où il se découvrit un petit (oui petit sinon il va me taper T.T) côté stalker. Tsubasa découvrit que le nom de cet enfant était Ui et qu'il était pas si jeune que ça..Bon en fait pour un ange c'est jeune mais bon Tsubasa avait espéré qu'il soit un peu plus jeune qu'il ait son âge. Le plus gros problème pour Tsubasa était que Ui était un garçon et ce genre de relation était interdite ici et il le savait Ui aimait son statut d'ange et ne voudrait pas le perdre. De tout façon ce garçon était trop pure pour se faire déchu. Enfin..c'est ce qu'il croyait.. Il découvrit assez vite quand son Ui-sempai a été déchu (naturellement pour un stalker.. #SBAFF x.x Tsuba m'a tapé) . Après avoir entendu cette nouvelle. Tsubasa s'empressa de tout saccager avant d'aller le rejoindre..même si il sait qu'il ne fera que le regarder de loin.

Derrière l'écran !

Prénom: Tsukiyo
    Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Ui
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien le contexte, les anges ,démons et surtout les déchus
    Comment trouves-tu le forum ? Je l'aime bien
    Code du règlement: Validééé ~
    Autre chose à ajouter ?

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Tsubasa Kuro l'ange déchu (Fini ~)   Lun 22 Oct 2012 - 11:37

Plog plog et bienvenuuuuuuuue /o/

Aloooors, ton personnage me semble vraiment intéressant, très original, mais j'ai tout de même un certain nombre de remarques à faire sur ta fiche...

* Pour commencer, tes descriptions sont un peu courtes, serait-il possible que tu développes davantage ? Et pour ce qui est de ton apparence physique, je vois mal un Archange être suffisamment jeune pour avoir l'apparence d'un enfant de douze ans... Et quelle est cette seconde forme dont tu parles ? Ton ange peut changer d'apparence ? De plus, je ne vois pas tellement ce que le fait qu'il aime découper les peluches fait dans sa description physique, cela appartiendrait plutôt à son mental, et dans ce cas, cela me paraît étrange, si c'est pendant sa jeunesse angélique. Un ange, à mes yeux, n'aime pas exercer un semblant de torture, même sur un objet inanimé...

* Pour ce qui est de l'histoire... Il y a un certain nombre de points que je ne comprends pas. Quel est ce vide que Tsubasa ressentait étant enfant... ? Un ange, et particulièrement un jeune ange, a le coeur empli par l'amour de ses parents et l'amour du Seigneur, je vois mal comment il pourrait se sentir vide, du moins, si tu n'expliques pas un peu plus ce que cela signifie.

* Ensuite, son côté stalker. Outre le fait qu'il aurait pu être agréable que tu expliques ce que c'est (merci Inyël pour m'avoir éclairé *PAN*), ce trait de caractère ne me semble absolument pas correspondre à un ange... En outre, je ne vois pas comment cela explique qu'il découvre la déchéance d'Ui. Soit les anges savent qu'il a été déchu, et donc il l'a été au Paradis par le Seigneur, et dans ce cas, personne ne l'ignore, soit il a été déchu en Enfer, et alors, il n'y a aucun moyen de le savoir... Et en quoi ce côté stalker - qui, comme je l'ai dit, est acceptable pour un déchu, mais pas pour un ange pur - lui permet d'avoir "comme un radar qui lui permet de suivre Ui" ?

* Encore un point, j'ai du mal à comprendre comment Tsubasa se fait déchoir... Parce qu'il "saccage tout" ? Tu veux dire qu'il provoque intentionnellement des destructions matérielles au Paradis pour être jugé et déchu, et rejoindre Ui ?

* Enfin, une remarque générale sur l'orthographe : essaie de te relire pour supprimer certaines de tes fautes, il y en a tout de même beaucoup... Je ne demande pas une orthographe impeccable, nous faisons tous des fautes, mais il ne faut pas que cela rende moins agréable la lecture de ta fiche...

Voilà voilà, je crois bien que c'est tout. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Voly'an, Inyël ou moi-même, que ce soit sur la cb ou par mp ~

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Kuro l'ange déchu (Fini ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1